Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le voir une fois puis plus rien
p
10 juin 2008 19:42
Salam,

cela va faire presque 2 mois que j'ai croisé le regard d'un homme dans mon quartier..

voici l'anecdote :

j'arrivais dans mon quartier, à l'entrée, un petit accident a pertubé le trafic..j'étais en voiture, la file était assez longue et l'on roulait au pas. Sur le trottoir d'à côté, celui ci passe, on se regarde en même temps, ça a duré quelques secondes mais sur le coup j'avais l'impression que c'était long, puis je détourne mon regard et lui de même, je le regarde à nouveau puis il me re-regarde...et la il rentrait dans la galerie marchande et le trafic avait repris...c'est quelqu'un que je n'avais jamais vu..et depuis je ne l'ai plus revu ! faut dire que je ne maximise pas mes chances : boulot-maison-magasin pour les courses diverses et je suis plutôt le genre de fille à "trasser" et pas à regarder ce qui se passe autour de moi !

mais faut dire qu'il m'a marqué pour que j'en parle 2 mois aprés..
la loi, c'est la loi..
l
10 juin 2008 20:32
Citation
zinarifi a écrit:
Salam,

cela va faire presque 2 mois que j'ai croisé le regard d'un homme dans mon quartier..

voici l'anecdote :

j'arrivais dans mon quartier, à l'entrée, un petit accident a pertubé le trafic..j'étais en voiture, la file était assez longue et l'on roulait au pas. Sur le trottoir d'à côté, celui ci passe, on se regarde en même temps, ça a duré quelques secondes mais sur le coup j'avais l'impression que c'était long, puis je détourne mon regard et lui de même, je le regarde à nouveau puis il me re-regarde...et la il rentrait dans la galerie marchande et le trafic avait repris...c'est quelqu'un que je n'avais jamais vu..et depuis je ne l'ai plus revu ! faut dire que je ne maximise pas mes chances : boulot-maison-magasin pour les courses diverses et je suis plutôt le genre de fille à "trasser" et pas à regarder ce qui se passe autour de moi !

mais faut dire qu'il m'a marqué pour que j'en parle 2 mois aprés..


salam

attend deux autres mois et tu l oubliras
N
10 juin 2008 21:07
Salam

S'il t'interessait faillait agir lorsque tu en avais l'occasion
maintenant, tu n'as plus qu'à espérer le revoir un jour, sinon, tu l'oublieras avec le temps
p
10 juin 2008 21:10
Citation
Nourhouda a écrit:
Salam

S'il t'interessait faillait agir lorsque tu en avais l'occasion
maintenant, tu n'as plus qu'à espérer le revoir un jour, sinon, tu l'oublieras avec le temps

salam

tu la vois dans sa bagnole , descendre la vitre et l'accoster " hee poulet , je te dépose ? " grinning smiley
N
10 juin 2008 21:13
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Nourhouda a écrit:
Salam

S'il t'interessait faillait agir lorsque tu en avais l'occasion
maintenant, tu n'as plus qu'à espérer le revoir un jour, sinon, tu l'oublieras avec le temps

salam

tu la vois dans sa bagnole , descendre la vitre et l'accoster " hee poulet , je te dépose ? " grinning smiley

Pourquoi pas ?? grinning smiley

Non mais y'a des façons plus discréte de faire comprendre à un mec que tu es interessé
s
10 juin 2008 22:04
c'est ce qu'on appelle le coup de foudre laisser parfois le temps au temps ;le hasard fait de bonnes choses qui sait bonne chance
m
10 juin 2008 22:07
et pourquoi lui il t a pas abordé?thumbs down
normalement c est à lui de te parler pas à toi moody smileygrinning smiley
b
11 juin 2008 03:09
slm je te conseille de ne pas de prendre la tête!!! Si dans ton destin il est écrit que tu le recroiseras et ben tu le reverras!!! Donc laisse le temps faire les choses!!! Et qu'Allah te le mette dans ta route inchaallah si il t'est destiné et qu'Allah te donne la force de l'oublier si il n'est pas ton mekteb!!!
s
11 juin 2008 10:04
salam

renseigne-toi auprès des autres, peut être que quelqu'un le connais ds le quartier

c'est sûr que si tu es quelqu'un qui trace sa route ds la rue, c'est pas gagné pr le recroiser
p
11 juin 2008 10:20
salam,

pour répondre à nourhouda, je me voyais mal, comme l'as dit princess819 winking smiley, descendre la vitre et lui parler, d'une part, ce n'est pas du tout mon style, et d'autre part, j'étais accompagnée d'une amie donc ... et puis faut dire que je ne l'ai pas rencontré dans un moment opportun thumbs down un accident...il ya mieux comme cadre quand même et puis je suppose que toutes les daronnes étaient à leur fenêtres donc même dans d'autres circonstances, il n'aurait même pas pu m'aborder...


Mais comme l'as si bien dit une bladinaute, si c'est mon destin, je le reverrais inchaALLAH
la loi, c'est la loi..
t
11 juin 2008 10:30
Ce regard échangé on le reçoit tous les jours mdrrrrrrrrrrrr fais gaffe à ne pas emballer tes sentiments et surtout tes espoirs moody smiley




Citation
zinarifi a écrit:
salam,

pour répondre à nourhouda, je me voyais mal, comme l'as dit princess819 winking smiley, descendre la vitre et lui parler, d'une part, ce n'est pas du tout mon style, et d'autre part, j'étais accompagnée d'une amie donc ... et puis faut dire que je ne l'ai pas rencontré dans un moment opportun thumbs down un accident...il ya mieux comme cadre quand même et puis je suppose que toutes les daronnes étaient à leur fenêtres donc même dans d'autres circonstances, il n'aurait même pas pu m'aborder...


Mais comme l'as si bien dit une bladinaute, si c'est mon destin, je le reverrais inchaALLAH
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
11 juin 2008 10:51
attend le tout les jours à la meme heure et devant la galerie marchandeAngel
m
11 juin 2008 11:07
comme a dit tanchederepos

ce genre de regard on le reçoit chaque jour Football


en france , surtout si t'es typée tu ne passes pas inaperçue surtout par un mec aussi typé grinning smiley

les gens que je connaisse me disent que je ressemble plus aux gwares mais je finis par etre demasquée par certains alors si une fille est vraiment typée ( bien brune) winking smiley

notre visage c'est la ou c'est marqué made in apparemment confused smiley


on va pas suivre ces regards jusqu'au bout ou penser en fin de journée aux X regards qu'on a vu grinning smiley sinon on va pas en finir lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/08 11:39 par mouna067.
F
11 juin 2008 11:36
ça m'est arrivé plus d'une fois. Je flash sur un homme et puis scenario harlequin en place le temps de quelques jours...retour à la "normalité" ensuite Danse
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
p
11 juin 2008 11:49
Citation
tranchederepos a écrit:
Ce regard échangé on le reçoit tous les jours mdrrrrrrrrrrrr fais gaffe à ne pas emballer tes sentiments et surtout tes espoirs moody smiley




Citation
zinarifi a écrit:
salam,

pour répondre à nourhouda, je me voyais mal, comme l'as dit princess819 winking smiley, descendre la vitre et lui parler, d'une part, ce n'est pas du tout mon style, et d'autre part, j'étais accompagnée d'une amie donc ... et puis faut dire que je ne l'ai pas rencontré dans un moment opportun thumbs down un accident...il ya mieux comme cadre quand même et puis je suppose que toutes les daronnes étaient à leur fenêtres donc même dans d'autres circonstances, il n'aurait même pas pu m'aborder...


Mais comme l'as si bien dit une bladinaute, si c'est mon destin, je le reverrais inchaALLAH

[/quote






Il y a regard et regard...la différence, tu la sens winking smiley
la loi, c'est la loi..
p
11 juin 2008 11:52
Non, je ne suis pas désespéré hamdollilah, le hic, c'est que des regards, j'en reçoit assez souvent (sans prétention), et je les oublis aussi vite mais là je dois dire c'était particulier..

me renseigner ? je vois pas qui pourrait le faire, si je n'ai qu'une description physique, et puis la chasse c'est pas fait pour moi
la loi, c'est la loi..
m
11 juin 2008 11:59
Citation
zinarifi a écrit:
Non, je ne suis pas désespéré hamdollilah, le hic, c'est que des regards, j'en reçoit assez souvent (sans prétention), et je les oublis aussi vite mais là je dois dire c'était particulier..

me renseigner ? je vois pas qui pourrait le faire, si je n'ai qu'une description physique, et puis la chasse c'est pas fait pour moi


ça sent un feuilleton mexicain la smoking smiley In love


a quand la prochaine episode grinning smiley
p
11 juin 2008 14:23
Dieu seul le sait winking smiley
la loi, c'est la loi..
L
11 juin 2008 15:34
Salam,

Comme le souligne TDR Danse ,un regard comme celui là,c'est chaque jour que cela arrive,alors à la fin,on y fait plus vraiment attention winking smiley

Imagines un instant,ce type que tu n'avais jamais vu auparavant,venant de St Denis [ tati F..] grinning smiley ,des séchelles grinning smiley [ Un gars,une fille] ,de l'Ile de la reunion,d'Egypte [3adel imam] ou tout simplement de passage dans le coin tongue sticking out smiley à la recherche d'un membre de sa famille (ce que je te souhaite ) ,comment faire pour le revoir de sitôt sinon perplexe whistling smiley

Il faut l'oublier Zen et si cela devait arriver de le revoir à tout hasard Ill ,ne laisse surtout pas passer l'occasion et précipite toi sur lui pour faire la causette Cool

Voila voila Welcome
m
11 juin 2008 15:50
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Comme le souligne TDR Danse ,un regard comme celui là,c'est chaque jour que cela arrive,alors à la fin,on y fait plus vraiment attention winking smiley

Imagines un instant,ce type que tu n'avais jamais vu auparavant,venant de St Denis [ tati F..] grinning smiley ,des séchelles grinning smiley [ Un gars,une fille] ,de l'Ile de la reunion,d'Egypte [3adel imam] ou tout simplement de passage dans le coin tongue sticking out smiley à la recherche d'un membre de sa famille (ce que je te souhaite ) ,comment faire pour le revoir de sitôt sinon perplexe whistling smiley

Il faut l'oublier Zen et si cela devait arriver de le revoir à tout hasard Ill ,ne laisse surtout pas passer l'occasion et précipite toi sur lui pour faire la causette Cool

Voila voila Welcome

LVB tati c'est a barbes a paris 75 dis moi si je me trompe c pas dans le 9.3 comme tu dis

k hale rasse la bas assalama grinning smiley

garou garou chouwafa tiwtiwa la drague on dirait au bled Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook