Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le voile devant son beau père
S
8 janvier 2016 13:34
Salam tout le monde,

je me demande souvent Est ce que normalement dans l' islam, doit- on porter le hijab a devant le père de son mari?

Moi perso je ne le met pas devant mon beau père car je le considère comme mon père.

merci d'avance pour vos réponses
F
8 janvier 2016 14:28
Wa aleikoum,salam

Le mieux et de commencer par apprendre les règles religieuses, puis de les mettre en application.

Le beau père est un maharam pour la femme, il lui est interdit en mariage de façon définitive.
De ce fait la femme peut se dévoiler devant lui, s'isoler avec lui, lui faire la bise, voyager avec lui, etc.

[islamqa.info]
8 janvier 2016 20:45
Non devant ton beau père t'es pas obliger.
S
25 février 2021 12:32
Salam aleykoum

Une femme doit elle porter le hijab devant le mari de sa mère (son beau père ) même si elle vis dans la même maison que lui ?
Merci d’avance pour vos réponses
p
26 février 2021 09:20
Ah oui il faut le mettre voyons !!!! Cela fait des centaines d'années que l'on vous malaxe le cerveau en vous disant que vous êtes des tentatrices et la cause de toutes les dépravations des hommes... Et tu te poses encore la question ?
c
24 janvier 2024 22:51
je peux me dévoiler devant le beau père de mon mari ? même si il n’on pas le même sang
26 janvier 2024 17:33
je peux me dévoiler devant le beau père de mon mari ?

NON.

Citation
cvsss a écrit:
je peux me dévoiler devant le beau père de mon mari ? même si il n’on pas le même sang
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook