Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voir des signes d'Allah sobhan Allah
27 avril 2013 15:05
Salem alikoum

Qui a déjà vu des signes d'Allah azza wa jal ? C'est à dire le mot Allah écrit sur un objet un aliment ou dans la nature par exemple.

J'en ai déjà vu tout plein hemdoulah smiling smiley et le plus marquant c'est quand je rentrais chez moi après le boulot, je passe toujours par le meme chemin en voiture et la d'un coup je vois a ma gauche les troncs de deux arbres qui en voyant de loin forment Allah ! C incroyable j'y croyais pas mes yeux !

Depuis j'essaye souvent de passer par ce chemin qui me fait faire un detours mais je m'en fiche confused smiley

Je voudrais toujours voir c signes toute ma vie incha Allah mais je culpabilise un peu parce que je me sens pas si proche de Dieu. Dans mon coeur je veut me rapprocher de Dieu mais dans ma tête c'est différent. Je sais pas quoi faire, je me dit que j'ai le temps.


Merci de m'avoir lue.
C
27 avril 2013 15:18
Aleykoum salam oukhty

Moi jai jamais vu le nom d'ALLAH ta'ala écris quelque part mais Il m'a montré Ses signes quand j'étais triste à travers la création... et plusieurs fois il m'est arrivé des choses que je n'arrivais pas à gérer, à réparer et je m'en suis remise à ALLAH azawajel et Il m'a exaucé !! mais vraiment c'était des choses tu te dis "comment jvais faire olalala" et la tu penses au Tout Puissant... des choses que tu penses impossible qu'elles arrivent se produisent... Les dou3as sont une grande arme al hamdouliLlah !!

Un jour aussi j'étais a la mosquée et il y avait une femme qui mendiait pendant le preche je voulais tellement lui donner quelque chose mais j'osais pas me lever par respect pour l'imam donc jme suis dit attend la fin et donne lui mais à la fin elle était déja partie !! j'ai dis a une soeur "jsuis degouté je voulais trop lui donner quelque chose" après la mosquée qui se situe a 10min du centre ville, nous sommes descendu en ville j'ai accompagné la soeur a la gare et en rentrant je suis passé dans une petite rue j'avais la tete baissé et la une femme s'approche de moi en tendant la main et en invoquant ALLAH ta'ala pour qu'Il me récompense.... et cette femme c'était celle qui mendiait a la mosquée soubhanALLAH <3
27 avril 2013 18:32
Sobhan Allah

En plus tu voulais vraiment faire le bien smiling smiley Dieu ta facilité la tache !

Incha Allah Dieu nous guide tous amine
A
7 février 2014 00:15
Citation
Cerise2 a écrit:
Aleykoum salam oukhty

Moi jai jamais vu le nom d'ALLAH ta'ala écris quelque part mais Il m'a montré Ses signes quand j'étais triste à travers la création... et plusieurs fois il m'est arrivé des choses que je n'arrivais pas à gérer, à réparer et je m'en suis remise à ALLAH azawajel et Il m'a exaucé !! mais vraiment c'était des choses tu te dis "comment jvais faire olalala" et la tu penses au Tout Puissant... des choses que tu penses impossible qu'elles arrivent se produisent... Les dou3as sont une grande arme al hamdouliLlah !!

Un jour aussi j'étais a la mosquée et il y avait une femme qui mendiait pendant le preche je voulais tellement lui donner quelque chose mais j'osais pas me lever par respect pour l'imam donc jme suis dit attend la fin et donne lui mais à la fin elle était déja partie !! j'ai dis a une soeur "jsuis degouté je voulais trop lui donner quelque chose" après la mosquée qui se situe a 10min du centre ville, nous sommes descendu en ville j'ai accompagné la soeur a la gare et en rentrant je suis passé dans une petite rue j'avais la tete baissé et la une femme s'approche de moi en tendant la main et en invoquant ALLAH ta'ala pour qu'Il me récompense.... et cette femme c'était celle qui mendiait a la mosquée soubhanALLAH <3

Le Musulman qui a fait la video suivante a vraiment eu un signe direct d'Allah je trouve
d
4 mars 2016 19:49
Asalam ayliki harmatu illah wa barakatu, subhna allah moi j'ai vue allah marque quand, je suis sorti du coma, alors les médecins ont dit que je bis mourir et qu il avait plus rien à faire, allah walbar
N
25 janvier 2020 20:26
Salam aleikoum, hier j'ai fait un cake et pour lui donner un peu de goût j'ai mis quelques cuillères de confiture par dessus et au moment de le mettre au four la confiture s'est étalé et je vois le nom d'allah inscrit par dessus... mais j'avoue que je ne sait pas la signification de ce signe, j'aimerai mettre la photo mais j'ai pas trouver comment ...
D
11 mars 2020 00:18
Salem mes amis.
J’ai aussi eu un signe y’a quelques années, on faisait une salade rapide avec ma famille dans une saladière donc du vinaigre, sel, poivre, maïs ect..
On la mange ensemble ect.. puis quand on a finit de tout manger, y’avait écrit le nom d’Allah le tout puissant soubhanala, pourtant on avait mélanger grossièrement la salade avant et hop le nom du créateur écrit avec du vinaigre sans qu’on y ai touché!
S
19 septembre 2021 17:27
Salam Y a t'il encore quelqu un sur se forum pour m'expliquer quelque signes que j'ai pu avoir Inch'Allah
M
4 juillet 2023 09:20
Bonjour, j'avais fait un gâteau marbré dimanche 02 juillet 2023.
Et le lundi 03/07/2023 quand j'ai ramené mes enfants à l'école et que je suis rentré chez moi. J'ai voulu manger le gâteau marbré je l'ai coupé et j'ai vue le nom de allah sur le gâteau ?.
Quelqu'un peut me dire la signification s'il vous plaît merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook