Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile et le travail..
n
10 mars 2008 18:26
salamalaukoum
je porte le hijeb je travail est arrivé au travaill je l'enleve
on me dit quil est pa permi et que je nest pas la foi ou mieu encor pkoi le porté si c pour l'enlevé
je voudrai connaitre votre opinion mais surtou des texte qui me renseigne sur le sujet ..
f
11 mars 2008 10:35
Salam alikoum

Moi aussi je suis dans la même situation que toi,malheuresement ont peut pas faire autrement

Voila un sujet que notre frére Srnit nous avez posté

[www.yabiladi.com]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
n
11 mars 2008 16:58
salamalaykoum
merci bien ma soeur d'avoir répondu
f
11 mars 2008 22:01
de rien oukhti
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
12 mars 2008 18:38
bonjour chères yabiladiennes,
alors je suis une fille voilée comme vous,mais j'ai aps encore terminé mes études...
essaye chère soeur de trouver une solution sans enlever le voile par exemple :
mettre des chapeaux stylés qui ouvrent toute la tête ou quelques chose comme cela
lah lmou3ine thumbs up
l
14 mars 2008 19:52
Salam smiling smiley

Mes soeurs ne désespérez pas, gardez quoi qu'il arrive votre voile et cherchez du travail avec, c'est une épreuve et vous finirez par trouver inchaAllah.

J'ai une petite anecdote d'une amie qui comme vous cherchait du travail avec son hijab
Donc elle s'est présentée à l'entretient avec son voile
Le recruteur lui a dit "vous comptez travailler avec votre voile ?"
elle lui répond oui
alors il lui dit "si je vous demande ça c'est qu'on a d'autres filles qui le portent dans la boite, sauf qu'elles elles l'enlèvent en entrant puis le remettent à la sortie, sauf qu'elles n'ont jamais rien demandé, elles l'ont enlevé d'elles memes dès le début sans meme essayer de savoir s'il était possible de le garder et de travailler avec. sachez que nous ça nous pose pas de problème du moment que le travail est bien fait"

et elle a été prise avec smiling smiley !

comme quoi parfois c'est pas si compliqué

courage yawning smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook