Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a voir ca sera un minimum pour chacun d entre vous
I
30 novembre 2009 22:15
et s'ils réglaient les choses une bonne fois pour toutes? C'est bien triste et tout, mais là, on commence à en avoir marre de leur sempiternelle guerre. Il est temps qu'il y ait un vainqueur, quel qu'il soit.
z
30 novembre 2009 22:40
Salam,

Marclenders merci de nous rappeler comment nos frères et sœurs souffrent Allah y rahme toute ses personnes et ses enfants je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer moi même maman mais je crois que personne ne peux rester indifférents face a ses atrocités maman ou pas.

J'ai lu récemment que maintenant dès qu'il y avait des manifestants palestiniens dehors il utilisait "le putois" c'est un liquide qui font jaillir et dès que les manifestants le sentent ils se mettent a vomir et a arracher leur vêtements et se dispersent rapidement l'odeur étant insoutenable.

Je sais que chacun œuvre a sa façon pour aider les palestiniens mais c'est vrai qu'il serait temps de faire autre chose afin que tout ceci cesse.
L
30 novembre 2009 22:58
oui pour la palestine et malheureusement chacun d entre nous sera questionner ce jour la...

ah pour le produit anti manif pro palestinienne c'est grave qd meme, democratie en danger meme pour cette atteinte...
s
30 novembre 2009 23:12
Citation
Itoshiki a écrit:
et s'ils réglaient les choses une bonne fois pour toutes? C'est bien triste et tout, mais là, on commence à en avoir marre de leur sempiternelle guerre. Il est temps qu'il y ait un vainqueur, quel qu'il soit.


Un vainqueur??? Tu connait au moins l histoire de la palestine et ce qu'elle represente pour les musulmans.
z
30 novembre 2009 23:13
Salam,

Je te met le lien pour le putois en plus il date de 2008 j'en avais jamais entendu parler avant.

[www.france-palestine.org]

Et pour démocratie en danger regarde cela

[www.lefigaro.fr]

J'ai ouvert un post sur les illuminati regarde cela promet.
L
30 novembre 2009 23:22
oui exact et fo pas reduir cela un match de foot qd meme y a enormement de morts sans parler de ceux qui meurent d empoisonnement par le biais de puits d eau que israel contaminent volontairements et j en passe....
s
30 novembre 2009 23:40
ALLER PLUTOT SUR CE SITE POUR RECHERCHER VOS INFO SANS CENSURE. ILS SONT PRO PALESTINIEN.
z
30 novembre 2009 23:44
Citation
siabra a écrit:
ALLER PLUTOT SUR CE SITE POUR RECHERCHER VOS INFO SANS CENSURE. ILS SONT PRO PALESTINIEN.

Salam,

T'a pas mis le lien ma sœurgrinning smiley
s
30 novembre 2009 23:47
s
30 novembre 2009 23:49
Server vous de ce site pour vos info de tous les jours au cas ou y en aurai qui ne connaisse pas et en plus vous pouvez commenter sur des sujets qui vous ont touche
L
1 décembre 2009 00:04
merci a vous deux pour ses liens interessants que je vais aussi balancer dans mon mailing
i
1 décembre 2009 10:29
Hitler a été élu, et ce n'a pas bougé un poil aux autres.
Hitler a denoncé tous les traités d'apres la 1ere guerre mondiale....ca n'a pas bougé un poil aux autres.
Hitler a annexé des pays entiers...sans que personne ne bouge.
Hitler a parqué des juifs, des tziganes, des communistes, en gazé quelques millions....ca n'a pas bougé un poil aux autres....
Staline a congelé 20 millions de russes aprés que Lénine les ait affamés et que la guerre contre hitler les avaient passablement decimés.

Mao, avec sa marche pas verte, en a laissé quelques millions sur le carreau, les purges quelques autres millions....

800 millions d'africains constituent le principal contingent de pauvres et d'affamés dans le monde d'aujourd'hui.

Les israeliens appliquent les memes methodes que celles que les anglais ont utilisés avant eux aux USA,
Les memes methodes que les anglais devenus americains ont appliqué aux indiens....
Les memes methodes que le fort impose au faible.

Nous avons tous vu des photos, des videos, nous avons tous assisté aux votes cynique de l'ONU, nous voyons tous le double, voir le triple discours de chacun....on soutient un peuple opprimé tout en reconnaissant aux israeliens le droit d'avoir un pays, etc....

On sait tout ca...par coeur.

On sait, on est indignés....comme on l'est parce que l'ours blanc n'a plus assez de banquise.

Qui aurait du se lever et defendre la palestine?
Les pays arabes....surement...mais les pays arabes ont d'autres chats a fouetter pour le moment.
L
1 décembre 2009 10:54
oui icare le normale est devenu anormale et inversement...
s
1 décembre 2009 15:12
Citation
icare99 a écrit:
Hitler a été élu, et ce n'a pas bougé un poil aux autres.
Hitler a denoncé tous les traités d'apres la 1ere guerre mondiale....ca n'a pas bougé un poil aux autres.
Hitler a annexé des pays entiers...sans que personne ne bouge.
Hitler a parqué des juifs, des tziganes, des communistes, en gazé quelques millions....ca n'a pas bougé un poil aux autres....
Staline a congelé 20 millions de russes aprés que Lénine les ait affamés et que la guerre contre hitler les avaient passablement decimés.

Mao, avec sa marche pas verte, en a laissé quelques millions sur le carreau, les purges quelques autres millions....

800 millions d'africains constituent le principal contingent de pauvres et d'affamés dans le monde d'aujourd'hui.

Les israeliens appliquent les memes methodes que celles que les anglais ont utilisés avant eux aux USA,
Les memes methodes que les anglais devenus americains ont appliqué aux indiens....
Les memes methodes que le fort impose au faible.

Nous avons tous vu des photos, des videos, nous avons tous assisté aux votes cynique de l'ONU, nous voyons tous le double, voir le triple discours de chacun....on soutient un peuple opprimé tout en reconnaissant aux israeliens le droit d'avoir un pays, etc....

On sait tout ca...par coeur.

On sait, on est indignés....comme on l'est parce que l'ours blanc n'a plus assez de banquise.

Qui aurait du se lever et defendre la palestine?
Les pays arabes....surement...mais les pays arabes ont d'autres chats a fouetter pour le moment.


Good jobthumbs up
F
1 décembre 2009 15:29
c'est vrai si les pays arabes avaient acceptés le plan initial de l'état d'israèl ( grand comme un département français) dès le départ avec un état palestinien au lieux de les attaquer et de leur faire la guerre on n'en serait pas là aujourd'hui, ils ont voulus la haine et en paye malheureusement les conséquences injustes sur la population civile, le comportement actuel du gouvernement juif est honteux et blâmable, ils profitent d'avoir gagnés toutes les guerres que leurs ont fait les arabes pour faire leur lois, ils ne connaissent pas le pardon, c'est triste pour le peuple palestinien qui n'a jamais pu choisir ses dirigeants et se sont fait manipulés par les chefs arabes assoiffés de pouvoirs.
A
1 décembre 2009 18:36
Citation
icare99 a écrit:
Staline a congelé 20 millions de russes aprés que Lénine les ait affamés

???? Là y a un truc qui passe pas icare99 !!! T'es sur que c'est pas Nicolas 2 et son aristocratie dégénérée qui sont les véritables responsables de la famine du peuple russe ??? Lénine a quant à lui redistribué les richesses à sa nation. Révise ce passage de l'histoire de la Russie stp.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
i
1 décembre 2009 19:08
euh...
Il me semble que la politique economique Russe, sous la direction du camarade lenine n'a pas été une franche reussite dans la mesure ou elle a mené a la famine....d'ou la politique de lenine a l'epoque, ou il a été jusqu'a reintroduire un peu de proprieté privée....

Et puis il y eut la guerre, avec ses millions de morts.
Et puis il y eut Staline, avec ses purges...

Cela fait quelques millions de morts tout de meme !!!!

Maintenant, je peux me tromper..mais je ne crois pas!
A
1 décembre 2009 19:38
Bah regarde ça rien qu'un petit peut aperçu de la Russie du Tsar: [fr.wikipedia.org]
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
M
16 décembre 2009 12:50
merci pour cette vidéo .
en regardant les images des enfants abattus ,des pères , des mères, un moment j ai cru que c était ma famille ou mes enfants,croyez moi je suis un mec et pourtant la vraiment ,je suis crying(en colere,et j ai mal ,j ai laevil haine,rien peut justifier qu un enfant meurt de la sorte , même les animaux les plus féroces font pas ça .
démocratie vous dite?, même les dictateurs fonts pas autant de dégâts, au moins avec eux on sais a quoi s en tenir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook