Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voile de qualité
M
9 mars 2012 18:44
salam alaikoum a toutes^^
voila je recherche un site qui vendrai des chales (voile) de bonne qualité, pas de ceux qui resiste pas au aiguilles pr le maintenir
si possible avc un peu de fantaisie ds ces chales
merci
L
11 mars 2012 23:42
Moi j'habite en iles de france , dans le 93 il y a des magasins de foulard et tout c'est super j'en achete enormement
A
13 mars 2012 02:10
Salam, j'en prend parfois a pimkie, h&m et aux galeries lafayette en bonne qualité mais la plupart sont simples. Moi aussi j'aimerais flasher sur des beaux voiles, mais dur dur de trouver !! et n'en parlons pas des tuniques, c pire
t
13 mars 2012 10:29
salam

si t es en ile de france il y a amal boutique à saint denis, elle a un grand choix de voiles et vetements pour soeurs

après je trouve ca assez cher mais tu peux y trouver de jolies choses
M
13 mars 2012 10:52
merci bcp les filles pr votre aide ms malheureusement je ne suis pas de paris. sur fbk y a une fille qui vend pas mal de chose ms je sais pas si c de la qualité c'est "le soouk de l'élégance". allez voir sa page, vs m'en direz des nouvelles winking smiley
c
13 mars 2012 16:06
Citation
Asma1313 a écrit:
Salam, j'en prend parfois a pimkie, h&m et aux galeries lafayette en bonne qualité mais la plupart sont simples. Moi aussi j'aimerais flasher sur des beaux voiles, mais dur dur de trouver !! et n'en parlons pas des tuniques, c pire

Salam comme Asma1313 j'achete bcp a H&M, bershka, pimkie,...... il sont bien et je trouve que c de long chale!!!!
J
14 mars 2012 13:15
sur fcb ya le souk de lelegance l a de belle chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook