Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non voilée, mais pas trop sexy non plus !
l
3 avril 2016 15:12
Oui j'ai oublié subhanallah hamdoulileh starflah..

Les meufs et les keufs dans le rerrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
Citation
karimero a écrit:
Les "meufs"?
La mocheté n'atteint pas que le physique. Le cerveau peut l'être aussi...Machaallah inchaallah bismillah...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
3 avril 2016 15:40
@ leZalgérien : toujours pas de réponse ?

Je relance, parce que ça m'intéresse vraiment. Les françaises de souche, sobrement et joliment habillées, tu peux détailler?
Z
3 avril 2016 15:44
Chacun défend son bifteck grinning smiley

Je persiste, les femme du bled sont plus naturelle et jolie. smiling smiley


Citation
leilamalabarr a écrit:
Nan jcrois pas nan.. les meufs d bled pour la plupart ne se demaquillent meme pas alors la peau mskina elle est au bout de sa vie.
Les filles en France ont une routine beauté meilleure et apres pour la tronche sans maquillage ca depend de la beauté de base, jtrouve les maghrebine de france larrrrrrrrrgement plus belles mashallah
l
3 avril 2016 15:46
Bn jvais pas te dire ds quoi je travaille mais c'est un domaine que je connais bien et je t'assure qu'elles ne sont pas du tout naturelles dans leur maquillage, elles utilisent des teintes tres voyantes.

Mais tu peux les aimer mdrr
Citation
LeZalgerien a écrit:
Chacun défend son bifteck grinning smiley

Je persiste, les femme du bled sont plus naturelle et jolie. smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
3 avril 2016 16:14
Je te laisse deviner qui est classe et qui est vulgaire grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Chère humilité a écrit:
@ leZalgérien : toujours pas de réponse ?

Je relance, parce que ça m'intéresse vraiment. Les françaises de souche, sobrement et joliment habillées, tu peux détailler?
.
3 avril 2016 16:14
Salam A3leykoum,

Ce n'est plus vraiment de la persistance dans ton cas, mais plutôt de l'aveuglement voir du déni.

Les Maghrébines du bled ne sont pas plus belles que celles de France, et inversement.

Tu les idéalises énormément, mais je pense que tu as encore l'image de la femme du bled très traditionnelle, belle au naturel, présente pour sa famille et attachée à sa culture.
De nos jours, ces valeurs se perdent, mais il y a toujours des femmes qui possèdent ces belles valeurs, tant en France qu'au bled, et d'autres qui n'ont plus rien de ce que j'ai cité, à nouveau, tant en France qu'au bled.

Les filles du bled ont pour la plupart accès à Internet aujourd'hui, ne nous voilons pas la face. Elles suivent la mode, les tendances beauté, maquillage etc...par le biais des médias et surtout des réseaux sociaux et de plateformes comme YouTube.
Faut arrêter d'être dans le déni et ouvrir les yeux à un moment: au bled c'est de pire en pire, parce qu'elles suivent les tendances de France.

Y'a une différence de mentalité, certes, mais niveau apparence, valeurs etc... les Maghrébines de France ET du bled tendent à se rapprocher avec les années.

Tu ne connais pas toutes les Maghrébines de France et celles du bled. Tu ne peux pas juger de ça à la vue d'une dizaine de femmes ici et au bled (et encore, une dizaine c'est beaucoup dans ton cas) et faire de ton constat une généralité.
Aimer les Maghrébines du bled est une chose: c'est ton droit et personne ne peut le contester.
Mais arrête de cracher sur les Maghrébines de France de la sorte dans tous les posts où tu apparais, merci.


Citation
LeZalgerien a écrit:
Chacun défend son bifteck grinning smiley

Je persiste, les femme du bled sont plus naturelle et jolie. smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/16 18:47 par ImaneYCS.
C
3 avril 2016 16:18
J'admets que les femmes du second cliché n'ont pas l'air très raffiné. Mais cette femme, avec un top sans manches, c'est sobre et joli alors? Précédemment, il m'a semblé que même par 30°, il faut des manches longues, sinon rien...autrement, c'est sexy...
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je te laisse deviner qui est classe et qui est vulgaire grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
3 avril 2016 16:26
Le type de beurettes sur le second cliché existe tout autant au bled, à moins que tu ne sois originaire d'une ville parfaite, où toutes les femmes sont limite des houris Astaghfirullah...

Comparer les femmes comme ça, par deux photos, et en faire une généralité pour toutes les Maghrébines de France et du bled...
Ça montre bien le niveau de réflexion exceptionnel que tu as.

Citation
LeZalgerien a écrit:
Je te laisse deviner qui est classe et qui est vulgaire grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/16 16:28 par ImaneYCS.
3 avril 2016 16:28
salam

des tuniques tres amples et jupe ou pantalons amples, je trouve ça joli quand on porte le voile
apres sans voile je trouve ça bizarre

moi je met des slims avec un haut un peu plus long pour couvrir les fesses mais pas hyper large non plus, je trouve pas ça vulgaire (apres faut s'adapter a sa morphologie aussi je pense)

par exemple ce genre de style
 
look simple 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/16 16:29 par Yoona.
N
3 avril 2016 16:29
Salam,

Une Yabi residant au bled avait dit la même chose et je lui avait répondu: c'est vrai les gènes de la "beauté" chez les maghrébins s'autodetruise dès que l'on traverse la Méditerranée,c'est bien connus.

On a compris,nous sommes moins bien, moins belle, moins respectueuses moins traditionnelle o zid o zid que celle au bled, tu peux changer de disque maintenant, tous Yabi le sait.

Citation
LeZalgerien a écrit:
Chacun défend son bifteck grinning smiley

Je persiste, les femme du bled sont plus naturelle et jolie. smiling smiley
Z
3 avril 2016 16:29
lol le style casquette cuir, j'en ai pas beaucoup vu au bled, même dans une grande ville, désolé pour toi smiling smiley

Par contre le style de la première photo, il n y a que ça quasiment.


Citation
ImaneYCS a écrit:
Le type de beurettes sur le second cliché existe tout autant au bled, à moins que tu ne sois originaire d'une ville parfaite, où toutes les femmes sont limite des houris Astaghfirullah...

Comparer les femmes comme ça, par deux photos, et en faire une généralité pour toutes les Maghrébines de France et du bled...
Ça montre bien le niveau de réflexion exceptionnel que tu as.
3 avril 2016 16:32
Salam,

Les filles ne répondez pas/plus aux provocations viles et basses.
Créer et alimenter les divisions ou la discorde est contraire à nos principes.
3 avril 2016 16:35
salam

oui je comprend pas le besoin de se chamailler sur n'importe quel sujet bizarre ce forum

les filles mettez plutot des photos de vos look préférés qu'on s'inspire!
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Les filles ne répondez pas/plus aux provocations viles et basses.
Créer et alimenter les divisions ou la discorde est contraire à nos principes.
.
3 avril 2016 16:35
Ne sois pas désolé pour moi, c'est plutôt moi qui suis désolée de voir que tu es clairement dans le déni.
J'ai pu en voir énormément dans différentes villes au bled des filles de ce genre, et si elles ne sont pas de ce type-là, elles sont en mini-jupe et talons, ce qui est encore pire. Mais bon, tu es apparemment aveugle et ça ne se soigne pas, malheureusement pour toi.

Oui, il n'y a que ça quasiment, parce que tu es originaire d'une ville parfaite, je suis bête ! Oups
Eh bien écoute, soit, il n'y a que ça (ironie quand tu nous tiens... ptdr): dans ce cas, que fais-tu encore en France ?


Citation
LeZalgerien a écrit:
lol le style casquette cuir, j'en ai pas beaucoup vu au bled, même dans une grande ville, désolé pour toi smiling smiley

Par contre le style de la première photo, il n y a que ça quasiment.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/16 16:36 par ImaneYCS.
Z
3 avril 2016 16:38
Ben je vis en France comme tout le monde, il est ou le souci en fait ? smiling smiley

Je ne fais que constater Heu




Citation
ImaneYCS a écrit:
Ne sois pas désolé pour moi, c'est plutôt moi qui suis désolée de voir que tu es clairement dans le déni.
J'ai pu en voir énormément dans différentes villes au bled des filles de ce genre, et si elles ne sont pas de ce type-là, elles sont en mini-jupe et talons, ce qui est encore pire. Mais bon, tu es apparemment aveugle et ça ne se soigne pas, malheureusement pour toi.

Oui, il n'y a que ça quasiment, parce que tu es originaire d'une ville parfaite, je suis bête ! Oups
Eh bien écoute, soit, il n'y a que ça (ironie quand tu nous tiens... ptdr): dans ce cas, que fais-tu encore en France ?
C
3 avril 2016 16:39
Les femmes jeunes au bled, non voilées et parfois voilées aussi, sont grandes adeptes du slim. Si je compile ça avec le top de la sobrement jolie dame de la première photo de leZalgérien, ça me donne une idée de la tenue "non sexy" qu'il n'admettra pas cautionner. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/16 16:40 par Chère humilité.
.
3 avril 2016 16:47
Nan, mais tu nous parles de "femme du bled" par-ci, "femme du bled" par-là, que c'est une femme du bled que tu veux épouser blablabla... Eh bien qu'attends-tu ? smiling smiley
Pourquoi rester ici, à observer les Maghrébines de France dont tu as horreur, sur lesquelles tu craches (sur un forum qui plus est) alors que tu peux rejoindre "l'Eldorado", où tu trouveras la femme de tes rêves InshaAllah ?
C'est vraiment paradoxal. Tu es paradoxal en fait.

Le problème c'est que ton niveau de réflexion s'arrête à un mince constat que tu transformes en généralité, et que tu appliques par la suite à toutes les Maghrébines de France et à toutes celles du bled.
Prenons juste mon cas: tu ne sais pas qui je suis, comment je suis, comment j'agis etc... Donc tu ne peux en aucun cas dire que je ne suis pas mieux qu'une femme du bled.
C'est cette logique-là qu'il faut appliquer aux femmes de France et aux femmes du bled, car chaque individu est différent: il y a des femmes biens ici, et au bled.

Il y a toujours meilleur et moins bien que soi.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ben je vis en France comme tout le monde, il est ou le souci en fait ? smiling smiley

Je ne fais que constater Heu
Z
3 avril 2016 16:51
lol... Zen je ne généralise pas, je parle de certaines personnes et malheureusement il y en as beaucoup.

Mais je sais qu'il y a quelque femme en France très bien mashallah, bien éduqué, classe, etc... Mais on les vois pas beaucoups, souvent celle qu'on voit le plus sont d'une vulgarité sans nom... Oups


Citation
ImaneYCS a écrit:
Nan, mais tu nous parles de "femme du bled" par-ci, "femme du bled" par-là, que c'est une femme du bled que tu veux épouser blablabla... Eh bien qu'attends-tu ? smiling smiley
Pourquoi rester ici, à observer les Maghrébines de France dont tu as horreur, sur lesquelles tu craches (sur un forum qui plus est) alors que tu peux rejoindre "l'Eldorado", où tu trouveras la femme de tes rêves InshaAllah ?
C'est vraiment paradoxal. Tu es paradoxal en fait.

Le problème c'est que ton niveau de réflexion s'arrête à un mince constat que tu transformes en généralité, et que tu appliques par la suite à toutes les Maghrébines de France et à toutes celles du bled.
Prenons juste mon cas: tu ne sais pas qui je suis, comment je suis, comment j'agis etc... Donc tu ne peux en aucun cas dire que je ne suis pas mieux qu'une femme du bled.
C'est cette logique-là qu'il faut appliquer aux femmes de France et aux femmes du bled, car chaque individu est différent: il y a des femmes biens ici, et au bled.

Il y a toujours meilleur et moins bien que soi.
.
3 avril 2016 16:59
En disant ça tu es justement dans la généralisation.
Ces femmes de France sont celles que tu vois le plus souvent, car elles sont dans l'excessivité: elles se montrent énormément, rigolent fort, traînent souvent dehors, s'habillent n'importe comment...
Mais elles ne représentent pas la majorité.

C'est comme le cas des jeunes Maghrébins et Maghrébines de France qui se préservent MashaAllah: ils sont très discrets, ne se mélangent aux personnes de sexe opposé qu'en cas de nécessité etc...

Et bien il en est de même pour les Maghrébines de France qui se respectent et qui sont dignes de respect. Elles gardent les belles valeurs et principes de la Maghrébine et de la musulmane, mais c'est seulement parce qu'elles sont plus discrètes que tu ne les remarques pas, et surtout parce que dans ce pays où l'occidentalisation est partout, on est habitué à voir des femmes souvent mauvaises contrairement au bled, où on a l'image d'une femme forcément sérieuse.

Or on ne doit surtout pas prendre ces images de la femme du bled et de France pour des généralités, car c'est un énorme piège et on risque de tomber de haut un jour ou l'autre.

Citation
LeZalgerien a écrit:
lol... Zen je ne généralise pas, je parle de certaines personnes et malheureusement il y en as beaucoup.

Mais je sais qu'il y a quelque femme en France très bien mashallah, bien éduqué, classe, etc... Mais on les vois pas beaucoups, souvent celle qu'on voit le plus sont d'une vulgarité sans nom... Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/16 17:00 par ImaneYCS.
Z
3 avril 2016 17:05
Malheureusement les mal éduqués font de l'ombre aux bien éduqués. Heu

On aimerai voir que celle qui sont des femme respectables et classe, car c'est celle que recherchent la plupart des hommes sérieux.

Mais malheureusement, la catégorie la plus m3awja domine. smoking smiley


Citation
ImaneYCS a écrit:
En disant ça tu es justement dans la généralisation.
Ces femmes de France sont celles que tu vois le plus souvent, car elles sont dans l'excessivité: elles se montrent énormément, rigolent fort, traînent souvent dehors, s'habillent n'importe comment...
Mais elles ne représentent pas la majorité.

C'est comme le cas des jeunes Maghrébins et Maghrébines de France qui se préservent MashaAllah: ils sont très discrets, ne se mélangent aux personnes de sexe opposé qu'en cas de nécessité etc...

Et bien il en est de même pour les Maghrébines de France qui se respectent et qui sont dignes de respect. Elles gardent les belles valeurs et principes de la Maghrébine et de la musulmane, mais c'est seulement parce qu'elles sont plus discrètes que tu ne les remarques pas, et surtout parce que dans ce pays où l'occidentalisation est partout, on est habitué à voir des femmes souvent mauvaises contrairement au bled, où on a l'image d'une femme forcément sérieuse.

Or on ne doit surtout pas prendre ces images de la femme du bled et de France pour des généralités, car c'est un énorme piège et on risque de tomber de haut un jour ou l'autre.
Facebook