Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir la mort de très près...
19 septembre 2010 00:55
Âmes sensibles s'abstenir...

Les autres, arrêtez de respirer pour une plongée au plus près de l'au-delà

Au plus près de la mort...

Mais oui vous pouvez respirer à la fin de la vidéo...

Soubhana allah...
s
19 septembre 2010 01:18
dèja vu sur youtube
19 septembre 2010 01:27
je veut la regardé mais tu ma fais peur est se que je peu aller ou pas sad smiley??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 septembre 2010 01:28
moi aussi kaoutar j'ai peur j'attends demain matin Ill
19 septembre 2010 01:36
non non vazi rien de très méchant il y a pas de sang en tous cas tu peut la regardé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 septembre 2010 01:39
arrête j'ai vu le monstre j'ai arrêté la vidéo spinning smiley sticking its tongue out demain je regarderai ..
19 septembre 2010 01:40
non il ya que le monstre (il es déguisé c'est pas un vrai )au début qui fais peu sinon ca va winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 septembre 2010 01:44
ptdr non demain je suis une peureuse surtout le soir spinning smiley sticking its tongue out
h
19 septembre 2010 02:11
j'ai jamais egorgé un mouton .. je l'ai vu mourir, et j'ai vidé son vendre .. j'ai mangé une bonne partie de lui,

que ce soit dans un tagine, sur une belle coline de couscous entouré des jolis legumes ... ou dans des brochettes ...

sa mort m'a trop attristé au debut, ... apres j'ai compris que c'etait pour la bonne cause ... : remplir mon vendre affamé ..


J-60 pour revivre le meme evenement ...
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook