Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voile relevé ou pas????
k
22 septembre 2012 10:51
Salem les filles

Le voile de mariée vous le relevez a quel moment??? A la venue de votre belle famille chez vous ??? A la mairie??? Avant/apres le fameux oui????

Merci smiling smiley
M
22 septembre 2012 12:06
Coucou ! Je pense juste avant que la cérémonie de mariage a la mairie ne commence... Pour pouvoir dire OUI très fort !
M
22 septembre 2012 12:06
Coucou ! Je pense juste avant que la cérémonie de mariage a la mairie ne commence... Pour pouvoir dire OUI très fort !
A
22 septembre 2012 18:04
alor moi je les garder quand mon mari et ma belle famile sont entrer je les releves dans la voit pck on navez un trajet de plus de 1H lol

et je les relever a la mairie lol smiling smiley
k
22 septembre 2012 18:51
Ok merci les filles smiling smiley

2 avis les memes...
T
22 septembre 2012 20:47
Moi j'ai opter pour un voile de se style là ===>[www.google.fr]


Avec un jolie diadème donc j'ai pas à le relevez ....Il resteras derrière .. .

Voilà voilà pour moi
k
23 septembre 2012 11:00
Salem

Ok

Tres joli ton voile j ai failli prendre le meme mais trop long il aurai gacher ma rdm...

Sinon tu l aurai relever a quel moment???
m
23 septembre 2012 13:18
Salam wa aleykoum,

je me marie en Décembre in sha allah, je compte garder mon voile a la mairie in sha allah et meme avant.
Je suis voilée donc j'aurais mon hijab, un voile traine derriere et un voile devant;

voili voilou
allah y kemel bikheir
T
23 septembre 2012 13:28
Citation
kardashain a écrit:
Salem

Ok

Tres joli ton voile j ai failli prendre le meme mais trop long il aurai gacher ma rdm...

Sinon tu l aurai relever a quel moment???

Moi il va parfaitement avec ma robe prsq j'ai opter pour une avec une traine cathédrale...

Moi je l'aurai relevé juste après le oui à la mairie
k
23 septembre 2012 15:16
Citation
maltisours a écrit:
Salam wa aleykoum,

je me marie en Décembre in sha allah, je compte garder mon voile a la mairie in sha allah et meme avant.
Je suis voilée donc j'aurais mon hijab, un voile traine derriere et un voile devant;

voili voilou
allah y kemel bikheir

Salem

Merci pour ta réponse mais tu me dis pas a quel moment tu relève le voile de ton visage???

Amine smiling smiley
k
23 septembre 2012 15:22
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Salem

Ok

Tres joli ton voile j ai failli prendre le meme mais trop long il aurai gacher ma rdm...

Sinon tu l aurai relever a quel moment???

Moi il va parfaitement avec ma robe prsq j'ai opter pour une avec une traine cathédrale...

Moi je l'aurai relevé juste après le oui à la mairie

Ok merci bcp smiling smiley
s
24 septembre 2012 18:56
salam

nous avons signer notre acte avant la cérémonie

quand j'ai mise ma robe de mariée je n'avais pas relever mon voile

et une fois de couper la pièce montée, il à été relever pour qu'il puisse me faire ce fameux yawning smiley sur le front In love

mais il me semble que le voile se reléve après le OUI In love
n
25 septembre 2012 12:05
selem le voile tu peut le lever qd il vien te chercher pr quil te fasse un bisous sur le front mais normalement il faut le garder a la mairie jusqu'au moment du oui ou le maire dit " au nom de la loi vous etes marié" c trop beau et la il releve le voile et fais un bisous <3
c
25 septembre 2012 13:09
Selam,
Alors moi c pareil jaimerais le garder jusqu'à la mairie inchallah, il le hotera pr me faire le bisou sur le front inchallah... Qd il viendra me chercher a la maison il aura aussi le droit de me lenlever pr me faire un bisou sur le front... Ou alors je ne metterais pas le voile jusqo moment de sortir de la maison!

Dailleurs jai une ptite qestion... Dites moi ske vous en pensez...!
Jaimerais partir a la mairie dans une voiture sans lui puisqu'on sra pas encore marié zahma... En fait jaimerais faire mon entrée a la mairie ds les bras de ma mere et de ma belle mere et que lui le fasse avc sn pere et le mien...!
Et slmt apres la mairie je monterais en voiture avc lui inchallah ou en caleche si je parviens a trouver inchallah...! Dites moi ske vs en pensez...
k
25 septembre 2012 13:16
Salem

Alors vous etes toutes d avis a le relever apres le "oui" a la mairie mais du coup je sors de chez mes parents avec le voile je fais des photos en bas de chez moi avec le voile????

Le bisou sur le front je trouve ça trop vu ça me gene un peu; une bise suffira pour ma part lol

Faire son entrée sans son mari a la mairie j aime pas trop l idée parce que la symbolique c est qu il vienne te chercher chez toi quand meme...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook