Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vi1 voir de secondes jvais te dire un truc!!
a
24 mai 2004 12:13
Toi tu as un prénom que tu aime bien comme moi jvais pas changer ma carte grise n'est ce pas je suis immatriculé a vie !! alors voila deja d'autre part toi tu es une femme ou un homme tu vas pas changer tu reste comme tu a été constitué de plus si tu fume pourquoi tu arrete pas arrete bon sang si pas bien pour la santé et la santé c tout

au fait ta vu la plak ??

ayna ayna

hier j'ai joué au football on a décidé de faire un truc entre pote c de ne pas parler en jouant car on s'embrouille tout le temp pdt dix minute c t calme après ça a explosé mortel on a arrété de jouer au foot mdr mdr et le soir kan on c tous vu on c regardé et on a éclaté de rire pdt 10 minute des vrai zoufri je vous jure

ya kelke jour troyen ke nous sommes réputé pour etre des bondanseur et ceux qui mette l'ambiance je parle de notre clik on a été invité sur reims pour un mariage au début on a joué les timides et ensuite on a éclaté d'un coup sur du chaabi on été 8 jte di pas toute la salle c levé tout le monde frappé des main l'orchestre a joué pdt 30 minute un truc de fou le marie et la mariée bouche ouverte étai fou fou fou alala vraiment la c t l'explosion on été assi pèpère et on a crié un deux trois et on foncer sur la piste l'orchestre étai au courant il a accélré le rythme et .................tik tik kiz tététkiz .......

eux sinon jpe vous raconter du meilleure cortège réalisé sur troyes un cortège de malade malade

a la mairie moul derbougua pdt dix minutes dan la salle de réception moi avec le violonet mon pote le bindir la hala hala hala le maire étai fou et heureux tout le monde frappai des mains mortel mortel après lacte de mariage tout le monde da les voiture direction la ville un jour ferié tou le monde dehors trois ou quatre caméra man pour une quarantaine de voiture a chaque feu on sarrete e t danse la musik a fond dan chake voiutre chaabi reggada tout tou tout arrivé aucentre ville on blok toute la circulation le marié sor de savoiture on le soulège et joue avec lui moulderbougua enchaine pdt 15minute moi avec monviolon et mon pote le bindir c parti les gens regarde et distribue des muguet tout le monde regarde une 150 aine de personne et envore la halalalalaalalal ............le mariage je ne vou raconte pas....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook