Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir une chouaffa
A
9 février 2015 20:59
Salam,

Qui est déjà parti voir une chouafa ?
C une simple question (je sais pas autorisée dans le dine ) donc m agressée pas !!!!!
Merci d'avance ...,,
9 février 2015 21:09
Mdrrrrr ça devient hilarant sur yabiladi, il manquait plus que ça..
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
9 février 2015 22:31
C'est quoi une chouafa?
9 février 2015 22:37
Une chouafa n'est qu'une femme plus maline que les autres. Elle sait parler, elle est psychologue pour connaître tes points faibles, et .. en profiter !

Autre chose que cela c'est du vent .
9 février 2015 23:31
Citation
Lasofia a écrit:
C'est quoi une chouafa?

Une voyante
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
D
9 février 2015 23:37
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Mdrrrrr ça devient hilarant sur yabiladi, il manquait plus que ça..

Bagha ts7er l'rrajel plus ou moins.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
P
9 février 2015 23:38
Citation
Amelou38 a écrit:
Salam,

Qui est déjà parti voir une chouafa ?
C une simple question (je sais pas autorisée dans le dine ) donc m agressée pas !!!!!
Merci d'avance ...,,

J'espere que personne! parce que c'est strictement Haram.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
11 février 2015 11:50
Citation
Daaff a écrit:
Bagha ts7er l'rrajel plus ou moins.

Meskin qu'est ce que je le plains..
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
D
11 février 2015 12:23
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Meskin qu'est ce que je le plains..

Idem.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
11 février 2015 13:03
Citation
Amelou38 a écrit:
Salam,

Qui est déjà parti voir une chouafa ?
C une simple question (je sais pas autorisée dans le dine ) donc m agressée pas !!!!!
Merci d'avance ...,,

salam
meme s il sont parti voir une voyante personne te dira la verité grinning smiley
N
11 février 2015 14:38
Oui c juste que jai vu pleins de personnes y aller en cachette ...
11 février 2015 22:24
Citation
Amelou38 a écrit:
Salam,

Qui est déjà parti voir une chouafa ?
C une simple question (je sais pas autorisée dans le dine ) donc m agressée pas !!!!!
Merci d'avance ...,,
Bonjour,
Si tu n'expliques pas le but de ton poste bien sur tu vas recevoir je ne dirais pas des insultes mais des moqueries.
peut etre tu as voulu mettre a la table *discussion)un problemen de societe qui est largement utilise par des femmes marocaines en general pour ne pas recevoir a mon tour la colere des femmes.merci
12 février 2015 08:16
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
Si tu n'expliques pas le but de ton poste bien sur tu vas recevoir je ne dirais pas des insultes mais des moqueries.
peut etre tu as voulu mettre a la table *discussion)un problemen de societe qui est largement utilise par des femmes marocaines en general pour ne pas recevoir a mon tour la colere des femmes.merci

salam
femmes marocaines mdr ptdr
la prostitution femme marocaines
les defauts de la terre femmes marocaines
elle a bon dos la femme marocaine
mais c ton avis Welcome
12 février 2015 22:07
Citation
nanoutati a écrit:
salam
femmes marocaines mdr ptdr
la prostitution femme marocaines
les defauts de la terre femmes marocaines
elle a bon dos la femme marocaine
mais c ton avis Welcome
Salam.
j'ai bien mentionne un probleme de societe qui est largement utilise par des femmes marocaines en general et j'ai ajoute pour ne pas recevoir a mon tour la colere des femmes
Je comprends plus qu'omporte qui tes frustations mais tu peux t'indigner mais c'est une realite malheusement et ce n'est pas une opinion specifique a moi.
Quand a ton indignation de cller la prostitution au dos de la femme
Je suis aussi indigne que toi et j'au meme poste un thred avec un tittre le plus naif qu'il soit
" Prostitution :pourquoi on emprisonne les femmes et non pas les hommes
et j 'ai justifie que la prostitution des femmes n'aurait pas taison d'etre s'il n'y; avait pas des clients (hommes) et k'etais alle plus loin pour attaquer la descrimination de la religion musulamne (toutes les religions d'ailleurs) du peche comme un peche cause par la femme.Plus clair(e)(s)(es) que mes oponions je ne sais pas.merci
13 février 2015 08:42
Citation
derbsultan a écrit:
Salam.
j'ai bien mentionne un probleme de societe qui est largement utilise par des femmes marocaines en general et j'ai ajoute pour ne pas recevoir a mon tour la colere des femmes
Je comprends plus qu'omporte qui tes frustations mais tu peux t'indigner mais c'est une realite malheusement et ce n'est pas une opinion specifique a moi.
Quand a ton indignation de cller la prostitution au dos de la femme
Je suis aussi indigne que toi et j'au meme poste un thred avec un tittre le plus naif qu'il soit
" Prostitution :pourquoi on emprisonne les femmes et non pas les hommes
et j 'ai justifie que la prostitution des femmes n'aurait pas taison d'etre s'il n'y; avait pas des clients (hommes) et k'etais alle plus loin pour attaquer la descrimination de la religion musulamne (toutes les religions d'ailleurs) du peche comme un peche cause par la femme.Plus clair(e)(s)(es) que mes oponions je ne sais pas.merci




salam
non la prostitution n epargne personne religion ou pas
y a meme des hommes qui se prostitue
mais moi la prostitution j en suis pas choqué
je defendrai pas la prostitution "qui cherche trouve"
apres c etait juste un cc c un post comme un autre
q allah nous guide
n
13 février 2015 12:45
Moi une fois je savais pas à l'époque que c'était illicite .

En tout cas elle m'a traumatisé avec ses cartes elle parlait toute seule en me regardant le pire c'est que quand elle m'a vu elle m'a aimer direct plein de compliments elle étais trop mystique et elle habitait dans un endroit allah y ster jamais vu ça de ma vie .
A
13 février 2015 12:51
J au vu des personnes sortir d'une maison a côté de chez une pote et jai demandée ce que j étais ben une voyante ( il y a beaucoup de personnes qui y vont en vrai )
13 février 2015 13:37
Citation
Amelou38 a écrit:
J au vu des personnes sortir d'une maison a côté de chez une pote et jai demandée ce que j étais ben une voyante ( il y a beaucoup de personnes qui y vont en vrai )

salam
bien sur
mais le monde est hypocrite
a
13 février 2015 13:44
salam amelou
déjà chouaffa , tu devrais aussi rajouter fkih, talebs pour que tout le monde comprenne

sur le forum je doute fort que quelqu'un vienne dire "j'y suis allée, j'ai consulté...." tu n'y penses pas
car c'est un peu une petite cour ici tout ce que vous dites peut être retenu contre vous ptdr
ou catalogué

voir une chouaffa, c'est rien , tout le monde y est allé une fois au moins dans sa vie , rien à avoir avec la sorcellerie que dieu nous garde
13 février 2015 13:57
Citation
ainvittel a écrit:
salam amelou
déjà chouaffa , tu devrais aussi rajouter fkih, talebs pour que tout le monde comprenne

sur le forum je doute fort que quelqu'un vienne dire "j'y suis allée, j'ai consulté...." tu n'y penses pas
car c'est un peu une petite cour ici tout ce que vous dites peut être retenu contre vous ptdr
ou catalogué

voir une chouaffa, c'est rien , tout le monde y est allé une fois au moins dans sa vie , rien à avoir avec la sorcellerie que dieu nous garde


D'après Imran Ibn Husayn (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Ne fait pas partie de nous celui qui pratique les augures ou celui pour qui on pratique les augures, celui qui pratique la voyance ou celui pour qui on pratique la voyance et celui qui va voir un voyant et le rend véridique dans ce qu'il dit a certes mécru en ce qui a été descendu sur Mohamed ».
(Rapporté par Al Bazzar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°3041)


عن عمران بن حصين رضي الله عنهما قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : ليس منا من تطير أو تطير له أو تكهن أو تكهن له أو سحر أو سحر له ومن أتى كاهنا فصدقه بما يقول فقد كفر بما أنزل على محمد صلى الله عليه وسلم
(رواه البزار و صححه الشيخ الألباني في صحيح الترغيب و الترهيب رقم ٣٠٤١)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook