Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile ne plaît pas à tous le monde ! (vote)
27 mars 2014 21:58
Salam, j'ai posté cette vidéo dans pensées religieuses mais le voile fait partie de notre garde-robe (à certaines en tout cas) donc ce post a aussi sa place ici bien que ça déplaisent à certains comme ce monsieur dans le reportage !

[ivoirtv.net]
A
29 mars 2014 01:20
Wa aleykom slm soeur,
Cet homme ainsi que ces semblables sont dune ignorance et ils restent butés ...alors il ne vaut pas la peine de perdre son temps...meme si je comprends la soeur ( quand on nest face à une injustice on na la rage )
Mais pour beaucoup dentre nous, nous savons pourquoi on le porte et surtout pour qui....alors ke le voile deplaise meme au monde entie, ça ne fait pas le poids face à dieu !!!!!!!!
Hier je marchais en talon aiguille avec un rouge à levre fushia , on me souriait quand on me draguait pas et aujourdhui hamdoulilah dieu ma guidé et on me regarde outré parce que je ss voilee, cest marrant pourtant cest bien moi jai pas changé je veux just que desormais ces jeans , ce maquillage de "star" et talons aiguilles ect soit reservé exclusivement à un seul homme, celui que jepouserais incha allah...est ce un crime ? Non cest un choix ! Certaines diront quon peut etre pudique sans se voiler, je dirais que le voile est obligatoire chez les musulmanes point ( ce nest pas moi qui le dit ms dieu ) sinn moi qui aimait sortir sexy, jaurais ete par etape, on enleve le maquillage , apres on oubli ces talons, puis tuniques ect ms non allah merite quon lui obeisse kom il le souhaite surtout quand on na ete ds la desobeissance pendant des annees.
Si je suivais mes passions cest ce que jaurais fai puisque jaime les hommes du type mannequin et je c qu eux prefere plus les filles non voilées..ms biensur jai combattu mon nefs ( ego ) et je place ma confiance en dieu...ya til un quelconque integrisme en cela?...c'est dune bassesse, par contre dieu est grand
Ps on se retourne tjrs sur moi ms cet fois c pas pr mes jambes.....voila ma tite anecdote sur le voile quallah nous as ordonné de porter, nen deplaise au monde entier!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/14 17:00 par Assia55555.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook