Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir comment les chaines arabes se déchainent contre les Marocaines...
M
16 mars 2007 12:36
Un exemple de la chaine satellitaire Arabia:
www.alarabiya.net/Article.../32209.htm
a
16 mars 2007 13:08
C'ezst une conspiration internationale
M
16 mars 2007 13:19
Pas du tout; mais ce n'est une conspiration des islamistes contre Moudawana à mon avis. Le fléau de la prostitution existe au Maroc, il est encouragé par les arabes en majorité... c'est une piège que cherchent les obscurantistes pour arrêter l'emancipation de la femme Marocaine. ... Il faut qu'elles femmes se prostituent: elles sonr en majorité voilées au Maroc et prostituées dans les pays du golfe... Il est fort probable une partie de l'argent de ces prostituées comme la drogue financent les tenants de l'obscurantismes au Maroc...
a
16 mars 2007 13:32
Citation
Murakuch a écrit:
Pas du tout; mais ce n'est une conspiration des islamistes contre Moudawana à mon avis. Le fléau de la prostitution existe au Maroc, il est encouragé par les arabes en majorité... c'est une piège que cherchent les obscurantistes pour arrêter l'emancipation de la femme Marocaine. ... Il faut qu'elles femmes se prostituent: elles sonr en majorité voilées au Maroc et prostituées dans les pays du golfe... Il est fort probable une partie de l'argent de ces prostituées comme la drogue financent les tenants de l'obscurantismes au Maroc...
la prostitution est encouragé par le mackzen, arabe ou pas
D
16 mars 2007 13:43
Citation
Murakuch a écrit:
Pas du tout; mais ce n'est une conspiration des islamistes contre Moudawana à mon avis. Le fléau de la prostitution existe au Maroc, il est encouragé par les arabes en majorité... c'est une piège que cherchent les obscurantistes pour arrêter l'emancipation de la femme Marocaine. ... Il faut qu'elles femmes se prostituent: elles sonr en majorité voilées au Maroc et prostituées dans les pays du golfe... Il est fort probable une partie de l'argent de ces prostituées comme la drogue financent les tenants de l'obscurantismes au Maroc...

Salamou Alykoum,

Si la prostitution est encouragé au Maroc c'est surment pas pas par les islamistes, c'est fantaisite comme raisonnement. En revanche, on peut tres bien faire porter la responsabilité de ce phenomene aux autorité qui par leur laisser faire et leur condamnations allégé, encourage le developpement d ela prostituiton ainsi que toute autre type de trafic d'etre humains.

Quand à Al arabiya elle est loin d'etre une chaine "d'islamistes", au vu de sa ligne editiorial e et surtout par rapports avec les autorités US dans la transmission de leur propagande.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
16 mars 2007 13:50
On s'en fout de ce qu'ils peuvent raconter, ils sont loin d'être un exemple.
a
16 mars 2007 13:52
Citation
azl95 a écrit:
On s'en fout de ce qu'ils peuvent raconter, ils sont loin d'être un exemple.

la question est pourquoi il le disent, est ce la rélité.
pourquoi s'acharne t'il tous contre le maroc.
M
16 mars 2007 13:55
Un petit recul historique: qui finance la chaine Alarabia et qui financent le terrorisme??? les islamistes ne sont pas des anges.... leur ennemi numero 1 est la femme emancipée... le terrorisme se financent par la prostitution et la drogue... Zawaj Mataá ( mariage de joie); et tu peux ajouter zawj Ôurfée: c'est une prostitution légalisée dans les pays du golfe et chez les islamsites de tout bord... le sujet pourquoi les chaines de la haine et de l'intolérance ciblent le Maroc... tu ne vas me dire que la prostitution est spécifique au Maroc et l'a justifiée par la pauvreté: c'est un raisonnement pour justifier aussi le terrorisme... il y'a des millirads dans le monde et pourtant ils gradent leur dignité et le respect pour l'autre... ils ne font pas prostituer où joindre le terrorisme...
a
16 mars 2007 14:00
C'est pas les islamistes qui sont aux pouvoir au maroc, c'est le mackzen où régneles laico athées.
Donc tu peux pas dire que se sont les islamistes qui poussent à la prostitution au Maroc.

les boits de nuits et bars remplies de prostitués, les pédophiles qui font leur marchés au maroc, les faibles peines pour les clients et prostitués, les filiers d'exportation de prostitués vers le golf l'uerop et même l'afrique.
C'est qui qui laisse faire, qui à le pouvoir de controler. ?


LE MACKHZEN
D
16 mars 2007 14:05
Citation
Murakuch a écrit:
Un petit recul historique: qui finance la chaine Alarabia et qui financent le terrorisme??? les islamistes ne sont pas des anges.... leur ennemi numero 1 est la femme emancipée... le terrorisme se financent par la prostitution et la drogue... Zawaj Mataá ( mariage de joie); et tu peux ajouter zawj Ôurfée: c'est une prostitution légalisée dans les pays du golfe et chez les islamsites de tout bord... le sujet pourquoi les chaines de la haine et de l'intolérance ciblent le Maroc... tu ne vas me dire que la prostitution est spécifique au Maroc et l'a justifiée par la pauvreté: c'est un raisonnement pour justifier aussi le terrorisme... il y'a des millirads dans le monde et pourtant ils gradent leur dignité et le respect pour l'autre... ils ne font pas prostituer où joindre le terrorisme...

Salamou Alykoum,

Donc en gros, si je comprend bien, Ben Laden serait le plus gros proxenete de la planete, avec des reseaux dans le monde entier, dont au Maroc. Les prostituées marocaines bossent indirectement pour al qaida.

Mais ca reviendrait à dire que les autorité marocaine collaborent avec al qaida ou meme dans le fianancement du terrorisme internationnal?

Tu veux que je te dise sereiusement, je pens eque c'est arguement totalement faux sans compter qu'il est meme pas credible.

S'il y a une reelle origanisation terroriste internationnale, elle serait financée majoritairement pr des dons de milliardaires du golfe par l'intermediaire d'une activité quelconques. Mais vois tu je ne crois au fait que ces organisations type al qaida existent pour un sois disant jihad, mais desservent plutot les interets de certaines puissance occidentales. Mais ca n'empeche pas qu'il faut les combattre et combattre tout ceux qui approuvent ce spratique et se permettent de le sjustifier islamiquement parlant.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
16 mars 2007 14:15
Cher Azbou: il y'a corrélation positive entre le port de voile au Maroc et la prostitution. Des Marocaines voilées ( à la Saoudienne) quittent le pays pour se prostituer dans les pays du Golfe et gonfler les caisses des terroristes. Derrièrre tout cela des réseaux islamistes pour financer leur sale boulot... il est connu que la drogue au Nord du pays est contrôlé en grande majorité par le terrorisme islamiste... les barrons du drogue sont installés à Marbella en Espagne habitaient par les chioukh des pays du golfe. Notre pays est ciblé par les promoteurs de la haine et du terrorisme.
a
16 mars 2007 14:23
Citation
Murakuch a écrit:
Cher Azbou: il y'a corrélation positive entre le port de voile au Maroc et la prostitution. Des Marocaines voilées ( à la Saoudienne) quittent le pays pour se prostituer dans les pays du Golfe et gonfler les caisses des terroristes. Derrièrre tout cela des réseaux islamistes pour financer leur sale boulot... il est connu que la drogue au Nord du pays est contrôlé en grande majorité par le terrorisme islamiste... les barrons du drogue sont installés à Marbella en Espagne habitaient par les chioukh des pays du golfe. Notre pays est ciblé par les promoteurs de la haine et du terrorisme.

Si ells sont voilés c'est pour passer inapercue et non parcqu'elles sont islamistes, la prostituttion et en contradiction avec l'islam, si islamisme = prostitution alors l'afganistan serait un énorme bordel
et toutes les afganes seraient des prostitués.
je sais pas pourquoi tu défends le makhzen, mais ta tentative de dédouaner le makhzen pour charger les islamistes est faible et illogique
s
16 mars 2007 14:41
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Murakuch a écrit:
Pas du tout; mais ce n'est une conspiration des islamistes contre Moudawana à mon avis. Le fléau de la prostitution existe au Maroc, il est encouragé par les arabes en majorité... c'est une piège que cherchent les obscurantistes pour arrêter l'emancipation de la femme Marocaine. ... Il faut qu'elles femmes se prostituent: elles sonr en majorité voilées au Maroc et prostituées dans les pays du golfe... Il est fort probable une partie de l'argent de ces prostituées comme la drogue financent les tenants de l'obscurantismes au Maroc...

Salamou Alykoum,

Si la prostitution est encouragé au Maroc c'est surment pas pas par les islamistes, c'est fantaisite comme raisonnement. En revanche, on peut tres bien faire porter la responsabilité de ce phenomene aux autorité qui par leur laisser faire et leur condamnations allégé, encourage le developpement d ela prostituiton ainsi que toute autre type de trafic d'etre humains.

Quand à Al arabiya elle est loin d'etre une chaine "d'islamistes", au vu de sa ligne editiorial e et surtout par rapports avec les autorités US dans la transmission de leur propagande.


débat allucinant??
en quoi la prostitution permet elle aux femmes (Marocaines ou pas ) de s'émanciper???????
LA prostitution est une alienation des droits élémentaires des individus. c'est parce que les personnes soumises à la prostitution n'ont d'autres choix que de vendre le peu de chose qui leur reste; la dignité.

à la question qui est responsable de cette situation??

le makhzen qui laisse faire et qui a laissé faire depuis toujours.

chacun de nous par notre égoîsme et égocentrisme.

certaine des victimes , ainsi que les proxi attirés par l'apat du gain.

doit on s'en prendre aux télé qui nous motrent sous notre vrai visage?????...........un mérite nous regarder en face et faire face à nos responsabilités.
M
16 mars 2007 14:57
Si ells sont voilés c'est pour passer inapercue et non parcqu'elles sont islamistes, la prostituttion et en contradiction avec l'islam, si islamisme = prostitution alors l'afganistan serait un énorme bordel
et toutes les afganes seraient des prostitués.
je sais pas pourquoi tu défends le makhzen, mais ta tentative de dédouaner le makhzen pour charger les islamistes est faible et illogique
Cher ami: Est ce que tu as lis ce que l'Arabiya et ses forumistes ont 'ecrit??? le sujet est là... Jamais j'ai défendu le Makhzen... c'est tu veux parler du Makhzen... c'est le Makhzen qui a crée tout ce bordel depuis l'indépendence de notre pays en 56... les islamistes étaient formés par le Makhzen et les Saoudiens... l'école marocaine a été arabisée et islamisée pour former des futurs terroristes marocaines: pour ne pas dire orientalisée et la faire une pépinière pour propager le fanatisme réligieux; je parle des années 70 et 80 avec la bénédiction du parti de l'Istiqlal... donc si tu veux le Makhzen est aussi islamiste et coupable dans tout ce haineux dossier... et maintenant tout le Maroc paie pour leur erreurs... AdlWaIhssan et autres organisations islamistes et les mercenaires qui ont parti en Afghanistan étaient partis par la bénédiction ce ce que tu appeles le Makhzen... les responsables étaient ceux qui formaient les gouvernement avant dans les années 70 et 80. Et qui étaient derrière tout cela... cette coalision entre les anciens gouvernements et les Saoudiens... l'ancien Makhzen avait vendu notre pays pour le pouvoyeurs de la haine et l'intolerance... de faire des jeunes marocains des mercenaires et des prostituées.. Souviens toi qui a tué Omar ben jaloun???? Oui je suis d'accord avec toi que le voile est un tissu de l'hypocrisie...
Ce que me gêne dans tout cela, c'est voir la femme Marocaine saliée et dénigrée et sa réputation bafouée par la presse des pays qui n'aiment pas voir le Maroc se démocratise et developpe des lois respectant la dignité de l'homme et la femme Marocaine
a
16 mars 2007 15:59
le mackhzen n'a jammais été islamiste même si il a joué les islamistes contre la gauche dans les années 80, le mackhen n'a aucune philosophie ni croyance, ce qui lui importe c'est duré, même si pour ça il doivent s'allier avec le diable, et prostituer la population toute entiére.
hassan 2 a dit qu'il été prés à massacré 1/3 de la population pour rester au pouvoir, donc des alliances contre nature ça ne lui a pas fait pas peur
S
16 mars 2007 16:43
vous savez que chaque pays a son lot de p....., je trouve moi que c'est bien que les notre on les exporte, c'est comme de la marchandise pourrie de laquelle on se débarasse, les francais et les british l'ont compris en envoyant leurs p.... lorsqu'ils sont découvert l'amérique. De plus, ces prostituées elles doivent surement etre utiles aux services secrets marocains dans le Golfe qui sont tres présents, ces prostituées peuvent s'averer tres utiles pour tirer la langue a quelques illuminés du golfe etc....

Ps: Je suis contre toute forme de prostitution et surtout contre tout les proxenentes
le crime ne paye pas, mais il occupe
a
16 mars 2007 17:03
Citation
Soprano a écrit:
vous savez que chaque pays a son lot de p....., je trouve moi que c'est bien que les notre on les exporte, c'est comme de la marchandise pourrie de laquelle on se débarasse, les francais et les british l'ont compris en envoyant leurs p.... lorsqu'ils sont découvert l'amérique. De plus, ces prostituées elles doivent surement etre utiles aux services secrets marocains dans le Golfe qui sont tres présents, ces prostituées peuvent s'averer tres utiles pour tirer la langue a quelques illuminés du golfe etc....

Ps: Je suis contre toute forme de prostitution et surtout contre tout les proxenentes

tu es contre la prostittion et le proxénétisme pourtant tu défends l'un des plus grand proxénéte du monde l'Etat marocain
S
16 mars 2007 19:59
azbou, je n'ai meme plus envie de te parler, ne me parle pas, ne me cites pas, tu es antipathique, un malade, juste avec laquelle tu salis tes compatriotes (les marocaines) montre a quel point tu es bas, tres bas meme, tu traites tout le monde de p....., ton monde s'arrete sur ce sujet, y en a marre de tes interventions contre producive
a
16 mars 2007 21:07
Citation
Soprano a écrit:
azbou, je n'ai meme plus envie de te parler, ne me parle pas, ne me cites pas, tu es antipathique, un malade, juste avec laquelle tu salis tes compatriotes (les marocaines) montre a quel point tu es bas, tres bas meme, tu traites tout le monde de p....., ton monde s'arrete sur ce sujet, y en a marre de tes interventions contre producive

moi non plus je parle pas au sourd et aveugle qui ont des problémes de compréhension comme toi.

cite moi quand j'ai dis que toutes les marocainnes était de p...

je ne l'ai jammais dis, moi toi si tu veux pas voir la rélité du pays j'y peux rien.
H
16 mars 2007 22:13
Ca fantasme dur et sec on dirait grinning smiley


Et dire qu accuser des musulmans sans preuve est un péché grave .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook