Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voile et sexe
m
4 avril 2009 01:35
je place un grand "RESPECT" a toute les personnes qui ont lu ce post mais ni on pas prie par...
ainsi qu'a moi meme

Sinon un grand SALAM a tous
d
4 avril 2009 02:13
salam'aleykoum,

personne n'est parfait,nous aussi on fait bien des pechés qu'Allah nous pardonne amin,a vrais dire les pechés des autres ne m'interresse pas winking smiley
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
l
4 avril 2009 07:34
Salam aleykoum,

Pourquoi une femme voilé n'a t'elle pas le droit de vivre tout simplement comme le dit khemissia69 chacun le met pour des raisons différentes , et même si elles le mettent par amour d'allah elles ne sont pas à l'abri d'un pécher .

Au lieu de s'occuper des pecher des autres on devrais déjà s'occuper de soi car personne n'est parfait.

Laisser nos soeur voilé elle sont pas différente de celle qui ne le sont pas.


Salam
d
4 avril 2009 09:44
Citation
mwedra a écrit:
Que pensez vous des filles qui sont voilés et font les cent coups derrière !!!
ce n'est pas mon cas, j n suis pas voilée,,,,,,winking smiley mais on a tendance à voir des filles qui sont voilées de la tête au pied, qui ne font même pas leurs prières et n'hésites pas à coucher avec leurs copains.
Je ne les juge pas, mais il y en a de plus en plus.
tu connais l'expression "l'habit ne fait pas le moine "???
k
4 avril 2009 11:09
Citation
dancer a écrit:
Citation
mwedra a écrit:
Que pensez vous des filles qui sont voilés et font les cent coups derrière !!!
ce n'est pas mon cas, j n suis pas voilée,,,,,,winking smiley mais on a tendance à voir des filles qui sont voilées de la tête au pied, qui ne font même pas leurs prières et n'hésites pas à coucher avec leurs copains.
Je ne les juge pas, mais il y en a de plus en plus.
tu connais l'expression "l'habit ne fait pas le moine "???
cette expression est fausse!
t'es traité dans la société selon ce que tu porte et aswhistling smiley
f
4 avril 2009 11:13
Citation
habib75 a écrit:
t'es pas concernée .. pourquoi tu les salis alors??

occupes toi de tes ognons.

c'est quoi le but de ton post?

je go

Cool

ClapClap

Absolument d'accord avec toi
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
p
4 avril 2009 15:35
Citation
Coloquinte a écrit:
Je n'ai pas d'avis sur la question.


-Répondre à une discussion stupide sur yabiladi.

-Passer un coup de fil à un ami.

-Faire ma prière.


Bien répondu Colonquinte t'e smystérieux mais j'aime bien ce que tu dis !!!thumbs up
4 avril 2009 16:13
Citation
mwedra a écrit:
Que pensez vous des filles qui sont voilés et font les cent coups derrière !!!
ce n'est pas mon cas, j n suis pas voilée,,,,,,winking smiley mais on a tendance à voir des filles qui sont voilées de la tête au pied, qui ne font même pas leurs prières et n'hésites pas à coucher avec leurs copains.
Je ne les juge pas, mais il y en a de plus en plus.


bla bla bla bla.....

tu dormiras mieux après???

dis moi! une fois morte! tu seras seule dans ta tombe, et les actes commis par les autres ne jouera pas en ta faveur ou défaveur!

je pense plutôt que tu cherche d'une manière ou d'une autre, de soulager ta conscience
c
4 avril 2009 16:48
Un poste le mot sexe :Tous le monde est excité,les lecteurs sont plus nombreux et ceux qui ont quelques choses a ecrir ne se privent pas,on veut tous participer.

Comment peut on comrendra ca?
a
4 avril 2009 17:22
Citation
irhoud a écrit:
Un poste le mot sexe :Tous le monde est excité,les lecteurs sont plus nombreux et ceux qui ont quelques choses a ecrir ne se privent pas,on veut tous participer.

Comment peut on comrendra ca?

irhoud, calme toi un peu, t'es tellement excité que t'écris n'importe quoi...Zen
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
v
4 avril 2009 18:40
la question qui devait se poser c'est :

est-ce qu'on a besoin du voile pour faire le se..-----???grinning smileyptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
c
4 avril 2009 19:15
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Un poste le mot sexe :Tous le monde est excité,les lecteurs sont plus nombreux et ceux qui ont quelques choses a ecrir ne se privent pas,on veut tous participer.

Comment peut on comrendra ca?

irhoud, calme toi un peu, t'es tellement excité que t'écris n'importe quoi...Zen

Je ne fait que constater car je suis ZEN.


la posteuse a un moment donné voulu arretter et bien non on la pousse a poursuivre malgré elle et tous le monde vient voir ce qui se passe ( nbes lecteurs?????), et la particaipation est forte contrairement a d'autre sujet?


Vous appelez ca quoi?
s
4 avril 2009 19:36
Citation
irhoud a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Un poste le mot sexe :Tous le monde est excité,les lecteurs sont plus nombreux et ceux qui ont quelques choses a ecrir ne se privent pas,on veut tous participer.

Comment peut on comrendra ca?

irhoud, calme toi un peu, t'es tellement excité que t'écris n'importe quoi...Zen

Je ne fait que constater car je suis ZEN.


la posteuse a un moment donné voulu arretter et bien non on la pousse a poursuivre malgré elle et tous le monde vient voir ce qui se passe ( nbes lecteurs?????), et la particaipation est forte contrairement a d'autre sujet?


Vous appelez ca quoi?

curiosité (malsaine ou pas) pour certains,l'intitulé du pots etant "voile et sexe" l'association des deux mots porte a réflexions ou confusion (certains se sentent confus a l'idée qu'une voilée ait besoin de s'épanouir sexuellement ,on se demande bien pourquoieye rolling smiley)

frustration sexuelle ,on s'imagine meme pas a quel point le nombre de frustrés en matiere de sexe dans la société maghrébineseye rolling smiley

chez nous le sexe n'est permis que dans le cadre du mariage,hors les mariages deviennent de plus en plus compliqués(la mere qui ne veut pas de sa belle fille,le pere qui ne veut pas d'un gendre qui ne fait pas partie de sa region ou religion,le gars amoureux qui repousse sans cesse l'engagement de peur de faire un mauvais choix,le montant de la dote qui en fait fuir plus d'un) ben a force de complications ben les hommes (barbus ou pas)et les femmes (voilées ou pas) s'adonne a leurs pulsions,une fois l'acte amoureux(ou sexuel) fait,ces meme gens se retrouve déchirés entre leurs croyances religieuses et ce sentiments de culpabilité qui les rongent hors de toutes evidences,les tords (s'il y en a) sont partagés

la communauté maghrébines n'est pas sortie de l'auberge !
a
4 avril 2009 20:03
Citation
irhoud a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Un poste le mot sexe :Tous le monde est excité,les lecteurs sont plus nombreux et ceux qui ont quelques choses a ecrir ne se privent pas,on veut tous participer.

Comment peut on comrendra ca?

irhoud, calme toi un peu, t'es tellement excité que t'écris n'importe quoi...Zen

Je ne fait que constater car je suis ZEN.


la posteuse a un moment donné voulu arretter et bien non on la pousse a poursuivre malgré elle et tous le monde vient voir ce qui se passe ( nbes lecteurs?????), et la particaipation est forte contrairement a d'autre sujet?


Vous appelez ca quoi?

la participation n'est pas forte puisqu'elle n'est qu'a deux pages, et de part tes propros tu participe a augmenter le taux de participation a ce post,
et puis ca va , oui ca parle de sexe, les yabis n'ont pas 5 ans, c'est pas parce que ca parle de sexe que ca va forniquer Oups
calme toi reste zen, respireeeeeee
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
4 avril 2009 20:11
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Un poste le mot sexe :Tous le monde est excité,les lecteurs sont plus nombreux et ceux qui ont quelques choses a ecrir ne se privent pas,on veut tous participer.

Comment peut on comrendra ca?

irhoud, calme toi un peu, t'es tellement excité que t'écris n'importe quoi...Zen

Je ne fait que constater car je suis ZEN.


la posteuse a un moment donné voulu arretter et bien non on la pousse a poursuivre malgré elle et tous le monde vient voir ce qui se passe ( nbes lecteurs?????), et la particaipation est forte contrairement a d'autre sujet?


Vous appelez ca quoi?

la participation n'est pas forte puisqu'elle n'est qu'a deux pages, et de part tes propros tu participe a augmenter le taux de participation a ce post,
et puis ca va , oui ca parle de sexe, les yabis n'ont pas 5 ans, c'est pas parce que ca parle de sexe que ca va forniquer Oups
calme toi reste zen, respireeeeeee


ma journeé du Samedi.

2 h de marches au bords d'un lagon bleu,28 degré,retour ,tajine de poulet aux olives du maroc,sur feu de bois,un thé a la mente et puis yabi pour rentrer en contact avec ma communauté.

Vous voyez j'ai respiré pendant 2h,et je suis trés ZEN,ce n'est qu'un constat duquel on peut se poser la vraie question.

Je suis d'acord avec Subnimal 100%.Et je suis conscient que je fait pareil que vous,tous simplement je suis comme vous:meme communauté.
j
4 avril 2009 20:31
salam

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre Lah yster!!!

et pourquoi c'est choquant pour la voilée? celle qui n'est pas voilée est-elle moins Musulmane que celle qui est voilée?
Celle qui n'est pas voilé qui fait le Ramadan et la salat etc..... à plus le droit de faire les 400 coups que celle qui est voilé?
Voilée ou pas voilée tu n'as pas jugé le degré de foi d'une personne!!! tu ne sais pas dans quel contexte une personne à mis le hijab et tu ne sais pas non plus la raison de celle qui ne le met pas!!!

Musulmanes, Musulmans n'ont pas à faire les 400 coups point barre!!! tu n'as pas à diviser les categories: voilé, non voilé, barbu, non barbu!!!

alala!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
4 avril 2009 20:36
Citation
irhoud a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Un poste le mot sexe :Tous le monde est excité,les lecteurs sont plus nombreux et ceux qui ont quelques choses a ecrir ne se privent pas,on veut tous participer.

Comment peut on comrendra ca?

irhoud, calme toi un peu, t'es tellement excité que t'écris n'importe quoi...Zen

Je ne fait que constater car je suis ZEN.


la posteuse a un moment donné voulu arretter et bien non on la pousse a poursuivre malgré elle et tous le monde vient voir ce qui se passe ( nbes lecteurs?????), et la particaipation est forte contrairement a d'autre sujet?


Vous appelez ca quoi?

la participation n'est pas forte puisqu'elle n'est qu'a deux pages, et de part tes propros tu participe a augmenter le taux de participation a ce post,
et puis ca va , oui ca parle de sexe, les yabis n'ont pas 5 ans, c'est pas parce que ca parle de sexe que ca va forniquer Oups
calme toi reste zen, respireeeeeee


ma journeé du Samedi.

2 h de marches au bords d'un lagon bleu,28 degré,retour ,tajine de poulet aux olives du maroc,sur feu de bois,un thé a la mente et puis yabi pour rentrer en contact avec ma communauté.

Vous voyez j'ai respiré pendant 2h,et je suis trés ZEN,ce n'est qu'un constat duquel on peut se poser la vraie question.

Je suis d'acord avec Subnimal 100%.Et je suis conscient que je fait pareil que vous,tous simplement je suis comme vous:meme communauté.

voila ce que je voulais entendreAngel
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
4 avril 2009 23:09
slm


on a tendance a croire ke arrivée au stade du voile on est au top de la religion, attention cela fait partie de ce que nous preconise l'islam comme la priere le jeun etc.
on peut mettre aussi que pensez vous des filles qui jeune et font des choses avec leurs copains????
une fille voilee ne veut pas dire la perfection, mais l'important inchallah c ke chakun s'en remette a dieu et corrige ses actes et se repente. dieu est seul juge et pardonneur.

nad
5 avril 2009 00:47
Le voile est une vêtement... Il ne faut pas oublier qu'il y'a une femme sous le tissu...

Donc, ca ne m'étonne pas.

Et vous pensez quoi des mecs barbus qui consomment de l'alcool? je vous jure que ca existe... mais et alors?

Les femmes voilées ne sont pas l'équivalent des bonnes soeurs catholiques... Encore une fois, attention à vos concepts, il ne faut pas les mélanger avec les concepts des occidentaux.
c
5 avril 2009 07:16
Citation
LeMask a écrit:
Le voile est une vêtement... Il ne faut pas oublier qu'il y'a une femme sous le tissu...

Donc, ca ne m'étonne pas.

Et vous pensez quoi des mecs barbus qui consomment de l'alcool? je vous jure que ca existe... mais et alors?

Les femmes voilées ne sont pas l'équivalent des bonnes soeurs catholiques... Encore une fois, attention à vos concepts, il ne faut pas les mélanger avec les concepts des occidentaux.


Ici a l'ile de La Reunion certains hommes barbus sont des vrais vicieux.

Sous couvert de leur barbe et vu leur situation de commercants et bien ils ratent pas une occasion de draguer.

Je crois que dans les societés fermées les individus ne peuvent qu'etres des obsedés.

leurs dernieres trouvailles a certains musulmans barbus: Voyager 4 a 5 fois au Maroc a la recherche de la viande fraiche au Maroc ou se marier avec fatha avec une Marocaine.
Facebook