Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a voir terrible sort des musulmans au nigeria
L
4 avril 2010 16:05
surtout a la 2ieme minutes
[www.dailymotion.com]
4 avril 2010 16:13
je clique sur le lien mais rien ne vient, est-il mort, ou est-ce ce nouveau forum qui ne réagit pas ??
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
4 avril 2010 16:14
stp tu me m'expliquai un peu car je ne comprend pas l'anglais

les images son choquantes

est se que les nom musulman sont entrain de tuer les musulman ??



yarabi ache hade chi eli rahe ssarie fi hade edanya
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 avril 2010 16:19
Citation
demha a écrit:
je clique sur le lien mais rien ne vient, est-il mort, ou est-ce ce nouveau forum qui ne réagit pas ??

tu peu ouvrir les lien tu clik sur le clik droite de ta souris après tu sélectionne ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
4 avril 2010 16:21
c'est la meme technqiue depuis des annees: DES GROS INVESTISSEURS ETRANGERS QUI ALLUME DES MECHES ET DONNE DES ARMES ...........ET SURTOUT POUR NE PAS PERDRE LEURS FAUTEILS LES POLITICIENS ET MILITAIRES NIGERIENS FAVORISENT CELA

ca n arriverai certainement pas si y avait plus de diamants labas.............
4 avril 2010 21:42
le visage des assassins est bien visible dans ce film. mêmes des gens infirmes ( à béquilles ) ont été massacrés.
Qu'attend alors le TPI qui ne fait que rêver d'arrêter le président du soudan ?
ou les ong qui ne font que critiquer ( à tort ) le maroc ?
ou le monde occidental qui n'a devant ces yeux que le proche-orient ?

Mais je pense qu'il n'y aura aucune réaction de ce monde là, s'agissant de musulmans !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
c
5 avril 2010 16:10
sauf que ce qu'oublie de dire l'auteur du post, c'est qu'au nigeria, les violences ethnico religieuses touchent les deux communautés à tour de role:

"Un nouveau massacre de chrétiens de la région de Jos laisse craindre un embrasement de la ville du centre du Nigeria, déjà sous l'effet de graves tensions entre communautés religieuses".
"Dans la nuit de mardi à mercredi 17 mars, un groupe d'assaillants a lancé une attaque contre le village de Riyom, au sud de Jos, capitale de l'état de Plateau. Onze ou douze personnes ont été tuées, notamment des femmes et des enfants d'une ethnie à majorité chrétienne, et mutilées selon des témoignages par téléphone recueillis par Associated Press. Les assaillants, selon des déclarations des autorités locales, ont été décrits comme s'exprimant en fulani, un groupe majoritairement musulman".


l'adoption de la charia dans la moitié nord du pays a sa part des responsabilité dans ces tensions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook