Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a voir absolument souvenir garantie ;-)
s
9 mai 2006 15:02
[www.dailymotion.com]
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
n
9 mai 2006 15:59
j'y voi rienOh
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
10 mai 2006 09:19
Citation
naïsia a écrit:
j'y voi rienOh

pourtant le lien fonctionne smiling smiley

patiente le temps ke sa charge
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
10 mai 2006 09:20
[www.dailymotion.com]

sa s'en ai une autre
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
n
10 mai 2006 09:41
Citation
siham69 a écrit:
http://www.dailymotion.com/rai-man/video/59097

sa s'en ai une autre

merci Siham


je préfére celui là winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook