Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y voir plus clair ....
s
24 janvier 2009 00:02
Salut,

Voila je n'arrive pas bien a comprendre mon mec. On s'entend super bien( sa fait 3mois) malgres quelques petites embrouilles, bref le truc c'est que des qu'il a voulu sortir avec moi il était attachant, il m'envoyait plein d'sms , il m'appelait et depuis qu'on est ensemble plus rien. Je sais pas si il tient a moi surtout qu'il me dit des truc genre : "jte kiff", "en vrai j'taime grave bien" ou "j'ai des fort sentiment pour toi" . Apres je me demande si il a eu beaucoup de relation meme si il me dit oui . Il ne sait meme pas ou m'enmener quand on se voit et il me dit qu'il était sorti avec des meuf mais qu'en été .... ???? (mouai)


Des avis ??
k
24 janvier 2009 00:07
Dis nous quels age vous avez pour voir mieux la situation
h
24 janvier 2009 00:13
il me fait rigoler lui,

toi aussi,

on dirait que tu cherche quelqu"un qui a de l'experience, un aventurier, qui sait manipuler une fille,

bref, c'est une amourette ...
assalam o alykoum
s
24 janvier 2009 00:27
Il en as 21 moi bientot 20 . Bon je viens de pirater son msn il se fou de ma geule il a plus de 100 contact meuf pff un mito
d
24 janvier 2009 00:58
salam,
pirater son compte msn : purée aaah aucune intimité je vais de ce pas changer mon mot de passe on ne sait jamais
s
24 janvier 2009 00:59
mdrrr ba franchement j'suis bien contente de l'avoir fait !
I
24 janvier 2009 01:05
Citation
sofia013 a écrit:
Il en as 21 moi bientot 20 . Bon je viens de pirater son msn il se fou de ma geule il a plus de 100 contact meuf pff un mito

Ta fais commen pour piraté son compte msn sa mintéresse evilevilevil
h
24 janvier 2009 01:07
Citation
Inchallah07 a écrit:
Citation
sofia013 a écrit:
Il en as 21 moi bientot 20 . Bon je viens de pirater son msn il se fou de ma geule il a plus de 100 contact meuf pff un mito

Ta fais commen pour piraté son compte msn sa mintéresse evilevilevil


lol, tu l'as cru?

piratger c'est grand mot,

elle veut peut etre dire qu'elle a accedé a son compte,

datssol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/09 01:18 par habib75.
assalam o alykoum
s
24 janvier 2009 01:08
Ba j'ai repondu a la question secrete (question conne au passage)
D
24 janvier 2009 01:16
Citation
sofia013 a écrit:
Salut,

Voila je n'arrive pas bien a comprendre mon mec. On s'entend super bien( sa fait 3mois) malgres quelques petites embrouilles, bref le truc c'est que des qu'il a voulu sortir avec moi il était attachant, il m'envoyait plein d'sms , il m'appelait et depuis qu'on est ensemble plus rien. Je sais pas si il tient a moi surtout qu'il me dit des truc genre : "jte kiff", "en vrai j'taime grave bien" ou "j'ai des fort sentiment pour toi" . Apres je me demande si il a eu beaucoup de relation meme si il me dit oui . Il ne sait meme pas ou m'enmener quand on se voit et il me dit qu'il était sorti avec des meuf mais qu'en été .... ???? (mouai)

Des avis ??

Salem,

Wé c'est ch.iant, les femmes le reste de l'année. Cool
Qu'il se concentre seulement, sur cette période de l'année...!! thumbs up
24 janvier 2009 01:22
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
sofia013 a écrit:
Salut,

Voila je n'arrive pas bien a comprendre mon mec. On s'entend super bien( sa fait 3mois) malgres quelques petites embrouilles, bref le truc c'est que des qu'il a voulu sortir avec moi il était attachant, il m'envoyait plein d'sms , il m'appelait et depuis qu'on est ensemble plus rien. Je sais pas si il tient a moi surtout qu'il me dit des truc genre : "jte kiff", "en vrai j'taime grave bien" ou "j'ai des fort sentiment pour toi" . Apres je me demande si il a eu beaucoup de relation meme si il me dit oui . Il ne sait meme pas ou m'enmener quand on se voit et il me dit qu'il était sorti avec des meuf mais qu'en été .... ???? (mouai)

Des avis ??

Salem,

Wé c'est ch.iant, les femmes le reste de l'année. Cool
Qu'il se concentre seulement, sur cette période de l'année...!! thumbs up

Ah ouais... rien que ça ??? Ill
Mouais... On ne pourra pas en dire autant de vous Messieurs
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
K
24 janvier 2009 10:14
[quote="jte kiff", "en vrai j'taime grave bien"][/quote]

Que de tendresse...

Citation
il me dit qu'il était sorti avec des meuf mais qu'en été a écrit:

Et?...ça compte pour du beurre???
s
24 janvier 2009 11:48
selam
moi franchement on a beau me dire "je taime jte kiff..." j'ai du mal a y croire
on peut dire ces paroles la sans le penser sincerement, c'est facile pr les gas
en tout cas mefie toi miss
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
g
24 janvier 2009 13:12
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Inchallah07 a écrit:
Citation
sofia013 a écrit:
Il en as 21 moi bientot 20 . Bon je viens de pirater son msn il se fou de ma geule il a plus de 100 contact meuf pff un mito

Ta fais commen pour piraté son compte msn sa mintéresse evilevilevil


lol, tu l'as cru?

piratger c'est grand mot,

elle veut peut etre dire qu'elle a accedé a son compte,

datssol

ça m'a fait rire ton datssol lol, ça s'écrit comme ça "that's all"

ne le prends pas mal eye rolling smiley.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
e
24 janvier 2009 14:17
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Inchallah07 a écrit:
Citation
sofia013 a écrit:
Il en as 21 moi bientot 20 . Bon je viens de pirater son msn il se fou de ma geule il a plus de 100 contact meuf pff un mito

Ta fais commen pour piraté son compte msn sa mintéresse evilevilevil


lol, tu l'as cru?

piratger c'est grand mot,

elle veut peut etre dire qu'elle a accedé a son compte,

datssol

ça m'a fait rire ton datssol lol, ça s'écrit comme ça "that's all"

ne le prends pas mal eye rolling smiley.

ne prends pas les gens pour ce qqui ne sont pas smiling smiley

sinon, pour le post...bah euh.. c'était quoi la question déjà?
Mon amour...
m
24 janvier 2009 16:24
salut sofia013
s
24 janvier 2009 16:29
Ba écouter jsuis allez sur son msn, et il a 105 contact de meuf, il y en avait que 2en ligne qui le draguait. Jsais pas quoi penser, il c'est créer une nouvelle adresse et ma ajouter, reste a savoir si il a ajouter les autres aussi ! Je sais c'est pas sympa ce que j'ai fait et en plus je doute encore +
S
24 janvier 2009 16:48
lache l'affaire tu vas te rendre malade pour rien
s
24 janvier 2009 17:04
Je pense prendre du recul... Vous en pensez quoi? Je précise il n'est pas musulman et je me dit a quoi bon ....
s
24 janvier 2009 17:47
Plus facile a dire qu'a faire lool, je vais prendre du recul et ensuite j'reflechirai tranquillement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook