Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voir sa mère
L
20 juillet 2006 13:11
Dans environ une heure, je vais voir la mère de mon chéri !!! on s'est déja vu l'hiver dernier mais la je stresse un peu car mon chéri lui a dit que je serais sa femme... J'ai un peu peur de faire un pas de travers !!!
b
20 juillet 2006 13:18
Normalement c eux qui doivent venir chez vous et toi tu va rester chez toi il ne faut ps faire trop de visite avant le mariage c mon point de vue peut être je me trompe.
L
20 juillet 2006 13:30
ben lundi je serais chez eux pr trois semaines alors que nous sommes ni fiancés et encore moins mariés !
l
20 juillet 2006 13:32
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
ben lundi je serais chez eux pr trois semaines alors que nous sommes ni fiancés et encore moins mariés !

et alors t'attend quoi là
L
20 juillet 2006 13:34
T'as pas suivi lilloise, elle est française catho et va en vacances au bled dans la famille de son mec!
t
20 juillet 2006 13:36
ClapClapClapClapClap
javoue moi aussi je m'etais posé des questions!

Citation
LiliRose a écrit:
T'as pas suivi lilloise, elle est française catho et va en vacances au bled dans la famille de son mec!
j
20 juillet 2006 13:37
être normale, gentille, et avec un large sourire n'oublie ps çawinking smiley
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
l
20 juillet 2006 13:37
Citation
LiliRose a écrit:
T'as pas suivi lilloise, elle est française catho et va en vacances au bled dans la famille de son mec!

si j'ai suivi justement

j'ai aussi suivi la façon dont elle avait de rabaisser les marocains donc ses interventions ont tendance à me mettre hors de moi
L
20 juillet 2006 13:39
Citation
lilloise a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
T'as pas suivi lilloise, elle est française catho et va en vacances au bled dans la famille de son mec!

si j'ai suivi justement

j'ai aussi suivi la façon dont elle avait de rabaisser les marocains donc ses interventions ont tendance à me mettre hors de moi

Mdr, c'est vrai que j'avais zappé cet épisode de rabaissement...
L
20 juillet 2006 13:39
rabaisser car vous vous etes moqué de moi sinon j'aurais jamais rien dit ca faut pas l'oublier non plus !!!
l
20 juillet 2006 13:40
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
lilloise a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
T'as pas suivi lilloise, elle est française catho et va en vacances au bled dans la famille de son mec!

si j'ai suivi justement

j'ai aussi suivi la façon dont elle avait de rabaisser les marocains donc ses interventions ont tendance à me mettre hors de moi

Mdr, c'est vrai que j'avais zappé cet épisode de rabaissement...

lol ben ouai attend on est gentil on la conseil et elle rabaisse
l
20 juillet 2006 13:41
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
rabaisser car vous vous etes moqué de moi sinon j'aurais jamais rien dit ca faut pas l'oublier non plus !!!


quand tu dis moquer je me sens pas visé

mais je te rappelle que sur un autre forum t'as fait la même chose

écoute t'es bourré de préjugé,t'es insultante tu fais ça en mp en plus

bref j'ai pas envie de continuer avec toi
L
20 juillet 2006 13:42
y'en a qui ont été gentil d'autres non et c'est pr eux que je parlais !! je demandais des conseils certains ont été gentils et je les en remercie d'autres se sont moqué et g franchment pas apprécié. ce qui explik mé paroles jv pas etre sympa avec ce qui ne le sont pas !
j
20 juillet 2006 13:44
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
y'en a qui ont été gentil d'autres non et c'est pr eux que je parlais !! je demandais des conseils certains ont été gentils et je les en remercie d'autres se sont moqué et g franchment pas apprécié. ce qui explik mé paroles jv pas etre sympa avec ce qui ne le sont pas !


hééé calme,tu ne gagnes ps l'amour de ta belle mére avec cet air6:\
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
r
20 juillet 2006 13:47
le double face ça marche winking smiley aussi
m
20 juillet 2006 13:47
tu parles par expériences riselene?
r
20 juillet 2006 13:49
Citation
metwalli a écrit:
tu parles par expériences riselene?

No no


du tout,
r
20 juillet 2006 13:49
une solution proposée à lolita, vu qu'elle en est adepte winking smiley
R
20 juillet 2006 13:50
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
y'en a qui ont été gentil d'autres non et c'est pr eux que je parlais !! je demandais des conseils certains ont été gentils et je les en remercie d'autres se sont moqué et g franchment pas apprécié. ce qui explik mé paroles jv pas etre sympa avec ce qui ne le sont pas !

Juste une remarque à ne pas prendre à l'envers... Hônnetement tu parlais des marocains avec bocou de préjugés bref je ne vais surment pas te rassurer mais les belle mères sont souvent très difficile et même si la tienne te fais un joli sourir sâche qu'elle préferera toujours que son fils épouse une jeune fille marocaine musulmanne et de préférence choisi par elle...
En tout les cas bon courage parce que tu as un sacré cran d'aller chez ta belle famille sans même etre fiancé smiling smiley
L
20 juillet 2006 13:51
Bah elle a pas à stresser de tte façon si elle est bien et a le coeur pur ça passera sinon ça cassera voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook