Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voile et vie sociale
h
26 avril 2014 21:25
Salam j'aimerai savoir sil est permis a une femme voilée daller a un concert avec la permission de son mari
26 avril 2014 23:13
Citation
gagni a écrit:
Salam j'aimerai savoir sil est permis a une femme voilée daller a un concert avec la permission de son mari

A3leycom o salam, logiquement non car la musique est interdite, et il y' aura sûrement des hommes, donc même avec la permission de ton mari, c'est interdit quand même ..
A
26 avril 2014 23:18
Aleykum salam non c'est haram permission wela pas permission lol et sinon tu veux aller voir qui ?
27 avril 2014 00:29
Non ce n'est pas permis, la musique c'est haram.
s
27 avril 2014 17:22
salam

elle n'a pas précisé.....
c'est peut etre concert d'anasheed ?! tongue sticking out smiley
s
27 avril 2014 17:27
tu t'interroges sur les activités que tu peux faire pour te distraire quand tu es voilée?
27 avril 2014 21:58
Voilée ou pas les concerts c'est hram.
o
29 avril 2014 20:13
Moi je dis musique are not, voile are not, ce n'est pas ça qui fera qu'une personne est plus musulmane que l'autre.

Je pense que c'est la package qui fera qu'une personne est plus proche de la religion par rapport à une autre.

Une femme non voilée peut être prioritaire au paradis par rapport à une femme voilée puisque seul Allah peut lire dans les cœurs,...

Et de la même façon une personne qui va à un concert avec son mari pourra être prioritaire par rapport à une autre qui n'a jamais écouté de la musique,...

Nous réduisons trop la "musulmanité" (je fais du Ségolène Royal au passage smiling smiley à, prière, Ramadan, musique mais ce n'est pas que ça.

La question est de savoir ce dont tu as envie, ce qui est en rapport et en cohérence avec ta conception de la pratique religieuse, et évidemment de la place qu'occupe la religion dans ton cœur,...

Ce n'est que mon amble avis et je n'ai pas la connaissance absolue smiling smiley

Wallahou a3lam
grinning smiley
b
29 avril 2014 20:41
Citation
oujdia83000 a écrit:
Moi je dis musique are not, voile are not, ce n'est pas ça qui fera qu'une personne est plus musulmane que l'autre.

Je pense que c'est la package qui fera qu'une personne est plus proche de la religion par rapport à une autre.

Une femme non voilée peut être prioritaire au paradis par rapport à une femme voilée puisque seul Allah peut lire dans les cœurs,...

Et de la même façon une personne qui va à un concert avec son mari pourra être prioritaire par rapport à une autre qui n'a jamais écouté de la musique,...

Nous réduisons trop la "musulmanité" (je fais du Ségolène Royal au passage smiling smiley à, prière, Ramadan, musique mais ce n'est pas que ça.

La question est de savoir ce dont tu as envie, ce qui est en rapport et en cohérence avec ta conception de la pratique religieuse, et évidemment de la place qu'occupe la religion dans ton cœur,...

Ce n'est que mon amble avis et je n'ai pas la connaissance absolue smiling smiley

Wallahou a3lam
grinning smiley


Oui mais en générale une personne quand elle a vraiment Allah dans son coeur, cela se traduit dans ses actes, ce n'est pas dire Allah est dans mon coeur mais qu'à côté tu fais aucun acte d'adoration, c'est un peu hypocrite, c'est comme l'élève qui rend copie blanche à son professeur et qui lui dit le savoir est dans la tête.
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook