Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voir en cachette
d
1 novembre 2009 23:09
Salam Waleykoum Wa Rahmat'Allah wa Barakatuhu

je suis actuellement en couple , mais ce n'est "officiel" que depuis quelques jours , mais avant ça on sparlé depuis 6 mois. Et maintenant qu'on doit se voir et tout je suis obligé de mentir a ma mere pour sortir le voir , hors qua la base je ne sors pas. Et jm pa cete situation devoir mentir a ma mere en + pour voir un mec.. Premiermen par rapor a Allah ensuite ma mere . Le pb est que je ne peux pas encore le dire a ma mere pcq sa fei pa lntps dc je nsai pa quoi fr , jspr vremen fr le halal ak lui dici 2an Incha'Allah. Si vous pouvei conseiller qqsh..

Barak'Allah ou fikoum
w
1 novembre 2009 23:21
Citation
djazayria a écrit:
Salam Waleykoum Wa Rahmat'Allah wa Barakatuhu

je suis actuellement en couple , mais ce n'est "officiel" que depuis quelques jours , mais avant ça on sparlé depuis 6 mois. Et maintenant qu'on doit se voir et tout je suis obligé de mentir a ma mere pour sortir le voir , hors qua la base je ne sors pas. Et jm pa cete situation devoir mentir a ma mere en + pour voir un mec.. Premiermen par rapor a Allah ensuite ma mere . Le pb est que je ne peux pas encore le dire a ma mere pcq sa fei pa lntps dc je nsai pa quoi fr , jspr vremen fr le halal ak lui dici 2an Incha'Allah. Si vous pouvei conseiller qqsh..

Barak'Allah ou fikoum

Maries toi plus vite!
Pourquoi attendre deux ansmoody smiley
En plus tu as déja tout prévu alors que ca ne fait que quelques jours!! Keep cool et prends ton temps.
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
m
2 novembre 2009 08:14
si tu fais le halal tu dois automatiquement passer par la marie sinon l imam refusera ton mariage halal
t
2 novembre 2009 11:01
salam

tu as raison de le voir, si non comment peut tu le connaitre;
voyez vous plus souvent, parlez de votre avenir, mettez les choses au point, parlez de vos reves, discuter de l'argent dans le couple, définissez vos projets et allez doucement.
surtout ne te marie pas vite.aimez vous d'abord.
Biensur soyez serieux,et surtout ne faites pas de betises.
s
2 novembre 2009 19:28
salem ma soeur,
moi je te conseille de tout raconter à ta mere au moins tu seras tranquille quand tu sors avec ton copain. Surtout que si les 2 vous souhaitez vous engagez serieusement et être dans le hlel.
Prends tout de même ton temps mais 2 ans c'st un peu beaucoups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook