Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A VOIR RAPIDEMENT
c
19 juin 2007 12:59
Mes chères freres et soeurs,

Une nouvelle qui je l'espere va vous servir:

A l'agence Wasteels de Livry Gargan, il y a des prix pour les billets de bateau complétement hallucinant!

Je vous donne les prix pour 3 ADULTES et UNE VOITURE SIMPLE:

ALGECIRAS-TANGER-ALGECIRAS 218€
ALGECIRAS-CEUTA-ALGECIRAS 108€

ALLER ET RETOUR, en billet OPEN, valable 1 an après le jour d'emission, par la compagnie Acciona-Trasmediterranea.

Profitez en vite!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
c
19 juin 2007 13:12
Salam, merci pour l'info.....il faut savoir aussi, pour ceux qui cherche encore des place sur les Sète-Tanger, que des places vont être débloquées....
r
19 juin 2007 20:18
coolman

quels types de places et sur quelles periodes donne + d infos !!grinning smiley
c
19 juin 2007 22:09
En open (embarquement sur le 1er bateau disponible quel que soit la compagnie), places assises en classe simple (tourista), places assurées pendant 1 an après la date d'emission
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
z
20 juin 2007 00:03
Citation
coolman a écrit:
Salam, merci pour l'info.....il faut savoir aussi, pour ceux qui cherche encore des place sur les Sète-Tanger, que des places vont être débloquées....


Salam,

merci pour l'info, mais où peut-on se renseigner pour savoir si elle vont être débloquées ???

chokrane

PS: a zine, zina rah ba kwamo, ah zine, machi khir bè r'hamo kol'ha i douwèz iyamo (tm)...c'était plus fort que moi...ana achki f'moulèt el khèl In love lollll
s
20 juin 2007 20:44
mais je ne trouve pas le tarif spéciale vers tanger pour 4 personnes avec remorque!!!l'offre est passé depuis 15/06??
c
20 juin 2007 20:47
Citation
zinafessiya a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Salam, merci pour l'info.....il faut savoir aussi, pour ceux qui cherche encore des place sur les Sète-Tanger, que des places vont être débloquées....


Salam,

merci pour l'info, mais où peut-on se renseigner pour savoir si elle vont être débloquées ???

chokrane

PS: a zine, zina rah ba kwamo, ah zine, machi khir bè r'hamo kol'ha i douwèz iyamo (tm)...c'était plus fort que moi...ana achki f'moulèt el khèl In love lollll


lolwinking smiley

il y a eu pas mal d'annulation, donc il faut y aller le matin à l'ouverture...
m
20 juin 2007 21:03
salam, reste il toujours des places pour algeciras ceuta? est ce que tu as acheté t billets labas?
merci
z
20 juin 2007 22:37
Salam,

est-ce qu'on a une chance si on passe un coup de filperplexe, parce que j'habite pas dans le coinsad smiley
c
21 juin 2007 00:34
Toujours des places, mais pour le téléphone à vous d'essayé...
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
s
21 juin 2007 14:38
J'ai téléphoné wasteels et ils 'mont dit qu'ils ont pas cette offre là et qu'il ne travaille plus avec comarit!!!
j'ai demandé avec la compagnie espagnole mais elle a pas l''offre que tu nous as donné eye rolling smiley
(j'ai regardé le site et il ne prend pas en compte le mois de juillet-aout)

n'oublie pas de m'envoyé un MP des que t'auras une copie
bye
d
21 juin 2007 14:42
salut tout le monde je connais une agence qui n'est pas cher non plus c'est Cb voyages... donc pour ceux qui n'ont pas toujours pris leurs billets je crois que c'est un bon plan winking smiley
s
21 juin 2007 14:59
combien il propose??
s
21 juin 2007 14:59
ils ont un site??
m
21 juin 2007 17:56
salam tu devrai plutot te deplacer , moi j'ai pris hier un billet algeciras ceuta aller retour , pour moi et la voiture : 78 euros!! oui aller-retour (billet ouvert) a utiliser nimporte quand pendant 1an.
je me rapel que l'an dernier aller - retour jen avais pour 260 euro !!
c
21 juin 2007 20:06
Tu l'a pris à Livry toi aussi meknessi93?
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
e
21 juin 2007 20:20
peuxtu stp nous donner le tarif exact, si tu la bien sur!! pour adulte un enfant et une voirue?? merciiiiiiiiiiiiiii
m
22 juin 2007 02:12
oui je l'ai aussi pris alivry gargan car je passais par la ce jour la, merci pr l'info cuarenta..
le tarif pour 2 adultes et une voiture est de 93 euros aller retour, donc ca devrait etre moins cher pour un enfant et un adulte ..
renseignez vous sur les wasteels pres e chez vous c'est surement le mem prix.
s
22 juin 2007 08:51
il est sympa ce cuarenta nan?!(tm)
m
22 juin 2007 10:09
vous pouvez aller dans n'impotte quelle agence wasteels et ca marche!
moi je suis alléé a celle de paris 9 eme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook