Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voir las chaine de free sur mon ordi
n
26 septembre 2008 14:17
quelqu'un peut me dire comment faire??
jazakom allahe koula khayre
à chaque jour suffit sa peine
k
26 septembre 2008 15:40
salam,

télécharge VLC:
[download.videolan.org]

puis fais ce qui est marqué:
[www.free.fr]
n
26 septembre 2008 16:21
merci karimero
à chaque jour suffit sa peine
26 septembre 2008 19:12
c'est ici por voir la tel
[www.freeetv.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
L
26 septembre 2008 19:36
ça va être assez long. Je te souhaite bien du courage.

Etape 1:

clic sur "démarrer","Exécuter" et tape regedit.
en haut,à gauche,clic sur les +( plus) situés devant:

HKEY_CURRENT_USER
Software
Microsoft
Windows
CurrentVersion
Explorer

clic sur "Edition" ,"Nouveau","Valeur chaîne" et tape BrowseNewProcess

double-clic dessus,et dans la zone "Données de la valeur" tape Yes,et clic sur "ok"

ferme tous les + (plus)

Etape 2:
clic sur "Poste de travail","outils" "options des dossiers"
clic sur l'onglet "affichage"
dans la liste "Paramètres avancés" coche "ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus différent"

Maintenant,sur le bureau,fis un clic droit sur "Poste de travail" puis sur "Propriétés"
Dans "Démarrage et récupération",clic sur "paramètres"
Dans "Ecriture des informations débogage" choisis "Aucun" clic sur "OK"

Redémarre ton ordinateur.

bon courage.

Tiens-nous au courant.
L
26 septembre 2008 19:39
Désolé..

La réponse n'était pas pour vous.

(Je prends de l'âge).
26 septembre 2008 20:36
[www.mogulus.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
26 septembre 2008 20:39
salam
vaut mieux telecharger adsltv, c super
par contre t'as pas tf1,M6
mais la qualité de l'image est super
n
27 septembre 2008 14:03
merci avous tous c'est bon j'y suis arrivé
bonne féte
à chaque jour suffit sa peine
27 septembre 2008 14:33
Salamalikoum

Lol Le Locataire grinning smiley

Ne te prends pas la tête

Installe le meilleur logiciel pour ça

Il fonctionne et s'appuie sur le lecteur VLC et te permet même d'écouter des radios, podcasts, etc. et même de les enregistrer

Tu peux te constituer des favoris. Pour cela sur la liste de gauche, fais un clic droit sur la chaine voulue et tu vas sur "ajouter aux favoris"... Ce qui te permettra plus tard avec une fonction d'avoir un aperçu sur toutes les chaines favorites en même temps winking smiley

C'est ce que j'utilise thumbs up

Rends-toi sur cette page pour le télécharger : [www.clubic.com]

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu

Notez que le logiciel est compatible avec Alice, Neuf et aussi Orange, sauf que pour ce dernier il existe une procédure à suivre pour le configurer.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/08 14:38 par Moh Tsu.
L
27 septembre 2008 15:11
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Lol Le Locataire grinning smiley

Ne te prends pas la tête

Installe le meilleur logiciel pour ça

Il fonctionne et s'appuie sur le lecteur VLC et te permet même d'écouter des radios, podcasts, etc. et même de les enregistrer

Tu peux te constituer des favoris. Pour cela sur la liste de gauche, fais un clic droit sur la chaine voulue et tu vas sur "ajouter aux favoris"... Ce qui te permettra plus tard avec une fonction d'avoir un aperçu sur toutes les chaines favorites en même temps winking smiley

C'est ce que j'utilise thumbs up

Rends-toi sur cette page pour le télécharger : [www.clubic.com]

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu

Notez que le logiciel est compatible avec Alice, Neuf et aussi Orange, sauf que pour ce dernier il existe une procédure à suivre pour le configurer.


Moh Tsu,

Toi-aussi,tu prends de l'âge. J'ai rien demandé,moi. J'ai répondu à une question posée par une Yabie.

Aussi,par mégarde,je l'ai postée ici.
28 septembre 2008 20:14
ADSL TV/FM sans carte tuner V1.99++

Avec ADSL TV/FM vous pourrez acceder via votre ordinateur aux chaines gratuites et aux radios de votre bouquet Freebox TV. Visionnez les programmes en direct ou en differe grace au "time shifting" qui vous permet de mettre sur pause aussi longtemps que vous le souhaitez. Enregistrez vos emissions preferees (en direct ou par programmation grace au guide TV) au format Mpeg ou faites simplement une capture d'ecran pour obtenir une image Jpeg, un gestionnaire integre vous permettra de les retrouver facilement. Le logiciel s'integre parfaitement à l'environnement de votre ordinateur, et vous pourrez meme le controler via votre telecommande (si vous en avez une).

[img460.imageshack.us]
Le freeware ADSL TV en version 1.99++ pour les non degroupes

Nouvelle version pour le logiciel gratuit adsl TV / FM desormais compatible avec les chaines de television par ADSL accessibles aux non degroupes chez Free et Neuf Cegetel.

[img159.imageshack.us]

Base sur le moteur VLC developpe par VideoLan, le logiciel adsl TV / FM que nous avions dejà presente dans nos colonnes, a pour ambition de transformer sous Windows, l'ordinateur en television, magnetoscope, radio, magnetophone et d'offrir un acces gratuit à de nombreuses chaines dont celles proposees via les FAI Free et Neuf Cegetel.

adsl TV / FM 1.99++
Pour cette nouvelle mouture estampillee 1.99++, au programme notamment la compatibilite avec les chaines TV sur PC de Club Internet basees sur le bouquet TV sur PC de Neuf et la prise en charge des chaines TV sur PC de Free accessibles pour les non degroupes. Plutot que l'interface minimaliste proposee via leur navigateur par leur FAI, l'avantage pour ces deniers est de beneficier avec adsl TV 1.99++ de plus de convivialite et surtout d'options evoluees comme l'enregistrement des emissions ou encore la mise en pause d'une emission regardee (time shifting).

A noter par ailleurs l'integration d'un agregateur de flux RSS audios et videos, un nouveau mode d'affichage sur le bureau pour remplacer le fond d'ecran par une chaine TV (non fonctionnel sous Vista)


logiciel par mp
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
28 septembre 2008 20:39
voici le site
[www.adsltv.org]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook