a voir, video choc!!!!!!!!!!!!!!
salam.

[www.youtube.com]

pauvre bebe !!!!!! j ai mal a la tete a sa place !

DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!

Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
grinning smiley je crois que c'est truque, ca se voit sur la fin!
euuuuuuuuuuuuuhhh c'est un truquage ca y'a pas no no
ah sa allah ou a3lam si c'est un trucage ou pas mais sa parait tellement vraie car le bebe rigole a un moment.

mais sacher qu'il ya des parent irresponsable et qui font ce genre de chose a leur bebe allah i sterrrrrrrrrrr c'est scandaleux.

DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!

Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
voyez minute 3:14 jusqu'a 3:26

c'est possible de faire tourner un bebe comme ca??
Citation
casatoulouse a écrit:
voyez minute 3:14 jusqu'a 3:26

c'est possible de faire tourner un bebe comme ca??

oui, c'est possible, ses muscules n,on solides et ses os le permettent, ...

le pere est un vrai singlé

salam o alykoum
Salam alykoum wr wb,

Il est vraiment pas net le mec Are you crazy

Pauvre bébé Ill

"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
oh le pouvre ana dakhli rassi ba3da
il fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu il faut appelé la protection de l'enfance pour celui la

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
c'est choquant!! je n'est pas regarder jusqu'au bout tellement c'est horible!!!
et ce gars la ce prend pour une star???pfffffffff une merde c'est tous qu'il represente.
j'espere seulement que celui qui est entrein de filmer n'est pas la mére??...
inadmissible!!!!!!
salam alaykoum
et dire qu'en jetant juste bébé en l'air pour le rattraper il peu avoir le syndrome du bébé secoué. j'espere que c'est un trucage et même dans ce cas je trouve ca de très mauvais gout car ca pourrait donner des idée à des psychopates. Ca métonne que l'enfant ne pleure pas car c'est assez violent quand meme et ca dure ca dure.
c'est impossible que ça soit vrai voyons... il aurait deja eu le cou cassé a la premiere seconde

mon trésor est né le 11 novembre 2009 et mon diamant le 31 mars 2011 alhamdoliAllah
3o9ba al jami3 al mouslimine
franchement grave j esper que c est un trucage car si c est reel il faut enfermer des gar comme ça et la mere dans tout ça j esper que c est pas elle qui filmer sui choquer bon j ai la tete qui tourne je prefere me dire que c est du faut et aller au lit

no comment
wawwwwwwwwwwwwww,je vous jure que j'ai pas pu regardé jusqu'a la fin.est ce que c'est vrai ça ? il parait qu'on lui a confié l'enfant pour quelques heurs!!!c'est pas un comportement d'un papa ça!!!
eye popping smiley ma mere a vu la vidéo et elle nonplus n'a pas pu regarder la video jusqu'au bout, apres le visionage elle s'est empressé d'embrasser mon bébé, l'homme devrait etre enfermé !!!!!