Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une voilée, une guitare, une voix et un bon message
E
29 avril 2013 00:39
(01-05-2013: Pfff, la vidéo a été effacé et je ne retrouve plus la version originale, car les studios de X-Factor ne veulent pas afficher les participants, afin de ne pas influencer les voteurs. Dommage!

Merci de m'avoir fait signe smiling smiley)



Bonne vidéo, croyez-moi, vous ne serez pas déçu.... winking smiley




Le Jury: Oh une "muslima".

Le Jury: Nous en n'avons jamais vu avec une guitare auparavant.

La demoiselle: Salut Ali

Ali: Merhaba

La demoiselle: Merhaba

Ali: Je me demande ce que tu vasnous chanter. Mais avant tout, j'aimerai savoir une chose. As-tu une mission(projet) ou un rêve?

La demoiselle: J'aimerai être une source d'inspiration pour les gens. Et j'aimerai montrer une chose: il y a des tas de préjugés. Lorsqu'on me regarde, on voit une personne libre et je fais ce dont j'ai envie.

Ali: Wow!

Le Jury C'est bon ça.

Ali: Je suis vraiment curieux de savoir ce que tu vas nous chanter.

La demoiselle Je vais chanter une chanson que j'ai moi-même composé.

Ali: Je suis vraiment curieux.

La demoiselle commence à chanter...

Le Jury Le message le plus positive de la semaine, n'est-ce pas?

La demoiselle continue de chanter...

Le Jury: Il (Ali) pleure encore. Elle ne chante pas si mal pourtant.

La demoiselle continue de chanter...

Le Jury: C'est tellement bien que c'est difficile de le décrire.

Ali: Wow, tu as choisi la chanson qui fallait. Tu voulais être la source d'inspiration des gens, eh ben moi, tu m'as inspiré. Ton histoire est merveilleuse. Mais le contexte de l'histoire est encore mieux. Tu passes!

La demoiselle: Super! Merci!

Le Jury Je pense que c'est extrêmement puissant pour une femme musulmane d'avoir ce courage. C'est vraiment quelque chose de spécial.

Ali: J'en ai marre de pleurer. Quelle belle chanson.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/13 09:54 par Elijah28.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
29 avril 2013 01:15
Salam

Je te remercie pr ça moi qui est fan de la guitare et elle a une belle voix , mm si g rien compris ce que les trois didaient ,g trop aimé, je crois que c t un anashid



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/13 01:19 par N❀URSBAH◕‿◕.
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
E
29 avril 2013 01:38
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
Salam

Je te remercie pr ça moi qui est fan de la guitare et elle a une belle voix , mm si g rien compris ce que les trois didaient ,g trop aimé, je crois que c t un anashid

De rien Welcome

Les trois personnes sont "Les Jury", j'ai justement traduit leur conversation afin que les francophones puissent suivre leur dialogue smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
j
29 avril 2013 02:19
ali a pleure quand il a entendu assalamo 3alikom
comme il est musulman ca l a touche
29 avril 2013 11:36
Cette idée de privation de liberté est juste véhiculée par des gens insignifiants mais qui font très mal car ils lobotomisent la populasse.
Maintenant qu'on autorise les homosexuels à se marier, porter le voile ne doit plus être interdit ni dans les lieux publics ni dans les maternelles ni ailleurs.
Un député suisse là-bas a dit à propos d'un minaret:
"pourquoi ils ne le construisent pas PLUS HAUT"?
K
29 avril 2013 11:45
Elle joue sur une Fender (oui je sais vous vous en foutez) loool ptdr
29 avril 2013 11:47
Cette idée de privation de liberté est juste véhiculée par des gens insignifiants mais qui font très mal car ils lobotomisent la populasse.
Maintenant qu'on autorise les homosexuels à se marier, porter le voile ne doit plus être interdit ni dans les lieux publics ni dans les maternelles ni ailleurs.
Un député suisse là-bas a dit à propos d'un minaret:
"pourquoi ils ne le construisent pas PLUS HAUT"?
D
29 avril 2013 14:38
Magnifique In love merci pour l'partage
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 avril 2013 18:46
Elijah la video sur le lien a été supprimée

J'en ai écouté une autre pour entendre sa voix, elle a une tres tres belle voix In love
k
30 avril 2013 19:39
Un autre lien vu que le premier est dead


Sinon, vraiment tbarkellah machaallah nchaallah 3liha ^^
c
30 avril 2013 21:03
sœur sourire est de retour?
1 mai 2013 06:17
Musulmane avec une guitare dans la main ? Ca sent le piège.
1 mai 2013 12:06
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


tant que le sujet de la chanson ne contredise pas la morale et les enseignements de la religion, selon mm le prophéte a permis que les gens soient heureux pdt les fêtes en chantant bien sur il y aura des instruments pr tant que ça reste ds le droit chemin sans désobeir a Allah comme des fêtes accompagnées par des trucs illicites(alcool, mixité ... bah tt court la débauche), l'intention de se détendre un peu c toléré je crois tant qd n'abuse pas en allant plus loin et de tomber ds le panneau de chitan, anasheds sont magnifiques moi jécoute zain bhikha, maher zain ... voir les instruments qu ils utilisent ds leurs chants et qu'ils ne disent des paroles inutiles, je crois pas que ca sera illicite allaho a3lam, berf ma conclusion dieu lui seul sait et lui seul le pardonneur, tant qu'ils transmettent de la paix, l'amour d'Allah et la religion, c l'essentiel et tant qu'on s'égare pas hors du chemin d’Allah, mm si je c que les instruments sont interdits c sur pr ne pas être seduit pas le chitan et ses compagnons, qu'allah ns les épargne de notre chemin, en fin j aime bcp la guitare mais que faire si c haram allah yasma7 liya ina allah ghafour ra7im
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook