Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne pas le voir pour pas tomber dans le "piege". ;-)
n
25 juin 2008 20:45
salam les yabis

je precise: ce sujet est vraiment serieux!smiling smiley

demain, mon loup doit venir me voir.

cependant,la dernière fois j'ai eu du mal à me remettre de son depard et en plus j'etais aussi sur les nuages pendant au moins 2 jours, alors j'ai decidé de ne pas le voir.

qu'en pensez-vous?

je suis sûre que cette fois-ci, c'est la fois de trop et que je ne peux pas rester insensible.
alors je préfère laisser un peu de temps histoire que je me calme un peu...

qu'auriez-vous fait à ma place?

merci pour votre avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/08 10:06 par noujoum-samae.
l
25 juin 2008 20:49
salam attend je comprend rien, ton loveur de mec viens te voir et toi tu veux pas?
tu est folle ou quoi? attend moi je kifferais k'un homme se déplace rien que pour moi.
va le voir, vu que vous etes loin l'un de l'autre fo profiter de chaque moments passé ensemble.
Ta de la chance vénarde, mets toi sur ton 31 et fait lui ton plus beau regard coquinette smiling smiley
allez z'ou enléve moi c pensé de ta ptite tete smiling smiley,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
25 juin 2008 20:49
salam

c'est déjà pas mal que quand il part, il te reviens, car certains quand ils partent ne donne plus signe

de vie crying(

je pense que tu ne devrais pas être aussi méchante avec lui, même si tu es douce avec lui grinning smiley

la veangence est un plat qui se mange froid evil
m
25 juin 2008 20:54
Bonsoir smiling smiley

SI je comprends bien, tu ne veux pas voir l'homme que tu aimes parce qu'il te laisse sur un petit nuage?
n
25 juin 2008 20:55
Citation
lamyaâ a écrit:
salam attend je comprend rien, ton loveur de mec viens te voir et toi tu veux pas?
tu est folle ou quoi? attend moi je kifferais k'un homme se déplace rien que pour moi.
va le voir, vu que vous etes loin l'un de l'autre fo profiter de chaque moments passé ensemble.
Ta de la chance vénarde, mets toi sur ton 31 et fait lui ton plus beau regard coquinette smiling smiley
allez z'ou enléve moi c pensé de ta ptite tete smiling smiley,

merci lamya

avec tout le respect que je te dois lamyaâ, lui il arrive à faire celui qui reste "respectueux" malgrés le fait que je sais qu'il craque et d'habitude, je faisais la fofolle pour le calmer un peu et pour garder une ambiance "bon copain" car sinon...In love

mais cette fois-ci, je sais qu'il me manque trop et que je ne pourrais pas rester "insensible" comme d'hab...crying(

je ne sais pas, je ne sais pluscrying(sad smiley
n
25 juin 2008 20:58
Citation
musica a écrit:
Bonsoir smiling smiley

SI je comprends bien, tu ne veux pas voir l'homme que tu aimes parce qu'il te laisse sur un petit nuage?

comment te l'expliquer:

là, je vais bien. j'arrive à me concentrer.

quand il vient et qu'il repard, il laisse bcp de degat...car déjà il y a la douleur de la rupture:
avec lui je suis dans l'euphorie, je fais vraiment la folle, je suis super heureuse, mais dés qu'on est sur le chemin pour rentrer chez moi, je commence à être dégoutée...
il me faut parfois 2 jours pour m'en remettre et penser à autre chose.

tu as compris?smiling smiley
c
25 juin 2008 21:01
salam noujoum

Voie le dans un lieu en public la tentation sera moin grande!!
ou alors emene une copine avec toi(quoique si j'etait ta copine je t'en voudrait de ma demander de tenir la chandelle!!!)
non plus serieusement evite de le voir si tu sais que sa va te rendre malade pendant 2 jours
explique lui au tel que s'est préférable de pas tenter le diable!!
En tout cas Dieu est témoin des efforts que tu fais pour te preserver machaallah
et je pense qu'il va te faciliter inchallah
Courage!!
salam
P
25 juin 2008 21:04
Salam,

Citation
noujoum-samae a écrit:
mais cette fois-ci, je sais qu'il me manque trop et que je ne pourrais pas rester "insensible" comme d'hab.

D'un point de vu islam, il ne faut pas le voir.

ps/ C'est dernier temps tu as parlé d'un manque d'affection, et de faire diminuer sa libido, alors No no surtout si vous vous voyez en tête à tête
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
25 juin 2008 21:05
OUi j'ai bien compris la situation , mais plutôt que d'être pressée à l'idée de le voir, tu penses au départ... ce qui te repousse. C'est ce que je ne comprends pas.
k
25 juin 2008 21:08
t'es noujoum-samae donc normal que tu sois au dessus des nuages Angel

plus sérieusement,revois le ça ne sert à rien de faire trop de calculs et de perdre du temps sans lui.
imagine tu refuses,ça sera pire qu'avant et t'aura encore plus envie de le revoir.

fais toi belle(et lui aussi d'ailleurs) et passe une bonne soirée.
n
25 juin 2008 21:10
Citation
musica a écrit:
OUi j'ai bien compris la situation , mais plutôt que d'être pressée à l'idée de le voir, tu penses au départ... ce qui te repousse. C'est ce que je ne comprends pas.

salam


c'est aussi le fait que je craint de ne pas pouvoir rester sagewinking smiley.

je sais, ça fait egoiste, surtout que c'etait déjà prevu depuis le w-e dernier...
n
25 juin 2008 21:11
j'aime bien ces modos qui changent le titre grinning smiley

quelle idée d'avoir mis ce titreAre you crazy

je suis pas si sensibleconfused smiley, en vrai je suis evil, il faut juste que je retrouve mes espritsgrinning smiley
l
25 juin 2008 21:17
oh que je te comprend noujoum samae, difficile de rester sage quand tu a attention et affection a coter.
Je vais pas te dire de te lacher, c a toi de voir. mais je c k'on est tellement bien dans les bras de l'homme k'on aime k'il est difficile d'en resortir indéme winking smiley
mais bon le punir par peur de sombré dans l'envie d'avoir envie et bien c égoiste ptdr
mais je te comprend c sacré hormones me fait des dégats c jour ci, heureussement qu'il y est personne a se mettre sous la dents si non ça aurais etait la cata smiling smiley
allez coquinette cesse de te prendre le choux winking smiley



Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam attend je comprend rien, ton loveur de mec viens te voir et toi tu veux pas?
tu est folle ou quoi? attend moi je kifferais k'un homme se déplace rien que pour moi.
va le voir, vu que vous etes loin l'un de l'autre fo profiter de chaque moments passé ensemble.
Ta de la chance vénarde, mets toi sur ton 31 et fait lui ton plus beau regard coquinette smiling smiley
allez z'ou enléve moi c pensé de ta ptite tete smiling smiley,

merci lamya

avec tout le respect que je te dois lamyaâ, lui il arrive à faire celui qui reste "respectueux" malgrés le fait que je sais qu'il craque et d'habitude, je faisais la fofolle pour le calmer un peu et pour garder une ambiance "bon copain" car sinon...In love

mais cette fois-ci, je sais qu'il me manque trop et que je ne pourrais pas rester "insensible" comme d'hab...crying(

je ne sais pas, je ne sais pluscrying(sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
25 juin 2008 21:23
salam,
euh ta fumé ???Oups
baaaaaaa oui pars mdrr mais à une condition qu'il vient tout moche et toi aussi avec un sac à patate de préférence surtout ne fais toi pas belle ça risque de faire des dégats surtout dans l'état dans lequel tu te décris humm ça va faire plaisir au chitane tout çaevil

En gros pars mais dans un lieu public( tu le sais déjà mais le rappel ne fais pas de mort)

Et profite de ce moment et c'est normal les séparations c'est toujours difficile mais c'est mieux que rien le voir de tps en tps et pas du tout a choisir j'opterais pour la première

allah isahal 3lik
P
25 juin 2008 21:25
Salam Lamyaâ,

Citation
lamyaâ a écrit:
mais bon le punir par peur de sombré dans l'envie d'avoir envie et bien c égoiste ptdr


Mais non c'est pas de l'egoïsme voyons, c'est une façon de preserver sa chasteté, pour l'amour de Dieu, ça vaut mieux (même pas comparable) que 5 minutes de "plaisir" avec n'importe quel homme de cette terre.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
25 juin 2008 21:36
salam malika malika
mais non je parle pas de tac tac boum boum
juste de calinou attentionner c tous, oh mon dieu je me permettrais pas de lui conseiller se genre de chose smiling smiley

Citation
malika_malika a écrit:
Salam Lamyaâ,

Citation
lamyaâ a écrit:
mais bon le punir par peur de sombré dans l'envie d'avoir envie et bien c égoiste ptdr


Mais non c'est pas de l'egoïsme voyons, c'est une façon de preserver sa chasteté, pour l'amour de Dieu, ça vaut mieux (même pas comparable) que 5 minutes de "plaisir" avec n'importe quel homme de cette terre.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
25 juin 2008 21:40
lamyaâ, tu as parfaitement comprisgrinning smiley.

mais je ne le puni pas: mister est trés conservateur de ce côtéwinking smiley et d'ailleurs ça me surprend car franchement...sans me vantergrinning smileytongue sticking out smiley

allez, voyons il faut savoir rester modeste...Cool

il vient de m'appeller et me propose d'aller aux magazins l'aider à chosir un jean et aussi le carrelage pour la cuisineOh. il m'a prevenu qu'on allait rien faire de specialmoody smiley.

d'un côté, je suismoody smiley, mais d'un autre côté, c'est pas mal l'idée de chosir un carrelageeye rolling smiley, ça risque pas de me faire penser à autre choseOh.

enfin, je lui ai dis que je ne sais pas. je verrai demain matin...
(oui, je sui sdu genre à prendre des decisions à la dernière minuteevil)
P
25 juin 2008 21:40
Citation
lamyaâ a écrit:
salam malika malika
mais non je parle pas de tac tac boum boum
juste de calinou attentionner c tous, oh mon dieu je me permettrais pas de lui conseiller se genre de chose smiling smiley

Si elle le voit dans un lieu public, avec du monde, ça va.
Mais en privé justement ça pourrait faire tac tac boum boum Heu


Le calinou attentionné c'est dangeureux, c'est la porte au tac tac boum boum justement!!! eye popping smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
25 juin 2008 21:50
iwa blache tac tac boum boum
noujoum samae ana oci je suis du genre derniére minute, ça peux changer du jour au lendemain.
te prend pas le choux, inchallah tu va passer un bon moments.
et wahed ptit bizou sur le coin de la lévre pour te donner encore plus envie ptdr, j suis vilaine, mais je te taquine winking smiley



Citation
malika_malika a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam malika malika
mais non je parle pas de tac tac boum boum
juste de calinou attentionner c tous, oh mon dieu je me permettrais pas de lui conseiller se genre de chose smiling smiley

Si elle le voit dans un lieu public, avec du monde, ça va.
Mais en privé justement ça pourrait faire tac tac boum boum Heu


Le calinou attentionné c'est dangeureux, c'est la porte au tac tac boum boum justement!!! eye popping smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
25 juin 2008 21:53
Citation
malika_malika a écrit:
Salam Lamyaâ,

Citation
lamyaâ a écrit:
mais bon le punir par peur de sombré dans l'envie d'avoir envie et bien c égoiste ptdr


Mais non c'est pas de l'egoïsme voyons, c'est une façon de preserver sa chasteté, pour l'amour de Dieu, ça vaut mieux (même pas comparable) que 5 minutes de "plaisir" avec n'importe quel homme de cette terre.

merci malika!

c'est celawinking smiley.

à force d'ecouter le Coran, on fini par avoir des milliers de verser dans la tête qui dissuadent comme
"nahnou a9rabou ilaykoum min 7abli elwarid" (sourate Qaf)
"wa ida 9ila lahoum amanou 9alou amanna, wa ida khalaw ila chayatinihim 9alou inna ma3akoum innama nahnou moustahzi'oun" (sourate al bakara).
"wa ta9ou yawm illadi la tajzi nafssoun 3an nafssin shay'an wa la you9balou minha chafa3atun..." (albakara)
"9alate hi'ta laka, 9ala maaada Allah" (Youssef)
"ya ayouha alladina amanou la tatabi3ou khoutouwatou achayatina innahou kana lakoum 3adouwoun moubin"
"ya ayouha ennasou ta9ou rabbakoum elladi khala9akoum min nafssin wahidatin wa khala9a minha zawjaha..."(annissae)
"alam ta3lam anna Allahou ya3lamou ma toubdouna ma ma kountoum taktoumoun" (je ne sais plus dans quelle sourateHeu)
ect ect...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook