Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos Voiles
M
30 janvier 2015 20:14
As Salamou3aleykoum Wa Rahmatoullahi Wa Ta3ala Wa Barakatouhou Les filles jaimerais savoir vos technique pour mettre le voile a la moderne alors envoyer moi vos instructions les plus precises svp et ci vous aveez des image de voile interessante n'hesitez pas alez postez toute vos aides sont les plus precieuses allez salam les filles jattend vos reponses merci d'avance A vous de trouvez des beau voiles a nousmontrez pour quil soit le plus chic possible Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
6 février 2015 02:50
Salem alaykoum

Voile moderne ? perplexe Heu mdr je te conseille quand même cette youtubeuse trop mimi :


[m.youtube.com]
a
6 février 2015 15:29
Aleikom salam
Moi il me faut surtout un foulard ou echarpe de bonne matière grand en forme rectangulaire qui pourra se tenir bien sur la tête car le soucis chez moi est que ca glisse tout le temps même avec un bonnet dessous .
M
6 février 2015 18:21
Merci anissa pour ta reponse
M
6 février 2015 18:22
Amandes si tu veu que ton voile ne glisse je te conseille de ne pas acheter de la soi cette matiere glisse enormement sinn prend des voile assser epai
A
6 février 2015 21:55
Salem alaykoum

Y'a des nouveaux bonnets anti dérapant qui existent mais ils coûtent 9euros jcrois

Hanna MK en parle sur youtube winking smiley
M
10 février 2015 17:21
oui voila mai tu verra tu tabitura et la tu ppoura prendre des voile en matiere glissant soi satinner etc
Muslimaa !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook