Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voile et lunette
S
24 janvier 2011 20:47
Salam les filles,

J'aurais besoin de vos avis, voila je met voile depuis quelque temps alhamdoulilah seulemnt voila je vais porter des lunettes bientot kheyr et je suis allé faire des essayage tout à l'heure et avec le hijab ca va pas du tout alors je pense que je dois changer la maniere de mettre mon voile
Vous vouvez ce que je veux dire ? j'ai l'habitude de serrer mon voile quand je le met la c'est pas possible avec les lunettes.

si vous avez des idées sur la maniere dont je pourrai le mettre et que ca ne fasse pas trop ...je suis preneuse

merci d'avance mes soeurs
«Le minimum de la sincérité c'est de rendre l'intérieur identique à l'extérieur.»
S
24 janvier 2011 22:51
Walaykoum salam,

Comment portes-tu ton hijab?

Tu peux opter pour des lentilles de contact... ça t'évitera de changer la manière de porter ton voile.

Personnellement, je porte des lunettes de repos, el hamdoulileh, mais j'ai tâché à trouver une paire adaptée à la manière dont je porte mon voile et elles sont très bien.
S
24 janvier 2011 23:41
merci pour ta réponse

voici les lunettes que j'ai choisi (pour l'instant) [www.edel-optics.fr]

Comment tu porte ton voile?

Moi j'utlise des pashmina comme hijab et franchment avec les lunettre sa craint trop, je vais essayé de te trouver une photo pour te montrer inchaAllah
«Le minimum de la sincérité c'est de rendre l'intérieur identique à l'extérieur.»
25 janvier 2011 00:54
moi depuis que je porte je hijab je ne met plus met lunettes avec sa me ser trop les oreilles le probleme c que au fil du tpms ma vue va baisser et a la maison j oublie de les porter
je met des bonnet sous le hijab et c ce qui me gene pour les lunettes
P
25 janvier 2011 07:21
tu met juste un bandeau et tu continue avec les pashmina smiling smiley ou tu serres un peu moins ton hijab... ca fait 16ans que je portes des lunettes ^^ et ca ne me gène en rien smiling smiley faut juste pas trop serrer quoi et bien fixer
s
25 janvier 2011 10:01
moi aussi je met le voile et mes lunettes ne me posent aucun problème, mais il est vrai aussi qu'il faut choisir une monture légère, genre percée
S
25 janvier 2011 13:18
Citation
Sarsoura18 a écrit:
merci pour ta réponse

voici les lunettes que j'ai choisi (pour l'instant) [www.edel-optics.fr]

Comment tu porte ton voile?

Moi j'utlise des pashmina comme hijab et franchment avec les lunettre sa craint trop, je vais essayé de te trouver une photo pour te montrer inchaAllah

J'utilise aussi des pashmina comme hijab et ça va très bien..
Je mets d'abord un foular tout simple sous le pashmina, ensuite, j'utilise une épingle à nourrice de sorte à fixer mon voile et je l'enroule autour de ma tête et c'est fini! Mes lunettes ne me gênent pas du tout. smiling smiley

Tes lunettes sont bien fines pourtant, qu'est-ce qu'il te gêne exactement?
25 janvier 2011 13:42
mets tes lunettes entre le bandeau et le foulard
casperitooooo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook