Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le voile .........;;encore et tjrs
e
18 octobre 2007 20:39
salut

chui une ungénieur fraichement diplomée (ça fait mnt pres de 3 mois tongue sticking out smiley) et comme vous le devez deviner chui voilée eye popping smiley ben oui çà existe

le pb c kil ya po de pb chui encore en rech demploi je pass des entretien tt a fait noraml g po encore été retenue ca pe arriver

mais de tous les offres ki demandes des cv et des PHOTOS on ma JAMAIS appeler pour passer l'entretien

LA QUESTION:

est ce ke refuser une candidate (eh oui c 1 blem purement féminin ke nos concitoyennes féministes n'évok jamais bizzzzzzzzzzzzar) à cause du voile est un droit légitime pour lepse. cke vous en pensez

oci je ve avoir des retour d'expériences des personnes ki ont du confronter ce genre d'objectionswinking smiley

NB. chui o maroc po en france Clap

merci pour votre intérêt
H
19 octobre 2007 19:13
C'est une chose tout à fait normale.

Il n'y a qu'à voir les offres d'emploi qui ajoutent purement et simplement dans leurs annoces "personne voilée s'abstenir". Je parle d'ici, pas d'un pays européen ou autre.

Quant à la légalité de cet acte, on n'a pas besoinde trop deviner pour savoir.
N
19 octobre 2007 19:20
salam

si tu pensais déjà à écrire mieux, ca irait peut etre...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
e
21 octobre 2007 15:40
p
21 octobre 2007 18:18
tu as bien fait de mettre un NB grinning smiley
H
22 octobre 2007 14:25
Il est malheureux de constater que la plupart des personnes souffrent encore d'un manque terrible de matûrité qui n'a rien à voir avec leur âge.

Tant que nos réactions seront à l'image de celles ci-dessus, nous seront et resterons toujours un pays du tiers monde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook