Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilée sur la photo d'identité?
20 juillet 2016 16:25
Je voudrais savoir s'il y a des soeurs qui étudient à la fac et qui sont voilées sur la carte étudiante. Je suis en train de m'inscrire à la fac et ils réclament une photo d'identité.
Merci de me répondre,
20 juillet 2016 16:41
Salem waleykoum,
Moi je suis à la fac et voilée mais je n'est pas mon voile sur la carte étudiante malheureusement
W
20 juillet 2016 16:43
T'as fait un broshing au moins pour ta photo? grinning smiley

Citation
Marocaine133 a écrit:
Salem waleykoum,
Moi je suis à la fac et voilée mais je n'est pas mon voile sur la carte étudiante malheureusement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/16 16:48 par Whysoserious.
.
20 juillet 2016 16:44
Idem mes potes de fac "musulmane" n'ont pas le voilé ... Après c'est comme la carte d'identité national hein ...
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
20 juillet 2016 16:46
Oui biensur je me suis même maquillée, j'ai eu locasion d'enlever le hijab autant en profiter smiling smiley

Je plaisante biensur
Citation
Whysoserious a écrit:
T'as fait un broshin au moins pour ta photo? grinning smiley
.
20 juillet 2016 16:50
Salam aleykoum smiling smiley

Moi non plus je n'ai pas mon voile sur la carte.
W
20 juillet 2016 16:51
Bon les mecs/hommes du Forum... Vous n'avez plus besoin de les marier pour voir leurs cheveux...Cherchez donc leur carte d'identité grinning smiley ptdr
.
20 juillet 2016 16:54
C'est jolie une femme avec le voile, balec' des cheveux smiling smiley smiling smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
20 juillet 2016 16:59
Elle devra rester éternellement avec le voile alors ta femme, meskina
Citation
faranight a écrit:
C'est jolie une femme avec le voile, balec' des cheveux smiling smiley smiling smiley
M
20 juillet 2016 17:01
Moi l'an dernier pour mon inscription à l'Université j'ai donner une foto de moi sans le voile. Et lors de l'inscription pédagogique, j'avais la possibilité de me faire prendre en foto (sans retirer mon voile), ce que j'ai accepté, donc oui j'avais bien une foto de moi voilée sur ma carte étudiante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/16 17:02 par Myriam23.
.
20 juillet 2016 17:02
Perso' ça me dérangerais pas smiling smiley Mais je l'impose pas, elle fait ce qu'elle veut winking smiley
Citation
Marocaine133 a écrit:
Elle devra rester éternellement avec le voile alors ta femme, meskina
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
M
20 juillet 2016 17:06
salam 'alaykoum,


Oui tu as le droit d'avoir une photo de toi voilée sur ta carte étudiante (tu peux même sourire dessus) c'est pas comme la carte d'identité.


wa salam 'alaykoum
O
20 juillet 2016 18:23
Assalam alaykoum,

J'étais étudiante il y a même pas 2 ans (avant de prendre une année sabbatique) j'étais voilée sur ma carte étudiante et j'ai pas eu de problème.


Citation
Ami_ a écrit:
Je voudrais savoir s'il y a des soeurs qui étudient à la fac et qui sont voilées sur la carte étudiante. Je suis en train de m'inscrire à la fac et ils réclament une photo d'identité.
Merci de me répondre,
T
20 juillet 2016 19:03
Si le voile est permis à la fac il est donc autorisé sur la carte étudiant. Donc oui tu peux garder ton voile pour les photos prévues à cet effet.
20 juillet 2016 19:56
jsuis étudiante voilé et oui ils acceptent que tu garde ton voile pour la photo. DaNS mA carte étudiante, je suis voilé.winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook