Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voile et jeans serrés
y
2 août 2012 01:03
aspartage deja je sais pas edité un message le pc c est pas mon truc.tu sais justement tf1 et tous media y peuvent dire ce qu il veulent inventé des trucs de toutes pieces justement moi y me font pas peur peut etre une minorité en hijab on donné une mauvaise image des musulmans c est ce que je dis moi y me font pas peur y peuvent remuer ciel et terre pour nous detruire y s y arriveront pas plu il parle mal de nous et plu y a de musulman de converti.ils veulents pas voir la vérité en face.maintenant moi je tiens a m excuser si on n a eu un mal entendu.
A
2 août 2012 01:05
Citation
shalya a écrit:
Par contre nous on defend les voilees et les non voilees enfin faut pas trop attendre des hommes qui nous defendent parce qu on porte pas le voile qu allah swt nous guide mes soeurs

Ah bon? Je n'ai vu personne. Sinon je trouve pas très juste de dire sa car je n'ai pas défendu que les femmes qui portent le hijab sur ce forum et shi-fu le sait.
2 août 2012 01:08
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Par contre nous on defend les voilees et les non voilees enfin faut pas trop attendre des hommes qui nous defendent parce qu on porte pas le voile qu allah swt nous guide mes soeurs

Ah bon? Je n'ai vu personne. Sinon je trouve pas très juste de dire sa car je n'ai pas défendu que les femmes qui portent le hijab sur ce forum et shi-fu le sait.

j'allais repondre comme une sauvage que je suis et j'ai vu que mon pseudo se promene ds une de tes phrases ptdr
comment ca se fait que je le sais ? lol perplexe
A
2 août 2012 01:14
Citation
younamare a écrit:
aspartage deja je sais pas edité un message le pc c est pas mon truc.tu sais justement tf1 et tous media y peuvent dire ce qu il veulent inventé des trucs de toutes pieces justement moi y me font pas peur peut etre une minorité en hijab on donné une mauvaise image des musulmans c est ce que je dis moi y me font pas peur y peuvent remuer ciel et terre pour nous detruire y s y arriveront pas plu il parle mal de nous et plu y a de musulman de converti.ils veulents pas voir la vérité en face.maintenant moi je tiens a m excuser si on n a eu un mal entendu.

Tu vas à la page 4 sur le message que tu a écris a 00:41 en bas à droite du message tu verra que à gauche de répondre il y'a aurait écris "éditer" tu pourra effacer la partie que tu veut c'est comme si tu écrivait un nouveau message.

Ce que je dis mon frère c'est que déjà les médias s'en prennent a ses femmes là en disant que elles sont soumises aux hommes de leurs familles... On connais l'image qu'ils renvoient si nous en plus qui faisons partie de la même communauté on dit que les femmes en hijab font si et sa tu t'imagine combien sa deviendra difficile pour eux? Inutile de leur rajouter une charge a ce que elles ont déjà parmi elles il y'a des femmes qui méritent d'être protéger. Des non musulmans les regardent mal dans la rue il manquerait plus que a chaque fois que un des leurs passent ils disent "elles portent le hijab sa veut rien dire elles veulent seulement se montrer" fait attention a pas écouter tout ce que l'on dit les femmes en hijab et ceux qui portent la barbe sont souvent les premiers viser.

Pour ce qui est de ses cas minoritaires ils ont toujours exister, ce n'est pas nouveau. Je m'excuse aussi pour ce que tu sais.
S
2 août 2012 01:15
ASAD ASAD ASAD on a defendu qui sur ce post ??? ou on a essayer de transmettre quel message au posteur ???

qu il se mele de ses F.... au mieux de venir juger hein et tu te trompes on a deja defendu nos soeurs voilees et j ai toujours admis que les soeurs voilees obeissent a allah swt pr le voile tandis que nous non et qu elles ont un pecher en moins a leur pratique !
apres y en a marre des critiques serieux de celle qui le portent et ceux qui le portent pas de la part des hommes , ca ne vous regarde pas je parle des hommes en general , on a un pere ou des freres ou un maris pour qu on vienne nous faire CH...
je sais qu il faut le porter mais tjrs a lire les memes choses ici breff
D
2 août 2012 01:28
Le voile ca ne se porte pas du jour au lendemain, beaucoup de femme l'ont déja porter sur un coup de tete, et l'on enlever quelques mois apres.

C'est un acte réfléchis, on ne née pas avec un voile sur la tete, et pour des hommes qui n'ont pas besoin de se cacher je trouve ca gros !

Alors en plus critiquer des femmes qui l'ont mis mais qui mettent des jeans comme l'a fait karim je trouve ca encore pire, certe c'est vrai un jeans slim ou pas avec un petit haut, et le voile ce n'est pas compatible

Mais beaucoup de personne mettent le voile de façon "incompatible" et une fois j'ai demandé a ma mere, c'est quoi le pire ? Mettre le voile en bandeau avec les boucles apparentes et les jeans serré voir leggings ou ne pas mettre le voile dutout, elle ma répondu le deuxieme choix, donc en gros... On apprends a se taire monsieur KARIM !

Moi je le porte pas, j'ai pas l'intention immédiate de le porter mais celle qui ont fait le choix hamdoulilah pour elle, un pêché en moins mais qu'on le veuille ou non le voile ce n'estt pas synonyme de pureté, n'importe qui peut mettre le voile ... des femmes vierges des femmes moins vierges (oui maintenant y a un degrés de vierginité) des femmes pas vierges dutout...

Le tout c'est de savoir pourquoi on le porte.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
2 août 2012 02:01
Salam arlykoum il ne faut surtout pas juger machallah nos sœur commencent parfois à ce voiler au début c est peut être un slim ou un un pull moulant mais hamdoullilah on doit être fière car elle sont déjà sur la bonne voie, le digne c'est une évolution (petit à petit l'oiseau fait son niz), certaines sœurs on besoin de temps, de compréhension de pourquoi porter le voile comment le porter etc... Et après machallah ces sœurs comprennent l'importance qu'elle doivent donner à ce voile et avec l'aide d'Allah certaines ce corrige et le porte correctement machallah, mais il ne faut pas juger seul Allah juge. Qu'Allah nous aide à être dans le hak et nous éloigne du batle. Amine
2 août 2012 02:38
je reviens du bled et ce genre de choses ne choque personne
à part des frustrés qui ont un problème psychologique lié à un conflit inconscient avec la mère castratrice et dont la figure est sclérosée dans l'habit traditionnel fait par le dominant (l'homme)

le souci est que l'espace social appartient à tout le monde qui est libre de se mouvoir comme il l'entend, même s'il nous parait en contradiction avec les préceptes islamiques

un bon musulman au lieu de critiquer et d'en profiter (pour se rincer l'oeil) ne vendrait pas ce type d'articles dans souks (y a que ça chez les marchands) et surtout "recadrerait" gentiment la personne qui est sensiblement dans l'erreur avec de pieuses paroles...

au lieu de ça, cela débouche sur des règlements de compte entre l'ego dominant et l'alter (trop lourd à supporter ?) dans un espace donné (aux hommes qui s'occupent en l'occupant, pas de toujours de leurs affaires)

ce qui m'a bien sûr inspiré un texte basé sur une "bagarre" entre une fille "sexy" et un mec qui s'était permis de la siffler puis critiquer...

bref, la schizophrénie a pas mal d’adeptes au bled comme ailleurs...

y a du boulot pour celui ou celle qui veut ouvrir un cabinet de psy Ill whistling smiley

Môh Tsu
2 août 2012 03:04
Citation
Moh Tsu a écrit:
je reviens du bled et ce genre de choses ne choque personne
à part des frustrés qui ont un problème psychologique lié à un conflit inconscient avec la mère castratrice et dont la figure est sclérosée dans l'habit traditionnel fait par le dominant (l'homme)

le souci est que l'espace social appartient à tout le monde qui est libre de se mouvoir comme il l'entend, même s'il nous parait en contradiction avec les préceptes islamiques

un bon musulman au lieu de critiquer et d'en profiter (pour se rincer l'oeil) ne vendrait pas ce type d'articles dans souks (y a que ça chez les marchands) et surtout "recadrerait" gentiment la personne qui est sensiblement dans l'erreur avec de pieuses paroles...

au lieu de ça, cela débouche sur des règlements de compte entre l'ego dominant et l'alter (trop lourd à supporter ?) dans un espace donné (aux hommes qui s'occupent en l'occupant, pas de toujours de leurs affaires)

ce qui m'a bien sûr inspiré un texte basé sur une "bagarre" entre une fille "sexy" et un mec qui s'était permis de la siffler puis critiquer...

bref, la schizophrénie a pas mal d’adeptes au bled comme ailleurs...

y a du boulot pour celui ou celle qui veut ouvrir un cabinet de psy Ill whistling smiley

Môh Tsu

moi jvais etre psy jvais soigner tt ce beau monde Cool
S
2 août 2012 03:12
MOTH SU comment tu fais pour ecrire avec une telle prestence et de qualite !
je t ai demander d etre mon psy, rapelles toi sur un post euh....je me suis pris un vent ou tu as compris que j etais un cas des plus deseperer lol
enfin tres bonne intervention
S
2 août 2012 04:55
Citation
Moh Tsu a écrit:
je reviens du bled et ce genre de choses ne choque personne
à part des frustrés qui ont un problème psychologique lié à un conflit inconscient avec la mère castratrice et dont la figure est sclérosée dans l'habit traditionnel fait par le dominant (l'homme)

le souci est que l'espace social appartient à tout le monde qui est libre de se mouvoir comme il l'entend, même s'il nous parait en contradiction avec les préceptes islamiques

un bon musulman au lieu de critiquer et d'en profiter (pour se rincer l'oeil) ne vendrait pas ce type d'articles dans souks (y a que ça chez les marchands) et surtout "recadrerait" gentiment la personne qui est sensiblement dans l'erreur avec de pieuses paroles...

au lieu de ça, cela débouche sur des règlements de compte entre l'ego dominant et l'alter (trop lourd à supporter ?) dans un espace donné (aux hommes qui s'occupent en l'occupant, pas de toujours de leurs affaires)

ce qui m'a bien sûr inspiré un texte basé sur une "bagarre" entre une fille "sexy" et un mec qui s'était permis de la siffler puis critiquer...

bref, la schizophrénie a pas mal d’adeptes au bled comme ailleurs...

y a du boulot pour celui ou celle qui veut ouvrir un cabinet de psy Ill whistling smiley

Môh Tsu



thumbs up Enfin une pers censé ici!!!thumbs upthumbs upthumbs up
m
2 août 2012 13:50
Citation
karim.1030 a écrit:
salut mes soeurs Fidèle, ceux qui portent le voile et qui ont les fesses dans les airs wach makathachmoch ? a3odo bi allah

hhhhhhhhhhhh t'es marrant smiling smiley, tu zoomes bien en tout cas
l
2 août 2012 14:02
Je suis pas d'accord sur le fai de les juger mais jui pas dacor avec les femme ki diz ke kaché ces cheveu c emplemen sufisen.

je pence kune femme voilé na pa a metr de pontalon car les vetemen d feme doi etr diféren a ceu des homme et jusk la les homme été les seul a metr d pontalon une femme ne devrai pa porté de jean séré enkor plus enfin jdi sa mai c en okun ka un jujemen car moi mm je ne sui pa voilé et je mabi en pontalon mai toujour avc les fesse kaché.

Enfin ske jveu dir c kune foi kon es pret a metr le foular on devrai etre prete a banir tou c pontalon montre form car apres il ny a ka son mari kon devrai plair et pour cel ki ne son pa marié laissé bokou de mystère c mieu ke de tou dévoilé a tou le monde. Et Dieu sai a kel poin jai mi du ten a comprendr cela.

Les ladies ne prené pa sa mal c juste une facon de pencé cela reste un avi personelle et tou le monde a ldroi de pencé otremen
2 août 2012 14:03
Citation
lovehoub a écrit:
Je suis pas d'accord sur le fai de les juger mais jui pas dacor avec les femme ki diz ke kaché ces cheveu c emplemen sufisen.

je pence kune femme voilé na pa a metr de pontalon car les vetemen d feme doi etr diféren a ceu des homme et jusk la les homme été les seul a metr d pontalon une femme ne devrai pa porté de jean séré enkor plus enfin jdi sa mai c en okun ka un jujemen car moi mm je ne sui pa voilé et je mabi en pontalon mai toujour avc les fesse kaché.

Enfin ske jveu dir c kune foi kon es pret a metr le foular on devrai etre prete a banir tou c pontalon montre form car apres il ny a ka son mari kon devrai plair et pour cel ki ne son pa marié laissé bokou de mystère c mieu ke de tou dévoilé a tou le monde. Et Dieu sai a kel poin jai mi du ten a comprendr cela.

Les ladies ne prené pa sa mal c juste une facon de pencé cela reste un avi personelle et tou le monde a ldroi de pencé otremen

et les sarouels?? grinning smiley ca montre pas les formes smoking smiley
e
2 août 2012 14:05
haha

Elles veulent plaire á tout le monde. Pour les fréres musulmans le haut et pour les cool le bas. grinning smiley
S
2 août 2012 14:07
Les sarouels c est nickel je trouve SHI FOU
D
2 août 2012 14:09
Les sarouels ca va pas a tout le monde, et qu'est ce que c'est moche

Quand tes petites et que tu mets ca on dirait un minipouce avec les jambes coupé en dix, et si ta un gros popotin c'est laisse tombé mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
2 août 2012 14:56
nan les serouel c bien mai yen a ki rentre den les fesse et tou c abuzer o n voi tou boujer et tou mai apres on peu toujour mettre d jean mai dan c ka la d jean pa séré et les fesse et une parti d cuiss bien caché
2 août 2012 14:58
Citation
el_maghribi a écrit:
haha

Elles veulent plaire á tout le monde. Pour les fréres musulmans le haut et pour les cool le bas. grinning smiley

moi je me plait a moi meme , les freres rien a faire et les pas freres encore plus grinning smiley
2 août 2012 14:58
Citation
shalya a écrit:
Les sarouels c est nickel je trouve SHI FOU

ouais jvais m'en acheter ,jsuis grande donc ca devrait aller lol par contre pas un trop large avec ma taille jvais avoir l'air d'un sac a patate grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook