Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir mon petit neveu triste me fait du mal
s
19 mars 2023 01:12
ah ok; inshallah wa ta'ala s' il t'es destiné tu le recroiseras
Citation
Un_sourire a écrit:
A donc c pas toi, go patienter jusqu'à le croisé

Alors déjà je n'ai pas rêvé mais vu en vrai et ducoup j'espère le revoir
19 mars 2023 01:15
qu'Allah exauce, et toute personne qui voit sa, faite des doua pour moi , que Dieu vous récompense.
Citation
salahoudin23 a écrit:
ah ok; inshallah wa ta'ala s' il t'es destiné tu le recroiseras
s
19 mars 2023 01:20
Qui que tu sois, tu as beaucoup d'humour, et tu es très gentille(c'est un véritable compliment venant de moi)

Amuses toi bien avec ton neveu. qu'Allah vous protège de tout mal.

tisbah ala khair


Citation
Un_sourire a écrit:
qu'Allah exauce, et toute personne qui voit sa, faite des doua pour moi , que Dieu vous récompense.
19 mars 2023 01:24
Emoji qui rigole, toi aussi tu es drôle, et imagine que c'est toi qui m'es destiné finalement ?
Citation
salahoudin23 a écrit:
Qui que tu sois, tu as beaucoup d'humour, et tu es très gentille(c'est un véritable compliment venant de moi)

Amuses toi bien avec ton neveu. qu'Allah vous protège de tout mal.

tisbah ala khair
s
19 mars 2023 01:25
ptdr
Citation
Un_sourire a écrit:
Emoji qui rigole, toi aussi tu es drôle, et imagine que c'est toi qui m'es destiné finalement ?
19 mars 2023 01:26
Bah quoi pourquoi tu rigoles, emoji qui rigole*
Citation
salahoudin23 a écrit:
ptdr
s
19 mars 2023 01:27
t'es une tuerie!grinning smiley
Citation
Un_sourire a écrit:
Bah quoi pourquoi tu rigoles, emoji qui rigole*
19 mars 2023 01:32
Non on dit des mots comme ça ces Haram *emoji l'arme qui coule rigole
Citation
salahoudin23 a écrit:
t'es une tuerie!grinning smiley
19 mars 2023 01:35
Vu ton grand sourire, ma phrase de et imagine que c'est toi qui m'es destiné finalement ?, Mais maintenant c'est à toi de prendre les démarches *emoji lève les yeux au ciel
Citation
salahoudin23 a écrit:
t'es une tuerie!grinning smiley
s
19 mars 2023 01:37
Allahou wallem
Citation
Un_sourire a écrit:
Vu ton grand sourire, ma phrase de et imagine que c'est toi qui m'es destiné finalement ?, Mais maintenant c'est à toi de prendre les démarches *emoji lève les yeux au ciel
19 mars 2023 01:39
Emoji vexé
s
19 mars 2023 01:41
ptdr
Citation
Un_sourire a écrit:
Emoji vexé
19 mars 2023 01:43
Méchant
Citation
salahoudin23 a écrit:
ptdr
s
19 mars 2023 01:44
je pense qu'à présent tu ne vas pas manquer de prétendants(es)

Citation
Un_sourire a écrit:
Emoji vexé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/23 01:45 par salahoudin23.
19 mars 2023 01:45
Pourquoi tu va te présenter ?
s
19 mars 2023 01:47
non je ne pense pas je risquerais de te faire souffrir
Citation
Un_sourire a écrit:
Pourquoi tu va te présenter ?
19 mars 2023 01:50
C'est que ta pas assez peur de Dieu

Bon c'est pas grave je vais patienter jusqu'à trouver celui que je veux
Citation
salahoudin23 a écrit:
non je ne pense pas je risquerais de te faire souffrir
s
19 mars 2023 01:53
Allahou wallem
Citation
Un_sourire a écrit:
C'est que ta pas assez peur de Dieu

Bon c'est pas grave je vais patienter jusqu'à trouver celui que je veux
19 mars 2023 03:11
Quand tu le verras demain, apporte lui un ballon et emmène le manger une glace et c'est terminé,

Il a 2ans , tu te tracasse mais lui a sans doute déjà oublié à l'heure qu'il est,

Ce regard noir qu'il t'a lancé est normal vue qu'il a subit un petit périple qu'il n'avait pas prévu,

la prochaine fois fais très attention, t'as de la chance que ton neveu soit assez calme, j'ai un neveu histerique du même âge qui aurait peter un câble et faire un scandale s'il était a sa place.
Citation
Un_sourire a écrit:
السّلام عليكم ورحمة الله وبركاته,
J'écris aujourd'hui juste pour vous faire part de mon sentiment de culpabilité et l'a peur que mon neveu me déteste.

Enfaite j'ai un neveu de 2ans avec qui je sors tout le temps car je me sens en sécurité avec lui et vendredi j'ai fait un emploi du temps car je suis une fille qui à la phobie du dehors donc j'ai voulu profiter de ce jour pour tout faire et vendredi je devais aller dans 5 endroit donc comme d'habitude j'ai planifié les trajets qui pour moi ne sont pas long sauf que la j'avais oublié que un enfant c'est pas la même qu'un adulte, et donc ce jour là j'ai beaucoup fait marcher pris le bus puis marché et mon neveu me disait qu'il avait mal au pied sauf que moi par égoïsme incontient je disais à mon neveu attend on descend dans 2 station on rentre bientôt et lui ne cencesse me disais qu'il avait mal donc je le porter comme d'habitude mais j'ai remarqué qu'il était devenu lourd et en plus je devais regarder le trajet par téléphone donc le fesais redescendre et en plus quand mon neveu quand il se plaignait les gens le fixé et ne comprenais pas et on ces comment est le regard des gens à paris, et de la quand un moment moi et mon neveu on marché il à arrêter de se plaindre et à pris le mouchoir qui était dans sa poche et a essuyé sa petite larme et le pire une fois rentrée à la maison mes nièces qui sont c'est cousines sont venus le chercher pour qu'il dort chez eux et avant qu'il parte je lui est dit au-revoir et il avait l'air vexé et triste un air que je ne l'avais jamais vu faire.

(Je m'occupe très bien de mon neveu quand il me dit qu'il à faim ou soif je lui donne ou lui propose et aime lui acheter des ballon)

Mais suite à ce qu'il sait passé ce vendredi je m'en veux énormément, et je stresse à l'idée de le revoir demain fin je suis pressée de le voir demain mais j'ai mal au cœur de lui avoir fait sa et je sais pas quelle réaction avoir quand il viendra, maintenant je me suis promise de faire attention au fait qu'il ce plaigne, du regard des gens si quelqu'un le regard de travers je le protègerait de se regard, et je ne veux plus le voir prendre un mouchoir devant moi pour essuyer sa larme que j'ai faite couler sur son visage.
19 mars 2023 06:43
Salam joli sourire


Tu es très touchante ^^

Pense à.prendre une poussette canne la prochaine fois pour profiter pleinement de la balade. Elle sont très légère et peu encombrante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook