Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A VOIR ABSOLUMENT, pour toutes les femmes qui prennent la pillule ou souhaite...
n
19 décembre 2011 02:02
Salam aleykoum à toutes,

J'ai vu récemment une vidéo qui est un mini reportage très intéressant sur certaines pilules,malheureusement n°1 des ventes aujourd'hui.
Et comment vous dires j'ai été très choquée et il était dans mon devoir de vous la faire voir, bon visionnage !
A transmettre autour de vous...

[www.tsr.ch]
S
19 décembre 2011 13:56
ou est ta video je n ai pas de lien miss?
n
19 décembre 2011 14:06
Oups dslé sa a beugué, voici le lien winking smiley : [www.tsr.ch]
c
19 décembre 2011 19:41
j'avou c'est chaud en plus jprends la jasmine moi aussiiiiiii
n
19 décembre 2011 23:04
Citation
chichii60 a écrit:
j'avou c'est chaud en plus jprends la jasmine moi aussiiiiiii

A jeter à la poubelle, jasmine, jasminelle et Yaz... J'espères que cette vidéo t'as fait comprendre des choses winking smiley
s
20 décembre 2011 07:23
Merciii nessima pour ce lien!! lah ijazik yawning smiley
e
20 décembre 2011 11:56
moi je prends yaz! oupss
20 décembre 2011 12:30
g pris la jasmin pendant un an
hamdoulilaih je n est rien eu
mais koi prendre alors comme contraception tout est risquer
allah i stel
A
20 décembre 2011 12:34
Citation
nadiamohammed a écrit:
g pris la jasmin pendant un an
hamdoulilaih je n est rien eu
mais koi prendre alors comme contraception tout est risquer
allah i stel

les calculs.
C pas fiable a 100% mais voila si tu tombes enceinte c'est le mektoub
e
20 décembre 2011 15:11
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
nadiamohammed a écrit:
g pris la jasmin pendant un an
hamdoulilaih je n est rien eu
mais koi prendre alors comme contraception tout est risquer
allah i stel

les calculs.
C pas fiable a 100% mais voila si tu tombes enceinte c'est le mektoub

t as raison! je pense ke je vais adopter cette astuce!
N
20 décembre 2011 15:34
C choquant!! ca fait 6 mois ke je prend jasmine mon mari n'arrete pas de me dire d'arreter la pillule il me di ke c du poison! mais moi je me dis de la prendre encore 6 mois (= 1ans)et jlarrete ! j peur de tomber enceinte !!!!
n
20 décembre 2011 19:22
Citation
saidaaa a écrit:
Merciii nessima pour ce lien!! lah ijazik yawning smiley

Amin ! Derien saidaa !
n
20 décembre 2011 19:24
En faite ces pilules sont dangereuses encore plus que les autres car elles sont hyperdosées en une molécule je m'en rapelle plus laquelle qui donne beaucoup d'effets secondaires et des choses encore plus graves comme la mort... Qu'Allah vous en préserve... Bisous à vous toutes !
n
21 décembre 2011 12:04
salam,

des pilules il y en a beaucoup donc pour celle qui prennen yasmine changer la!!!!

moi je pren leelou ( je sais plu tro commen sa secri) elle est mini dosée et pour l'instan el hamdoulilah.
21 décembre 2011 21:30
salam

moi je prend ADEPAL.
Mon médecin m'a dit qu'avec celle ci ils ont plus de recule que les nouvelles pilules.
R
22 décembre 2011 18:22
Slm les filles,

Merci pour ton lien nessima, je suis vraiment choquée j'ai regarder la video du début jusqu'a la fin et sa ma refroidit car je veut commencer a prendre la pillule triella mon médecin me la recommander contre mon acnès mais se reportage ma vraiment refroidit de chez refroidit lol. Les filles vous pensez quoi de la pillule triella vous ? qunlqun la prend ?
n
22 décembre 2011 20:04
Citation
Rabiiia a écrit:
Slm les filles,

Merci pour ton lien nessima, je suis vraiment choquée j'ai regarder la video du début jusqu'a la fin et sa ma refroidit car je veut commencer a prendre la pillule triella mon médecin me la recommander contre mon acnès mais se reportage ma vraiment refroidit de chez refroidit lol. Les filles vous pensez quoi de la pillule triella vous ? qunlqun la prend ?

Alk slm, derien ! Lol ben je comprends moi je ne prends pas la pilule pas besoin pas mariée, une fois mariée par contre je ne sais pas car en plus du côté santé ya aussi le côté din... On verra bien inchaallah mais c vrai que c pas du tout naturelle et donc sa a des effets secondaires. Les pires sont les yasmine, yaz et yasminelle... Donc pr les autres je te conseillerais de bien te renseigner avant d'en prendre une
H
22 décembre 2011 22:51
oulalalaalaalala!!!!! ca faait peur tt ca ! ah pour etre refroidit , cest l'cas !
jprend varnoline continu , vous savez pas par hasard si elle a des effets secondaires enormes ou si elle est la cause de certains effets en particulier ?
Merci mes soeurs
23 décembre 2011 16:11
Citation
nadiamohammed a écrit:
g pris la jasmin pendant un an
hamdoulilaih je n est rien eu
mais koi prendre alors comme contraception tout est risquer
allah i stel

oui comme tu dit tout est risqué.. On ne sait plus qui croire.....
K
23 décembre 2011 18:13
Moi je ne veux plus prendre la pilule, non seulement parce que je l'oubliais souvent mais aussi parce que c'est contraignant, faut y penser etc. Pour l'instant je fais avec, on verra.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook