Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile ne protège pas du sida
1
28 octobre 2011 12:54
J'ai le souvenir d'un dirigeant Iranien qui déclarait que c'est "parce que nos femmes portent le voile que le sida n'a pas pénétré nos frontières". C'était dans les années 90.

On est en 2011 et la justice juge actuellement un homme qui était un séducteur de femmes voilées. Se sachant atteint du sida, il l'a inoculé à l'une d'entre elle. Mais évidemment, il a eu des rapports avec de nombreuses autres femmes sans que celle ci l'aient attrapé.

[www.liberation.fr]

Finalement, les apparences sont trompeuses, le voile ne protège pas de tout, y compris des choses interdites Danse
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
o
28 octobre 2011 13:03
Citation
118218 a écrit:
Finalement, les apparences sont trompeuses, le voile ne protège pas de tout, y compris des choses interdites Danse

Je crois que mis à part des abrutis, personne n'a jamais cru que le voile avait plus de pouvoirs que n'importe quel bout de tissu.
Heu
c
28 octobre 2011 13:09
il faut etre une sacré ordure pour seduire des femmes et leur imposer des rapports non protégés quand on se sait contaminé par le sida.
S
28 octobre 2011 13:20
Cet homme est un malade mentale (un voilé du cerveau) et toi qui le glorifie en rabaissant les filles voilées, tu n'es pas mieux...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
E
28 octobre 2011 14:37
apparemment il continu à contaminer tout le monde .

l'asile psychiatrique c'est bien aussi.
s
28 octobre 2011 14:52
Citation
coldman a écrit:
il faut etre une sacré ordure pour seduire des femmes et leur imposer des rapports non protégés quand on se sait contaminé par le sida.


bonsoir
très bien
tu me permets de rajouter que c'est plus qu'un sacré ou une sacrée ordur.... de se montrer pieux et chaste et de se conduire ainsi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/11 18:34 par sakki.
je hais l'hypocrisie
l
28 octobre 2011 16:16
S'il avait été mis par l'homme là ou il faut, il aurait pu protéger du Sida mais sur la tête de la femme, il n'a servi à rien à part peut-être à se faire draguer et... contaminer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/11 16:17 par louise.
s
28 octobre 2011 16:27
Salam,

N'importe quoi ton post !
Tu te sers d'un fait divers sordide pour t'attaquer au voile et, accessoirement, à l'Iran.
T'es vraiment nul.
1
28 octobre 2011 16:39
Oléole et Salmonelle,

Je vous laisse deviner qui est l'idiot ou l'abruti, bonne lecture car les autres ont mieux compris que vous.

La litote est une figure de rhétorique qui consiste à déguiser sa pensée de façon à la faire deviner dans toute sa force. Autrement dit, caractériser une expression de façon à susciter chez le récepteur un sens beaucoup plus fort que n’aurait fait la même idée exprimée en toute simplicité. Sans perdre de vue que cette figure envoie comme un signal destiné à être amplifié et que son intensité dépendra de la personnalité du récepteur. Paradoxalement, elle est souvent confondue avec l'atténuation ou euphémisme car l'expression des deux figures est similaire; mais la litote « a une orientation de valeur inverse de celle de l'euphémisme, qui cherche à amoindrir l'information. »1 L'effet de la litote est principalement produit soit par un vocabulaire « neutralisé », soit par la négation d’un contraire ou autre tournure de contournement. Enfin, pour résumer, par une expression indirecte de la pensée.

Et regardez mon doigts, il pointe la phrase suivante "le voile fait penser que sa porteuse mène une vie faite d'au moins une grande rectitude morale et un fidéisme religieux sincère, mais il n'en est parfois rien, ce que cet article démontre".

Si vous pas comprendre vous demander à moi, et moi répondre à vous.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
a
28 octobre 2011 16:41
Salam,

Je lui ai dit :"Mais tu te rends compte ce que tu m’as fait?" "Quoi ? Et alors, moi aussi on m’a b---- !"

Finalement, c'est bien plus qu'un fait divers... Un échantillon représentatif - comme on dit en chimie analytique - de tout ce qui souffre et veut le faire payer à tous! Il y en a beaucoup.
28 octobre 2011 18:00
mieux que le voile, la capote........
h
28 octobre 2011 18:04
quel article de mer.dee !!! le titre , y a pas plus abruti que ça !!!
assalam o alykoum
a
28 octobre 2011 20:08
Citation
habiiib a écrit:
quel article de mer.dee !!! le titre , y a pas plus abruti que ça !!!

C'est vrai que c'est une grosse daube ce sujet

Le concpet islamique du voile n'est pas que vestimentaire: il commence dès l'intention, dans le fait de baisser le regard, etc etc...
en ce sens, le voile protège du Sida
28 octobre 2011 20:16
Salam aleikoum,

C'est petit, c'est mesquin, c'est bas !

Laa haoula wa laa quowata illa biLAH
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
s
28 octobre 2011 20:31
je pense que le voile est adopté pour
baisser les yeux
refouler les regards
éloigner les désirs et pourtant et pourtant ohhhh lala on ne doit même attirer les hommes , et comment elle a attrapé cette terrible maladie , normalement destiné qu'à des filles non voilées !!!!! je me trompe? hummmm bizarre je trouve que c'est l'hypocrisie de nous montrer des signes de sagesses et par derrière on attrppe les MST e HIV
MAIS BON ; JE RIGOLE tout simplement
je hais l'hypocrisie
w
29 octobre 2011 11:38
Salam

Ces femmes non musulmanes qui portent le tchador

Elles ne sont pas Iraniennes, ni Afghanes, ni Saoudiennes mais elles vivent au Moyen Orient, elles ont le corps intégralement couvert et pourtant elles ne sont pas musulmanes. On les rencontre entre Tel-Aviv et Jérusalem en territoire israélien. Lancé par la rabbanit (épouse de rabbin) Bruria Keren, spécialiste en médecine alternative et mère de dix enfants, le phénomène des femmes juives totalement voilées, s’amplifie malgré l’opposition des rabbins. En réalité on en croise très peu parce que selon leurs préceptes elles sortent de chez elles le moins souvent possible. Mais si elles se décident à s’aventurer dans le rue, elles sont couvertes de la tête au pieds, mains et visages compris avec un voile qui ressemble étrangement à un tchador ou même à une burqa.

Sous la houlette donc de Bruria Keren, ces femmes ont décidé de porter le précepte de la Zniuth (modestie) féminine à son niveau le plus extrême, souvent contre la volonté de leur famille. La caractéristique la plus évidente de cette nouvelle interprétation de la modestie est bien sûr l’habit. Mais les règles que s’imposent ces femmes ne concernent pas seulement les vêtements que l’on superpose. Parler peu, jamais avec un homme, et prier beaucoup. Sortir le moins possible de chez soi, éviter les transports publics, ne se déplacer qu’en taxi à condition toutefois que le chauffeur soit une femme, manger sain, de préférence de la nourriture macrobiotique. D’ailleurs la plupart des adeptes de cette tendance religieuse gagnent leur vie en vendant des produits naturels et bio sans avoir besoin de sortir de chez elles. Car, précise l’une d’entre elles, citée par le quotidien italien La Repubblica, "la corrélation entre alimentation saine et la modestie est plus qu’étroite, elle est évidente. Les femmes modestes sont propres à l’intérieur et à l’extérieur". Dans le même souci de ne pas mettre le nez dehors, leurs filles cessent de fréquenter l’école. Quant aux maris très insatisfaits, ils sont de plus en plus souvent tentés par le divorce.

15:55 Publié dans femme, Moyen-Orient | Lien permanent | Commentaires (20) | Envoyer cette note | Tags : Israël, religion, voile

Faut pas être malin de croire que le voile protège d'une chute, du tremblement de terre etc...
Porter le voile et avoir la conviction sont deux choses. Celle qui se sont fait avoir par se pervers, se serait fait avoir même si elle ne le portait pas.


C'est un habit religieux. un choix, un mode de vie.
w
29 octobre 2011 11:43
Citation
oleole a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Finalement, les apparences sont trompeuses, le voile ne protège pas de tout, y compris des choses interdites Danse

Je crois que mis à part des abrutis, personne n'a jamais cru que le voile avait plus de pouvoirs que n'importe quel bout de tissu.
Heu

Salam

Ce que tu dis, n'a aucun sens. Je ne pense pas que tu comprennent quoi que ce soit.
H
29 octobre 2011 15:21
l imam chiite qui a dit que le voile ne protège pas du sida, l a dit en connaissance de cause, car dans le chiisme les rapports sexuels avec de multiples partenaires sont autorisés malheureusement , et meme encouragés.

Ils se cachent sous l appelation de " mariage temporaire" , et il est fréquent de conytracter mariage le temps d un rapport sexuel.

La déchéance totale, le voile dans ce cas la n a absolument aucun sens . c est comme une prostituée qui se voile en continuant la débauche.
E
29 octobre 2011 15:34
ça protège pas du mauvais goût non plus apparemment et vu la g.ueule du pauvre type.
H
29 octobre 2011 18:46
C'est la perversité et la méchanceté qui donnent un tel visage Emma winking smiley




Citation
Emma peel a écrit:
ça protège pas du mauvais goût non plus apparemment et vu la g.ueule du pauvre type.
 
Facebook