Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir son copain pendant le ramadan
22 mai 2016 14:35
Salam Aleykoum tout le monde , J'ai beaucoup vue cette question sur les forum mais jamais de réponse concrète , Peut on voir son copain pendant le ramadan ? Sans arrière penser etc pas de bisous et je sais que je ne serais pas tanté par cela mais j'aimerais quand meme avoir une réponse sans critique , sachant que je sais que nous n'avons pas le droit de voir notre copain hors ramadan .. merci
S
22 mai 2016 14:36
Eh bien tu as répondu à ta question. Ramadan ou pas c'est interdit.
S
22 mai 2016 14:36
Je crois rever !!


voir son "copain" zerma c est HARAM hors ramadan alors j imagine meme pas ce que sa doit etre pendant !! et le pire c est que tu le sais tu le dis toi meme !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/16 14:38 par Convertie84.
I
22 mai 2016 14:41
Tu sais que hors Ramadan c'est interdit mais tu demandes si pendant c'est la fête ????


La caméra est où ? À chaque fois je me dis que nous avons atteint le fond mais non...



...

Citation
Allhamdulilahh a écrit:
Salam Aleykoum tout le monde , J'ai beaucoup vue cette question sur les forum mais jamais de réponse concrète , Peut on voir son copain pendant le ramadan ? Sans arrière penser etc pas de bisous et je sais que je ne serais pas tanté par cela mais j'aimerais quand meme avoir une réponse sans critique , sachant que je sais que nous n'avons pas le droit de voir notre copain hors ramadan .. merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/16 14:42 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
22 mai 2016 14:50
Alaykoum salam,

Que ça soit durant le ramadan ou pas c'est haram, les relations hors mariage sont haram. Même si tu ne compte pas lui faire des bisous vous ne pouvez pas vous voir, votre relation est illicite, Allah ne nous interdit pas seulement de forniquer mais également d'en approcher.

Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. (Sourate 17 - Verset 32)
s
22 mai 2016 14:53
C'est ce qui s'appel: donner le bâton pour ce faire battre
22 mai 2016 14:59
Salam wa rahmatoAllah,

Mettez-vous dans une optique de mariage

Plus de bisous

Oui, vous pouvez vous voir durant ramadan
Citation
Allhamdulilahh a écrit:
Salam Aleykoum tout le monde , J'ai beaucoup vue cette question sur les forum mais jamais de réponse concrète , Peut on voir son copain pendant le ramadan ? Sans arrière penser etc pas de bisous et je sais que je ne serais pas tanté par cela mais j'aimerais quand meme avoir une réponse sans critique , sachant que je sais que nous n'avons pas le droit de voir notre copain hors ramadan .. merci
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
M
22 mai 2016 16:05
Salam 3alaykoum. En islam soit t'es marié soit t'es célibataire . Le " en couple " n'existe pas et il fait parti des grands pêchés , même pour être amis. Par exemple au Maroc les écoles publiques étaient toutes séparées jusqu'à 2007, après elles sont devenus haram car mixtes . Maintenant la mixité devenu banale, je vois que les plus jeunes d'entre nous , ont une notion haram de la vie homme femme en+ des séries polluantes brésiliennes que diffusent les chaînes marocaines . Allah yahdina
C
22 mai 2016 16:30
Salam,

C'est complètement haram. Le fait que tu lui donne des bisous déjà est une fornication en elle même. C'est pas ton mari, et t'es pas son épouse, donc toute chose que vous allez faire comme un couple marié est haram.
Si tu as le Coran avec toi, lis le versé 25 de sourat A'Nissaâ, là où Allah définit la femme pieuse comme étant une femme qui ne fait pas de relations avec les hommes hors mariage.

Que Dieu te guide au bon chemin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook