Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voile et style vestimentaire
n
12 novembre 2006 15:50
salam je maisle voile depuis peu et jdois revoir ma garde robe, avez vous des conseils pour rester stylé tout en gardant le voile, merci de vous abstenir de me dire: le voile cest pas une mode
12 novembre 2006 17:04
La copine à ma petite soeur est une fille super coquette.

Depuis qu'elle porte le voile, son style est super IN.


Elle porte des robes avec des pontalons, assortis à son voile.
Elle s'habille cintré mais ca lui va à ravir.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
12 novembre 2006 17:54
je met le voile, je m habille un peu classique mais pas tout le temps,sinon je met des pantalons avec des tuniques un peu longue,le tout c est d avoir un voile assorti a sa tenue ...
12 novembre 2006 18:13
salam


cette année la mode est porté sur les hauts longs, tu trouveras facilement ton bonheur, que ce soit des pulls robes, des robes a mettre sur les pantalons, des polos longs, des tuniques... suffit de prendre une taille au dessus de la tienne pour que ce soit assez ceintré sans pour autant trop te mouler, et d'assortir ton voile


vu que tu es bordelaise, va faire un tour au centre meriadeck, tu en trouvera a zara, hetm, etam, promod, ... ou rue sainte catherine, vers la victoire, tu en trouveras moins chers

au marché de saint michel le samedi et le lundi, tu peux parfois tomber sur des jolies hauts

et puis suffit d'acheter des petit haut moulant quand les manches ne sont pas assez longues, ou les hauts trop decolletés pour cacher tout sa

moi je met souvent en plus des petits gilets quand les manches ne sont pas assez longues


voila misssmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
12 novembre 2006 18:28
machallah je compte le porte biento inchallah
s
12 novembre 2006 21:14
moi aussi je compte bien le porter dici kelke jours INCHALAH, mai g besoin de vos impressions vis a vis de vos amies , de votre entourage, et eske ca a été dificile o debut, merci et dsl dutiliser ton poste narimane33.bisou a toutes
n
12 novembre 2006 21:38
Citation
soussia30 a écrit:
moi aussi je compte bien le porter dici kelke jours INCHALAH, mai g besoin de vos impressions vis a vis de vos amies , de votre entourage, et eske ca a été dificile o debut, merci et dsl dutiliser ton poste narimane33.bisou a toutes

je ten prie
moi je suis maman et en congé parental,donc jaffronte pas trop de regard, les seuls endroits ou je vais sont la famille et les magasins, mais je dois dire que depuis que je le porte je me sens bien,sereine et jen suis très fiere
cependant quand je vais dans une administration les gens croivent que je suis une inculte qui ne comprend pas le francais et je les regarde et je sors une belle phrase en bon francais, je mapercoit aussi des regard de certains francais qui simagine que voile=femme soumise, inculte et malheureuse mais grace à dieu jarrive a etre plus forte que ca et en etre fiere, hamdouallah je le porte bien et je me sens meme plus belle!Angel
d
12 novembre 2006 22:37
hamdoulilah le jour ou je me suis decide c'etais comme si je porte mes vetements normalement je me sens moi pas plus, mes tenues pour les moments c'est surtout des modeles aritsanals vu que j'habite au bled alors des djalaba courtes avec des couleur unique et la broderie ave cune autre couleur et les echarpes dans la meme couleur que la broderie, je les portes avec mes jeans et mes pantalon tissu, je compte aussi m'acheter qlq robe pour les porter avec les pantalon, bon faut juste jouer avec les styles et les couleurs
m
13 novembre 2006 12:29
pour ma part j ai commencé a le mettre au bled, j y suis partie 8 mois et quand je suis revenu, j ai continué, les gens ont été un peu surpris mais pas tant que ca et sinon j' ai jamais eu un regard déplacé ou un jugement, d ailleurs au contraire, je trouve que j ai le droit a + de respect, je n est plus de regard d homme sur moi, le tout c est de franchir la pas, c est vrai moi comme c était au bled, j ai eu le droit a des félicitations et tout, mais je pense pas que ce soit si dur a passer en france, et après vous verrez vous pourrez plus vous en passer, je me sens nu sans... par contre j' ai l intention de faire une formation de 11 mois si ca marche et la problème, je ne pourrais pas mettre le voile, il faudra que je l enlève avant d entrer en cours et que je le remette après, mais c comme ca on est en france on a pas le choix

voila!!!
w
wiz
13 novembre 2006 12:38
Salam je vous admire ...

je l'ai porté 2 semaines il y a longtemps de ça et j'ai du l'enlever pour des raisons personnels mais c'est trés difficile et vous avez d mérite à le porter dans un pays comme la france ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
e
13 novembre 2006 13:33
moi j'aime bien les femmes avec le voile et les jean à la JENIFER LOPEZ
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
N
13 novembre 2006 13:48
Citation
soussia30 a écrit:
moi aussi je compte bien le porter dici kelke jours INCHALAH, mai g besoin de vos impressions vis a vis de vos amies , de votre entourage, et eske ca a été dificile o debut, merci et dsl dutiliser ton poste narimane33.bisou a toutes

Salam
Moi je le porte et comme toi avant j'avais un peu peur de la réaction que les gens allaient avoir, les regards qui allaient changer et j'arrivais pas à me décider puis un jour je me suis dit "je le met, je m'en fiche des gens, je veux obéir à Dieu et pas aux hommes". Et contrairement à ce que je m'étais imaginé le regard des gens n'a vraiment pas changé, tout le monde l'a bien pris j'ai eu le droit à beaucoup de félicitations et aujourd'hui al hamdoulillah je suis trop fière de le porter In love.
Courage miss
z
13 novembre 2006 17:23
Citation
el 3aKel a écrit:
moi j'aime bien les femmes avec le voile et les jean à la JENIFER LOPEZ

tu parles de ce genre de "filleSSS" qui salissent l'image de la femme voilée Allah i hdi7oum inch'Allah

sinon narimaine pour en revenir a ton sujet, je te dirais de suivre le conseil de notre chere ba_ssma thumbs up je trouve ça trop mignon perso
tbark'Allah a3lik
a
13 novembre 2006 18:48
MOI AUSSI J'AI LA MEME QUESTION A POSER ET JE SUIS DE TON AVIS.
JE VIENS DE METTRE LE VOILE CA FAIT QUELQUES MOIS MAIS JE ME SUIS PERDUE AU NIVEAU DE MA GARDE ROBE
JE SAIS PLUS QUOI MRTTRE ET POURTANT J'AIME BEAUCOUP M'HABILLER AVEC SOIN
POURRIEZ-VOUS NOUS AIDER ?
m
14 novembre 2006 17:13
mais tu peux t habiller avec soin e mettre le voile! etre bien habillé ca veut pas dire mettre tout en valeur! prend des voiles de la couleur de tes tenus et en dessous tu peux faire dépasser un bandeau d un autre ton dans les nuances de tes vétement, en tout cas voile veux pas dire négligé! nan mais oh! lolll
a
14 novembre 2006 17:23
jtrouve que les femmes voilé sont magnifik machallah elles accorde tous c .....waoh
B
14 novembre 2006 17:57
Citation
ba_ssma a écrit:
Elle s'habille cintré mais ca lui va à ravir.


crinté moody smiley

moulant... c'est à peu pret pareil perplexe

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
14 novembre 2006 19:14
non bass, on peut porter des vetement ceintré sans forcement qu'ils soient moulantwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
14 novembre 2006 23:47
Citation
Bass a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Elle s'habille cintré mais ca lui va à ravir.


crinté moody smiley

moulant... c'est à peu pret pareil perplexe

smiling smiley

bin non!!! c cintré koi, moulant ca n a rien a voir!
e
15 novembre 2006 10:56
Citation
narimane33 a écrit:
salam je maisle voile depuis peu et jdois revoir ma garde robe, avez vous des conseils pour rester stylé tout en gardant le voile, merci de vous abstenir de me dire: le voile cest pas une mode

Y a pas plus fasjion que moi mm voilé!!

Et je te jure que les beurettes peuvent remballer leurs jeans Diesel et leurs brushing mdr!!!Clapgrinning smiley


Par contre je me maquille les yeux donc ca clak en core plus lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook