Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk voir une photo nous brise ?
22 mars 2021 22:01
wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Donc cela fait un an et demie' que tu te morfond et que tu n'arrive pas à avancer.

C'est parce que tu as toujours quelque part un espoir de revenir à ces jours heureux alors que tu dois te dire que c'est terminé, que tu dois faire la part des choses, faire le point sur ce qui allait et n'allait pas dans cette relation, et aussi te dire qu'il en existe d'autres.

Tout ça prend du temps, j'en sais quelque chose, mais à la fin tu te sentiras libérée.
Citation
G.rossas a écrit:
Asalam arleykoum,

Je vient ici pour vider mon cœur...
Je c’est pas pourquoi voir une photo de mon exe avec qui il m’a tromper ensemble heureux me fait tellement de mal, me brise le cœur...
C’etais ma plus belle et longue histoire elle ces arrêter il y a 1ans et demi et en l’ai revoyant mon cœur et mes angoisses on repris me voilà briser encore une fois..
A l’intérieur de moi tout se détruit.. Je comprend pas pk c’est lui qui a fait le mal et c’est lui qui aujourd’hui qui est heureux.

Pk tout cela continue de me détruire ??
Rumination perpétuelle
Z
22 mars 2021 23:03
C'est des jeunes oublie pas , je suis d'accord avec toi avec les plus vieux Zen
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Quand un homme n'est pas prêt, il doit s'abstenir de fréquenter une femme. 6 mois c'est énorme je trouve.

Plus ça s'éternise, plus on est tenté de jouer au docteur.

Embrasser et se faire embrasser, c'est déjà aller trop loin.




...
m
23 mars 2021 14:51
pourquoi aller voir ce que ton ex fait ou poste ou peut importe? tu eu espoir qu'un jour il vas se retourner vers toi ?
ca te brise psk tu es attacher au passer, passe a autre chose, remplis ton emploi du temps, rencontre d'autre gens, nouvelle activité, ET SURTOUT n'attache pas ton bonheur a une PERSONNE JAMAIIS.
Sois une femme d'exception que tout le monde désir et FORTE pas celle qui vois une photo et paf elle pleurniche psk son ex a refait sa vie et pas elle.

Au contraire tu devrais être épanouie car tu a su qu'il n'en valais pas la peine il ta tromper avec cette personne et tu la su mieux que tu sois son deuxième bureau toute ta vie et triste toute ta vie, dit toi qu'il n'etait pas le bon et c'est tout.
FOCUS sur toi, met toi en tete que tu es meilleur car tu na pas tromper, tu es meilleur psk tu es devenu forte, tu es meilleur car rien ne t'atteint et que tu peu plaire a n'importe qui et surtout plaire a quelqu'un qui te mérite ❤️❤️❤️
G
23 mars 2021 18:49
Merci sa réchauffe le cœur ❤️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook