Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voile et études
23 novembre 2009 16:01
Salam a tous !

Je suis actuellement en Terminal S et hmd je porte le voile depuis quelques temps déja. Ca ne m'a jamais posé de problème quand à la continuité de mes études mais maintenant je commence à me poser des questions sad smiley .

J'ai en effet de bons résultats et j'aimerais continuer mes études. En ce moment, je cherche ce que je vais faire l'année prochaine et Science po m'interresse beaucoup. Mais je ne sais pas si j'aurai le droit de porter le foulard ou si il faudra l'enlever une fois à l'intérieur. Les études de commerce m'interesse aussi pas mal.

J'aimerais savoir si vous connaissez ou si vous êtes vous même des filles qui portent le foulard et qui ont fait science po ou des études de commerce ou même de grandes Ecoles comme HEC, etc ..? Comment ça se passe pour vous?

Meci d'avance pour votre aide ! Salem .
c
23 novembre 2009 17:15
Pour tout te dire ça dépend des profs , y'en a que ça dérange et d'autres qui ont un esprit un peu plus large et qui n'y prête aucune attention ;
m
24 novembre 2009 15:20
bonjour a tous
chui un emsiste,option reseau et telecom,je voulais juste savoir s il y a des anciens ingenieurs emsistes en telecomunication biensur, qui on pu integrer le marché d emploi, parcequ on m a dit que le marché dial telecommunication 3ian et franchement je veux pas chomerNo nomerci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook