Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile au Travail.
G
13 septembre 2011 16:43
Salam tout le monde.

J'aimerais savoir si parmis vous y'a t-il des femmes qui travail avec hijab?
Si , oui comment elles s'y sont pris ?

Merci d'avance
a
13 septembre 2011 16:51
Salam,

Je suis voilée et j'ai toujours travaillé voilé alhamdoulilah. En ce moment je bosse en cdi en tant que comptable avec mon voile
C'est vrai que j'ai ciblé les sociétés ou j'envoyer mes cv et al hamdoulillah ca a marché.
Tu te troues ou? Tu recherche dans quoi?

Envoie moi un mp si tu veux

Salam
G
13 septembre 2011 23:07
Merci pour ton intervention je t'es envoyé un MPsmiling smiley
a
15 septembre 2011 19:06
j'ai ma soeur qui est voilé et elle travaille avec son voile, mais c'est en Belgique
c'est vrai qu'en Belgique ils sont plus tolèrent, en hollande aussi mais en france (fraternité - liberté - égalité) ne veut plus rien dire
c
22 septembre 2011 13:23
Salem à toutes

Alors moi je suis en cdd (thèse cifre) chez renault avec mon hijab et j'avais également fait mon stage avec mon hijab chez edf et je suis dans les statistiques.

J'ai aussi un copine dans le même domaine qui bosse avec son hijab (2 cdd puis embauchée) . Après nous ce qu'on a tjrs fait c'est aller à nos entretiens normals.

Bien sûr on ns a déjà regardé bizarrement, on s'est déjà pris des refus mais bon faut persévérer et faire bcp de dou3as

Le plus important est de bien préparer ses entretiens pour montrer qu'on est compétents et qu'ils ont besoin de nous et bien sûr comme on est voilée bah être bien habillée, coordonnée et surtout tout sourire. Je sais que ça joue bcp chez les français, faut montrer qu'on est bien, heureuse d'être comme on est, qu'on est sociable et agréable, bref qu'on n'est pas des enargumens bien au contraire.