Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voir quelque chose pendant la priere!!
z
11 mai 2010 18:15
salam tou le monde en fesant ma priere j'ai eu l'impression de voir quelq'un allongé sur mon lit entrain de me regarder du coté droit j'ai eu peur mais j'ai continuer a prier quand meme et j'ai pas tourner ma tete je voyer sur le coin de l'eil alor je c'est pas ci je delire ou koi mais c'est bizar!!! esque sa peu arriver???!!!!
s
11 mai 2010 18:38
Heu Vraiment bizarre non normalement tu ne vois personne. Comment ca ta vu quelqu un entrain de te regarder. Ca peut etre le sheitan qui te joue des tour pour te deconcentrer. Allah O alim Est ce que tu peux decrire la personne que tu as vu?
z
11 mai 2010 18:54
g très très mal vu j'ai pas tourné ma tete je les vu du coin de l'oeil sa ma deconsentré 3 seconde a peine o debu et a la fin au momen ou j'allai me prosterné et je suis rester quand mme a fond dans ma priere mai je sais que sa regarder avec des grand yeux mais c'est ptetre moi qui é folle lol je c'est pas mai en finissan ma priere je me suis mise toute suite sou la protexion d'Allah et sa va j'ai pa peur mais bon sa reste bizar quand mme!! et on oré dit un homme ossi voila c tou ske jpeu te dir!!
s
11 mai 2010 19:28
Allah O alim ma soeur. Je sais quoi te dire. C'est vraiment bizarre. Tu me fais flipper LOL
q
11 mai 2010 19:31
salemou alaikoum

protege toi bien avec les invocations... et si ca s'est produit qu'une fois, c'est pas inquietant, mais si ca recommence, faut se poser des questions;

wAllahou A'lam
selem
11 mai 2010 19:37
Citation
zaïnaaa34 a écrit:
salam tou le monde en fesant ma priere j'ai eu l'impression de voir quelq'un allongé sur mon lit entrain de me regarder du coté droit j'ai eu peur mais j'ai continuer a prier quand meme et j'ai pas tourner ma tete je voyer sur le coin de l'eil alor je c'est pas ci je delire ou koi mais c'est bizar!!! esque sa peu arriver???!!!!
je sais pas mais ma mère un jour elle prier sans allumer la lumière et elle a sentie la présence de quelqu'un juste à coté d'elle qui prié aussi comme dans une mosquée !!!bizarre ALLAH OU RLEMIll
11 mai 2010 20:07
salam

c le sheytan il y a pas de doute fais attention a toi invoque allah le plus possible et sois sous l'ablution lu plus possible
z
11 mai 2010 20:46
ouuulaa!! maintenan j'ai peur islampourlavie merci pour les conseils!!!! mais sou la protection d'Allah il ne peu rien m'arriver!! tous les soir je me protege je fais du dhikr je recite ayat el koursi al falaq et an nas enssuite je di 3 foi a'oudou billa i mina shaytan i rajim et je chahed 3 foi mai kan je sui vrement fatiguer 1 foi et pour m'endormir je recite les sourate dans ma tete et lotre jour j'ai rever de serpent des petit serpent ki se deplacer très vite mais il ne m'on pas mordu mai ils étaient très dangereux!!
q
12 mai 2010 00:38
selem alaikoum

Non , il ne faut pas avoir peur, tu fais tes invocations, tes ablutions... et tu place ta confiance en Allah et c'est tout.

les cauchemars de serpents... sont souvent les signes annoncant ou montrant la presence d'un mal occulte, mais pas forcément peut etre juste cheytane qui essaye de te faire peur...dans tous les cas, ne t'inquiete pas, je te conseille d'acheter un livre qui s'appelle la citadelle du musulman de lire torujours les invocations du matin et du soir, et de lire avant de dormir ayat al koursi, puis tu rassembles tes mains, tu souffles dedans ensuite tu lis les trois dernieres sourates et tu passes tes mains sur tou ton corps et tu refais l'operation trois fois.

qu'Allah nous protege
z
12 mai 2010 06:04
alaykoum salam !! merci j'ai deja le livre jusqu'ici je l'avai jamai utiliser mai la il va me servir thumbs up oui ma confience je la place en Allah c'est pour sa que je n'es pas tro peur j'ai toujour mes ablutions et tout va bien Allah me protege al hamdoulillah!! merci mes freres et soeurs plassont tous notre confience en Allah il é toujour la pour nous!!!! QU'Allah nous protege et nous garde parmi ces serviteurs!!! Amine!
u
25 mars 2014 20:09
as salamu aleykum, moi il m'arrive les chose défilé en une fraction de seconde, je pense que c'est le sheitane en on résonnement, moi j'ai vue le nom d'Allah quant je ferme les yeux Soubhana lah ..et quant je veut vraiment voir le nom d'Allah je me concentre bien ... barakatu lahu fikoum pour la lecture. quallah te donne la réponse a ta question.
E
11 mars 2024 22:35
Salam sœur et frère je fais la prière depuis peu mon tapis change de couleur alors qu'il est vert lorsque je termine ma prière et que je commence à réciter les invocations ils ya autour de moi beaucoup de brouillard plus je récite plus ils ya dû brouillard ça me fait paniquer mais je continue à réciter jusqu'au bout Avez vous une explication pour moi merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook