Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à voir absolument
f
7 janvier 2009 14:54
salam

est ce ke se petit garcon a raison??????

[fr.youtube.com]


vraiment il m a fait pleurer, il est mieux ke les chefs d'etat arabes
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
7 janvier 2009 14:57
Salam,

Et il dit quoi ? Je ne comprends pas l'arabe?

Et pourtant j'ai eu les larmes qui ont commencé à monter.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
7 janvier 2009 15:01
c'est horrible! mais Allah est grand, viendra notre jour!!!!eye rolling smiley
f
7 janvier 2009 15:11
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Et il dit quoi ? Je ne comprends pas l'arabe?

Et pourtant j'ai eu les larmes qui ont commencé à monter.

SALAM

c'est un enfant d'origine syrien ki as menacé l'amerike en disant k un jr qd il sera grand il prendra leur terre
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
b
7 janvier 2009 15:12
Citation
fatizouzou a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Et il dit quoi ? Je ne comprends pas l'arabe?

Et pourtant j'ai eu les larmes qui ont commencé à monter.

SALAM

c'est un enfant d'origine syrien ki as menacé l'amerike en disant k un jr qd il sera grand il prendra leur terre

Et bien jespère qu'il le fera!!!!!
f
7 janvier 2009 15:16
Citation
brabrasud a écrit:
Citation
fatizouzou a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Et il dit quoi ? Je ne comprends pas l'arabe?

Et pourtant j'ai eu les larmes qui ont commencé à monter.

SALAM

c'est un enfant d'origine syrien ki as menacé l'amerike en disant k un jr qd il sera grand il prendra leur terre

Et bien jespère qu'il le fera!!!!!

oui esperant pck ÏãæÚ Çáíæã..... ÓáÇÍ ÇáÛÏ
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
7 janvier 2009 15:17
Citation
fatizouzou a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Et il dit quoi ? Je ne comprends pas l'arabe?

Et pourtant j'ai eu les larmes qui ont commencé à monter.

SALAM

c'est un enfant d'origine syrien ki as menacé l'amerike en disant k un jr qd il sera grand il prendra leur terre

Allah ouakbar !

Merci pour la traduction.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
7 janvier 2009 15:28
b
7 janvier 2009 15:30
je viens de diffuser ton lien
f
7 janvier 2009 15:45
Citation
bilaldasniere a écrit:
je viens de diffuser ton lien


ou ????
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
s
7 janvier 2009 15:50
c'est la oumma du futur nos enfants à nous de les éduquer afin qu'ils défendent notre religion
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
L
7 janvier 2009 16:03
stupide, stupide stupide

on accusait a juste titre l'utilisation des gamins comme ces petites filles qui signaient les obus a lancer sur le Liban

Et là on vois des vidéo de gamins e foison

Mince alors , il faut faire attention, les gamins n'ont pas a être utilisés dans ce genre de procédé, là ça fait vraiment le formatage a la petite enfance, regardez ce que cela donne ailleurs (irlande par exemple)

non non non la politique et la guerre c'est pas pour les petits enfants !!!!!!


ensuite ce qu'il dit , il l'entent des grands, ce qu'il exprime est nauséeux

jamais on ne lutte contre le racisme en faisant du racisme, de la violence contre les civil en réponse au terrorisme qu'ils soit d'organisation ou d'état

on ne répond pas a la bêtise par la bêtise
s
7 janvier 2009 16:05
les juifs ne se génent pas pour dédicacé les missiles qui tuent des familles entiéres et aussi en leur faisant des bourrages de cranes sur les arabes

mais la boetit ton coeur et égarer et tes interventions sont toujours aussi gourdes que toi !!
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
7 janvier 2009 16:11
Are you crazy
Citation
La Boetie a écrit:
stupide, stupide stupide px etre pr toi

[[b]b]là ça fait vraiment le formatage a la petite enfance[/b],[/b] c'est po un formatage mais il regarde ce ke la plastine subisse

non non non la politique et la guerre c'est pas pour les petits enfants !!!!!! pourant lui il n a po dit k il fera la guerre mtnt mais lorsk il grandira il prendera sa part (po forcement avec la guerre)


ensuite ce qu'il dit , il l'entent des grands, ce qu'il exprime est nauséeux po vraiment pck à un moment donné il a pleuré cad il sentait le malheur des autres



on ne répond pas a la bêtise par la bêtise
thumbs down
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
L
7 janvier 2009 16:14
Citation
siham69 a écrit:
c'est la oumma du futur nos enfants à nous de les éduquer afin qu'ils défendent notre religion

éducation ?

ha bon
s
7 janvier 2009 16:20
Citation
La Boetie a écrit:
"Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien."
G. Bush, Rome, 22 Juillet 2001

Oups
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
p
7 janvier 2009 16:34
cette video m a fait pleurer .il a raison le petit si nous les arabes on pense a attaquer israel on se fera inccendier par l onu et usa.mais israel a tous les droits ca me rivolte ca me tue
y
7 janvier 2009 17:01
Ce qui est "nauséeux" c'est :

- de nous faire croire que la réaction de ce gamin et celle des petites filles israéliennes signant les obus qui allaient s'abattre sur les enfants et civils libanais est la même chose. Ce gamin réagit par ce qu'ils voit à la télé que presque 200 enfants, comme lui, ont été massacrés par l'armée néo-nazie du Tsahal. Les filles, qui plus tard deviendront de vrais soldats et fieres d'être assassins, elles ont été formatées par leurs parents !!

- de nous faire croire que les enfants palestiniens doivent être mis à l'abri de la guerre !! Oui mais il va falloir nous expliquer comment ? La guerre, ils la vivent tous les jours et en vrai !! Des centaines de tonnes de bombes se sont abbatues sur leurs têtes. Même le sommeil, ils en sont privés. Mêmes dans les écoles de l'ONU, ils sont massacrés. L'etiquetage de la CSA (-10, -12 ...etc) est bien valable dans un pays en paix comme la France par exemple. La bas, la guerre, les enfants la subissent tous les jours et depuis 61 ans !!

- de nous faire croire que la réaction de ce gamin a été dictée par un adulte. Dans ce cas, il fera certainement un bon comédien !! Pouvoir commander ses larmes à cet âge là est vraiment trop fort...

Bien évidement, dans un monde idéal, les enfants n'ont pas à se meler de la politique. Oui, mais en Palestine occupée, les enfants ne vivent pas dans le monde de Disney et de princesse Barbie !!
b
7 janvier 2009 19:24
La Boetie = fouteur de trouble ? ou allumeur de dynamite ? mais je dirai a quand tes yeux s ouvriront ?
formatage........qd tu seras labas et que tu tomberas, et on entendra ton fils sous la colère on lidra de lui qu'il a été formater..
vas dire ca a ceux qui ont perdu de la famille

on repond pa a la guerre par la guerre cé ca ? ==> rappelles moi comment on a reglere les 2 guerres mondiales face a qq un qui utilise que le language des armes
L
7 janvier 2009 19:57
je suis formaté mais moi je le sais et j'en tients compte tongue sticking out smiley

vous pensez ce que vous voulez de l'utilisation des gamins en politique, dans les message de haine, dans la guerre ...
mais bon, c'est pas joli joli
surtout quand je lis certain commentaires sur la religion ...

je ne croyais pas que cela avait besoin d'etre expliqué Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/09 20:00 par La Boetie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook