Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le voile, la niqab, le hijab, la burka dit moi comment vous le porter
S
7 octobre 2009 15:02
B Il est ridicule de s'attarder à cette façon de s'habiller des femmes musulmanes (il y a des choses bien plus importantes) car faire une loi en France pour empêcher le port du voile ou autre vêtement reviens a supprimer ou limiter la liberté d'expression des personnes des quelques origines ou religion qu'elles soient, car la façon dont on se vêtit est une juste façon dont on perçois les choses selon le tempérament ou la conviction, il faut arrêter avec cela sinon cela implique que le pouvoir veux une standardisation et par conditionnement, ou alors ce n'est qu'une nouvelle pomme de discorde... grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
f
10 octobre 2009 14:43
salam ahlikoum sava je suis pas d'accord sur le faite de se voilé le coeur puis se voilé la tete le hijeb et une obligation on n'attend pas d'avoir beaucoup de foi pour le mettre on le met puis c tout.sinon on cherchera toujours une escuse.



"lelia123 Voiçi se que j'ai trouvé sur un site qui montre plusieurs
Façon de mettre les Hijabs et plusieurs Hijabs de différentes couleurs et
Style, Dont des femmes le portent.
smiling smileyclick-) [images.google.ch]"

ces quoi ces couleur on diré il vont a un bal les couleur il doivent pas etre si flashante j'en ai mal au yeux.

": Esperance23
Salam,
je vois pas l'utilité du niqab en europe, apres chacune fais ce qu'elle veut."

pourquoi l'europe n'est pas une terre d'Allah donc on peut pas pratiquer sa religion.

depuis quand on a pas le droit de juger aussi un juge islamique ne juge t'il pas si on voit quelquechose de mal on se doit de dire que ces mauvais et ceci et bien un jugement.
E
10 octobre 2009 15:11
Salam;
tu es une des rares personnes a ne pas avoir saisi ce que j'ai ecris.
Mettre un hijab sur le coeur ca veut dire quoi, ca veut dire se preserver, se reformer, s'eduquer, se maitriser, avoir un bon comportement, patienter, faire bon actes, donner , essayer d'aqcuérir les vertus de la foi... Cela ne veut pas dire d'attendre d'etre parfait pour mettre le voile, on ne sera jamais parfait, cela veut dire que mettre le voile tout en ayant un comportement dévergondée qu'est ce que cela signifie?
Donc mettre un voile sur son coeur, c'est ca.
r
11 octobre 2009 10:44
moi je le met avec la bosse la derrier je c pa si vou voyer
f
11 octobre 2009 14:58
salam ahlikoum je t compris hamdouillah c bon merci mes je pense que meme si la fille a un comportement devergondée si elle le met inchAllah sa peut la faire reflechir.
E
11 octobre 2009 15:24
Salam,
tout a fait, je suis d'accord, je ne dis pas le contraire.
f
11 octobre 2009 15:45
ahlikoum salam par contre ces quoi la diffrence entre burka et nikab
S
11 octobre 2009 18:33
CoolJe trouve que il y a une fixation indécente sur le voile quel qu'il soit des musulmanes, faites le tout de la planète et vous verrez qu'elles ne sont pas les seules à s'habiller d'une manière non occidentales ou non standard mais plutôt à l'ancienne par conviction coutumes et religion ou même folkloriquegrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
f
11 octobre 2009 21:06
oui mais le probleme ces que ya une fixation sur l'islam qu'est vachement mauvaise par exemple juste avant hier j'ecouté rmc et il disé quel ceté convertie et quel porté le hijeb bon il on pas di hijeb mais burka sauf que lon voit son visage et que les adolescente qui l'ecoute faut pas qui la suive.
juste pour dire que le probleme ce n'est pas le voile mais la religion certaine personne on horreur de la verité et il s'en prenne a un principe de la religion a l'occurence le hijeb.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook