Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le voile sera t'il autoriser a mon travail?
m
9 septembre 2009 09:47
salam tout le monde

voila comme certaine le savent je viens de mettre le voile,

je travail dans une societer d'informatique et pour l'instant je ne met pas le voile au travail car il y a qu'un seul musulman au travail, et tout les autres son athé ou chatolique.

Aujourd'hui j'en n'es parler avec le syndica il ma proposer de en parler avec mon reponsable pour demander si il autorise que je met le voile pendant les heures de travail In love

donc aujourd'hui c'est peut etre un grand pas pour moi, tantot j'ai une reunion avec mon responsable a 11heures donc je serai la reponse après la reunion grinning smiley

j'espère que se sera oui comme sa je pourrais encore plus bien me mettre dans la religion

croiser les doigts pour moi

ps: je sais beaucoup de gens disent que j'ouvre beaucoup de poste mais n'oublier pas que ceci est un forum pour parler de tout
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
L
9 septembre 2009 10:17
Bon courage ma belle!!!winking smiley
s
9 septembre 2009 10:25
salam aleikoum,

Mebrouk 1001nuits pour ton travail et surtout pour le voile j'espère que tu seras autorisée à le porter sans problème au bureau en tout cas Allah t'aidera tant que tes intentions sont bonnes c'est ce qui compte!

P.S : Les Yabis SVP faites des dou3aâ pour moi que je me décide à porter le voile aussiyawning smiley Merci d'avance
I
9 septembre 2009 10:44
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

Mebrouk 1001nuits pour ton travail et surtout pour le voile j'espère que tu seras autorisée à le porter sans problème au bureau en tout cas Allah t'aidera tant que tes intentions sont bonnes c'est ce qui compte!

P.S : Les Yabis SVP faites des dou3aâ pour moi que je me décide à porter le voile aussiyawning smiley Merci d'avance

J'en ferais ces promis! Que Dieu (swt) nous guide sur le bon chemin!

@ 1001nuits: bonne chance!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
P
9 septembre 2009 10:55
Salam alykoum wr wb,

Qu'Allah te facilite ainsi qu'à toutes nos soeurs smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
L
9 septembre 2009 12:34
Salam Mabroukk
alors tu es sorti de ta réunion avec ton résponsable? il t'a dit quoi??
Merci de nous tenir informé!!!
m
9 septembre 2009 13:34
salam

et merci pour toute vos soutiens winking smiley

oui je suis sortie de la reunion et mon responsable est d'accord sauf que il doit encore seulement en parler avec d'autre responsable.

mais j'ai de 90% que sa soit d'accord il ma dit que j'aurais des nouvelles le 17auot après avoir eu une reunion avec deux grand directeur grinning smiley

donc c'est deja une tres bonne nouvelle maintenant soyons paciente

sel&poivre j'espère vraiment que tu le mettra ainsi cas toute nos soeurs
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
P
9 septembre 2009 13:53
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
salam

et merci pour toute vos soutiens winking smiley

oui je suis sortie de la reunion et mon responsable est d'accord sauf que il doit encore seulement en parler avec d'autre responsable.

mais j'ai de 90% que sa soit d'accord il ma dit que j'aurais des nouvelles le 17auot après avoir eu une reunion avec deux grand directeur grinning smiley

donc c'est deja une tres bonne nouvelle maintenant soyons paciente

sel&poivre j'espère vraiment que tu le mettra ainsi cas toute nos soeurs

Salam,

smiling smiley

Mabrouk!

ça veut dire que tu vas attandre 1 ans avantde pouvoir le porter au boulot? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
9 septembre 2009 13:55
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
salam

et merci pour toute vos soutiens winking smiley

oui je suis sortie de la reunion et mon responsable est d'accord sauf que il doit encore seulement en parler avec d'autre responsable.

mais j'ai de 90% que sa soit d'accord il ma dit que j'aurais des nouvelles le 17auot après avoir eu une reunion avec deux grand directeur grinning smiley

donc c'est deja une tres bonne nouvelle maintenant soyons paciente

sel&poivre j'espère vraiment que tu le mettra ainsi cas toute nos soeurs

Salam,

smiling smiley

Mabrouk!

ça veut dire que tu vas attandre 1 ans avantde pouvoir le porter au boulot? perplexe

ha oui j avais pas vue çagrinning smiley ils ont 1 an pour lui trouver une faute professionnelle Oups
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
9 septembre 2009 14:24
ahahahah non c'est moi qui me suis tromper c'est le 17 septembre
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
E
9 septembre 2009 14:47
Salam,
je te souhaite beaucoup de courage, Que Dieu te facilite.
Dis moi tu es en France ou au Maroc?
Merci sista.
m
9 septembre 2009 14:53
en belgique winking smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
h
9 septembre 2009 15:30
salam

je m'en doutais que c'etait pas la france!!

j'espere pour toi que ce sera oui
m
9 septembre 2009 15:53
pourquoi en franc il sont plus severe?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
A
9 septembre 2009 21:41
pistone moi stpppppp confused smiley

je plaisante je suis en france et c'est kasi impossible ici de travailler ac le voile sauf dans les boite de téléphonie, mais tu sait kan ta fait des études pour travailler au téléphone c pas marant!!!!!

jsui trés contente pour toi machaALLAH bon courage!!
E
9 septembre 2009 22:08
Salam,
assia 93, et encore!!! c'est finit la telephonie en france, delocalisation oblige, la plupart sont partis a casa et rabat, et le reste est en train de suivre.
P
10 septembre 2009 00:35
Salam 1000 et 1 nuit j'éspère que tu va bien. Ttes mes félicitations je suis vraiment contente pour toi.

Sa me fais énormément plaisir de savoir qu'il y a encore possibilité de travailler avec le voile.

Pour ma part, je suis diplomée depuis 2 ans (je suis assistante sociale) et depuis, ben je suis à la

maison. Je ne te cache pas pas que je désespère vraiment mais bon je ne lacherais pas prise, m'anquerais

plus que sa. J'ai déja eu plusieurs entretiens, tout se passe bien à part qu'on me demande toujours de

le retirer à la porte ce qui n'est pas possible pour moi.

J'habite aussi en belgique donc sa serait gentil de ta part de me donner les coordonnées d'associations

ou autres dans lesquel on serait susceptible de m'engager avec mon voile stp.

Merci d'avance et encore toutes mes félicitations.

Bonne nuit
m
10 septembre 2009 08:38
j'espère pour vous que la France changera winking smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook