Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voir l'amour ..
s
4 décembre 2016 00:54
Non à l'epoque je ne savais pas que c'etait à ce niveau là, je pensais que c'etait juste de l'attirance pas plus. Il faut dire qu'il etait timide et ne s'est pas exprimé devant moi, je n'ai pas pu deviner ses sentiments, il a quitté ma ville tres vite et on s'est plus revus et il s'est marié. Je l'ai revu dans le TGV avec son fils.

Bref les gars timides c'est bien mais pas toujours...

Citation
leilamalabarr a écrit:
ca va hmdl lool

okk je vais regarder ca

ah ouai carrement aimer vraiment et tu t'en es jamais doutée ? t'as pas donné suite j'imagine lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/16 00:55 par soumsoum77.
l
4 décembre 2016 00:59
Ah ouai je vois... mektoub dans tous les cas..

Oui quand il faut passer aux choses serieuses faut laisser sa timidité de côté !

Kheir inchallah.
Citation
soumsoum77 a écrit:
Non à l'epoque je ne savais pas que c'etait à ce niveau là, je pensais que c'etait juste de l'attirance pas plus. Il faut dire qu'il etait timide et ne s'est pas exprimé devant moi, je n'ai pas pu deviner ses sentiments, il a quitté ma ville tres vite et on s'est plus revus et il s'est marié. Je l'ai revu dans le TGV avec son fils.

Bref les gars timides c'est bien mais pas toujours...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
4 décembre 2016 01:03
Merci ma chere Leila!!!

c'est tout à fait ça, le mektoub!!


bonne soirée,yawning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ah ouai je vois... mektoub dans tous les cas..

Oui quand il faut passer aux choses serieuses faut laisser sa timidité de côté !

Kheir inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook