Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile et le mariage
n
21 juillet 2015 15:05
Pourquoi les hommes veulent tous une voilée pour le mariage?
s
21 juillet 2015 15:06
parce qu'ils sont jaloux
i
21 juillet 2015 15:09
C'est pour avoir une solution de repli en cas d'attaque du femen.
P
21 juillet 2015 15:11
Salam 'aleikoum,

Détrompe toi, tous les hommes ne veulent pas des voilées. Ceux qui veulent des voilées, sont soit des hommes pieux donc ils veulent une épouse qui respecte les obligations de l'islam, ou soit pour faire bonne impression devant la famille après avoir profiter avec des filles !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 juillet 2015 15:12
salam aleykoum

je pense que ça les rassurent smiling smiley

Même si l'habille ne fait pas le moine (zerma)

que dieu nous pardonne et nous guide amine
n
21 juillet 2015 15:13
Justement mdr c est une couverture
F
21 juillet 2015 15:15
Salam
Je pense que le voile est synonyme de pudeur, de chasteté.....d'une femme qui vie avec les principes de l'islam et qui dispose "je pense" des qualités recherchées par un homme musulman souhaitant se marier et fonder une famille.
A
21 juillet 2015 15:23
Salam alayekoum

Et nous les filles voilées on se dit "j'ai l'impression que personne ne m'approche parce que je porte le voile" si si je te jure, surtout quand je vois tous les jours des filles pas voilées qui se marient t'bark'Allah avec des hommes respectueux, nous on les fait fuir j'ai l'impression...

Mais bon à chacune son mektoub, avec ou sans voile.
C
21 juillet 2015 15:26
C clair , jsui dac avé. Toi . Avant quand je m étais pas le Hijab j'me faisait bcq aborder Maintenant Wallou . J'me dit peut être c une Marque de Respect ..... J espère que c ça
F
21 juillet 2015 15:27
Il faut relativiser tout de même. Le voile ne fais pas tout dans la conclusion d'un mariage. Le comportement, la personnalité, la réputation..... Et oui chacun son mektoub et sa patience.
21 juillet 2015 15:28
Citation
Camillian a écrit:
C clair , jsui dac avé. Toi . Avant quand je m étais pas le Hijab j'me faisait bcq aborder Maintenant Wallou . J'me dit peut être c une Marque de Respect ..... J espère que c ça

Ils se disent "sa y est elle est prise"
n
21 juillet 2015 15:29
Tu te faisais aborder mais y avait bcp de pourris dedans je oense
n
21 juillet 2015 15:29
Citation
Krime a écrit:
Ils se disent "sa y est elle est prise"

Et quand tu le portes pas on dit elle est devergondee
21 juillet 2015 15:32
Citation
naimatriste a écrit:
Et quand tu le portes pas on dit elle est devergondee

La tenue est importante...
Si tu let le masque, habits moulants c claire que...

Si c des habits ample et long avec un maquillage leger, on pense differemment.
P
21 juillet 2015 15:32
Citation
Camillian a écrit:
C clair , jsui dac avé. Toi . Avant quand je m étais pas le Hijab j'me faisait bcq aborder Maintenant Wallou . J'me dit peut être c une Marque de Respect ..... J espère que c ça

Justement moi j'ai remarqué l'inverse, que quand tu es voilée tu te fais plus " draguer " ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
21 juillet 2015 15:35
Vous avez de la Chance les Hommes , Nous on doit mettre tjr des habits larges etc... Alors que vous vous pouvez mettr des T Shirt etc..... En plus un Homme reste un Homme etc.... Je vous envie Parfois pour certaine Chose ....
n
21 juillet 2015 15:36
Citation
Camillian a écrit:
Vous avez de la Chance les Hommes , Nous on doit mettre tjr des habits larges etc... Alors que vous vous pouvez mettr des T Shirt etc..... En plus un Homme reste un Homme etc.... Je vous envie Parfois pour certaine Chose ....

Moi aussi j aurais voulu être un homme
21 juillet 2015 15:37
Citation
naimatriste a écrit:
Pourquoi les hommes veulent tous une voilée pour le mariage?
Vous êtes tombée sur un homme qui voulait une femme voilée ?
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
21 juillet 2015 15:37
Citation
Camillian a écrit:
Vous avez de la Chance les Hommes , Nous on doit mettre tjr des habits larges etc... Alors que vous vous pouvez mettr des T Shirt etc..... En plus un Homme reste un Homme etc.... Je vous envie Parfois pour certaine Chose ....

Euh regarde plutot les inconvenients, t'auras moins envie apres
21 juillet 2015 15:38
Va comprendre .... l habit ne fait pas le moine normalement. ..
Mais les filles ont compris! Porte le voile et tu te mariras! .... j ai tellement entendu cette phrase
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook