|
Actualités internationales
à voir absolument
Auteur: fatizouzou
Date: le 07 janvier 2009 à 14h54
salam
est ce ke se petit garcon a raison?????? [fr.youtube.com] vraiment il m a fait pleurer, il est mieux ke les chefs d'etat arabes Que ALLAH nous guide sur la bonne voie Re: à voir absolument
Auteur: Nadjah 59
Date: le 07 janvier 2009 à 14h57
Salam,
Et il dit quoi ? Je ne comprends pas l'arabe? Et pourtant j'ai eu les larmes qui ont commencé à monter. mais de la Vie à ses annéesRe: à voir absolument
Auteur: brabrasud
Date: le 07 janvier 2009 à 15h01
c'est horrible! mais Allah est grand, viendra notre jour!!!! ![]() Re: à voir absolument
Date: le 07 janvier 2009 à 15h11
Citer: SALAM c'est un enfant d'origine syrien ki as menacé l'amerike en disant k un jr qd il sera grand il prendra leur terre Que ALLAH nous guide sur la bonne voie Re: à voir absolument
Auteur: brabrasud
Date: le 07 janvier 2009 à 15h12
Citer: Et bien jespère qu'il le fera!!!!! Re: à voir absolument
Date: le 07 janvier 2009 à 15h16
Citer: oui esperant pck ÏãæÚ Çáíæã..... ÓáÇÍ ÇáÛÏ Que ALLAH nous guide sur la bonne voie Re: à voir absolument
Auteur: Nadjah 59
Date: le 07 janvier 2009 à 15h17
Citer: Allah ouakbar ! Merci pour la traduction. mais de la Vie à ses annéesRe: à voir absolument
Auteur: bilaldasniere
Date: le 07 janvier 2009 à 15h30
je viens de diffuser ton lien Re: à voir absolument
Date: le 07 janvier 2009 à 15h45
Citer: ou ???? Que ALLAH nous guide sur la bonne voie Re: à voir absolument
Auteur: siham69
Date: le 07 janvier 2009 à 15h50
c'est la oumma du futur nos enfants à nous de les éduquer afin qu'ils défendent notre religion Re: à voir absolument
Auteur: La Boetie
Date: le 07 janvier 2009 à 16h03
stupide, stupide stupide
on accusait a juste titre l'utilisation des gamins comme ces petites filles qui signaient les obus a lancer sur le Liban Et là on vois des vidéo de gamins e foison Mince alors , il faut faire attention, les gamins n'ont pas a être utilisés dans ce genre de procédé, là ça fait vraiment le formatage a la petite enfance, regardez ce que cela donne ailleurs (irlande par exemple) non non non la politique et la guerre c'est pas pour les petits enfants !!!!!! ensuite ce qu'il dit , il l'entent des grands, ce qu'il exprime est nauséeux jamais on ne lutte contre le racisme en faisant du racisme, de la violence contre les civil en réponse au terrorisme qu'ils soit d'organisation ou d'état on ne répond pas a la bêtise par la bêtise Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: à voir absolument
Date: le 07 janvier 2009 à 16h05
les juifs ne se génent pas pour dédicacé les missiles qui tuent des familles entiéres et aussi en leur faisant des bourrages de cranes sur les arabes
mais la boetit ton coeur et égarer et tes interventions sont toujours aussi gourdes que toi !! Re: à voir absolument
Date: le 07 janvier 2009 à 16h11
![]() Citer:
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie Re: à voir absolument
Date: le 07 janvier 2009 à 16h14
Citer: éducation ? ha bon Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: à voir absolument
Date: le 07 janvier 2009 à 16h20
Citer: ![]() Re: à voir absolument
Auteur: petita92
Date: le 07 janvier 2009 à 16h34
cette video m a fait pleurer .il a raison le petit si nous les arabes on pense a attaquer israel on se fera inccendier par l onu et usa.mais israel a tous les droits ca me rivolte ca me tue Re: à voir absolument
Auteur: yassy37
Date: le 07 janvier 2009 à 17h01
Ce qui est "nauséeux" c'est :
- de nous faire croire que la réaction de ce gamin et celle des petites filles israéliennes signant les obus qui allaient s'abattre sur les enfants et civils libanais est la même chose. Ce gamin réagit par ce qu'ils voit à la télé que presque 200 enfants, comme lui, ont été massacrés par l'armée néo-nazie du Tsahal. Les filles, qui plus tard deviendront de vrais soldats et fieres d'être assassins, elles ont été formatées par leurs parents !! - de nous faire croire que les enfants palestiniens doivent être mis à l'abri de la guerre !! Oui mais il va falloir nous expliquer comment ? La guerre, ils la vivent tous les jours et en vrai !! Des centaines de tonnes de bombes se sont abbatues sur leurs têtes. Même le sommeil, ils en sont privés. Mêmes dans les écoles de l'ONU, ils sont massacrés. L'etiquetage de la CSA (-10, -12 ...etc) est bien valable dans un pays en paix comme la France par exemple. La bas, la guerre, les enfants la subissent tous les jours et depuis 61 ans !! - de nous faire croire que la réaction de ce gamin a été dictée par un adulte. Dans ce cas, il fera certainement un bon comédien !! Pouvoir commander ses larmes à cet âge là est vraiment trop fort... Bien évidement, dans un monde idéal, les enfants n'ont pas à se meler de la politique. Oui, mais en Palestine occupée, les enfants ne vivent pas dans le monde de Disney et de princesse Barbie !! Re: à voir absolument
Auteur: bilaldasniere
Date: le 07 janvier 2009 à 19h24
La Boetie = @#$%& de trouble ? ou allumeur de dynamite ? mais je dirai a quand tes yeux s ouvriront ?
formatage........qd tu seras labas et que tu tomberas, et on entendra ton fils sous la colère on lidra de lui qu'il a été formater.. vas dire ca a ceux qui ont perdu de la famille on repond pa a la guerre par la guerre cé ca ? ==> rappelles moi comment on a reglere les 2 guerres mondiales face a qq un qui utilise que le language des armes Re: à voir absolument
Date: le 07 janvier 2009 à 19h57
je suis formaté mais moi je le sais et j'en tients compte
vous pensez ce que vous voulez de l'utilisation des gamins en politique, dans les message de haine, dans la guerre ... mais bon, c'est pas joli joli surtout quand je lis certain commentaires sur la religion ... je ne croyais pas que cela avait besoin d'etre expliqué ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Edité 1 fois. Dernière modification le 07-01-09 20h00. Re: à voir absolument
Date: le 07 janvier 2009 à 20h25
Citer: salam on doit savoir ke chacun de ns pense differement mais comme meme on est la pour partager ainsi echanger et non banaliser les choz comme tu fais toi dans tes commentaires ![]() Que ALLAH nous guide sur la bonne voie Re: à voir absolument
Date: le 08 janvier 2009 à 00h54
fatizouzou
nous discutons entre amis et qu'ai je dis ou fait de mal ? je généralise ? Ha bon tu as vu les réactions ? tu n'as rien a dire a siham69 par exemple ? Ou trouve tu que j'ai besoin de leçon d'ethique ? Je dis cela parce on me dit souvent, ce que tu dis est censé, mais tu devrais le dire autrement. Quand je demande des conseils, là il n'y a plus personne, et pourtant j'accepte les critique sur la forme aussi, (sauf les critiques sur les personnes) je n'ai jamais insulté personne et pourtant ... je ne fait que pousser a réfléchir en apportant la contradiction sur des sujet que je trouve important et qui sont oubliés parfois Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Edité 2 fois. Dernière modification le 08-01-09 01h04. Re: à voir absolument
Date: le 08 janvier 2009 à 01h11
Citer:: non pck la on est la pr ts le monde un jr tu auras besoin de klk1 tu trouveras un autre ki te soutiendras , et ainsi de suite par contre on accepte les points de vue , comme j ai dit chacun de ns pense differement en ts cas je demande des excuses au nom de fatizouzou et siham ![]() Que ALLAH nous guide sur la bonne voie Re: à voir absolument
Date: le 08 janvier 2009 à 06h38
yassy37
Citer: les deux son formaté par leurs ainés a un age et ces choses là ne sont pas de leur age, et ce n'est pas une question de la justesse de la cause (soit dit en passant que les ainés aont leur certitude) Citer:il m'a semblé que c'était un enfant syrien Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: à voir absolument
Auteur: hind2009
Date: le 09 janvier 2009 à 16h47
Mince alors , il faut faire attention, les gamins n'ont pas a être utilisés dans ce genre de procédé, là ça fait vraiment le formatage a la petite enfance, regardez ce que cela donne ailleurs (irlande par exemple
mais qui a exclut les enfants?israel? USA? ils sont plutôt la cible ou bien tu vas dire le contraire? ils vivent quotidiennement la guerre et s'ils interviennent pour exprimer leur amertume dis-toi bien que c'est pas pour faire plaisir à d'autres ou pour duper le monde en acceptant de participer à un jeu d'images mais parce qu'ils sont vraiment victimes de la brutalité et de la barbarie de l'armée sioniste. alors pour te faire plaisir vaut mieux subir de telles atrocités mais ne pas montrer d'images ou d'interventions qui démaquillent la facette de cet ennemi. ta logique est loin d'être rationnelle !!!!! Re: à voir absolument
Date: le 09 janvier 2009 à 21h24
hind2009
mais si tu trouves que c'est une bonne chose d'utiliser des messages de gamin, continue Déjà qu'on les formate religieusement même avant l'age de raison <.... Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Edité 1 fois. Dernière modification le 09-01-09 21h24. |