Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voile et burka
t
23 juin 2010 18:56
salam.....de plus en plus de jeunes filles portent le niqab ou le voile un certain temps....puis hop on l'enleve du jour ou lendemain.........vous en pensez quoi?
P
23 juin 2010 19:00
slmsmiling smiley

ben rien, tu sais, j'ai assez à faire avec ma propre vie lol!

tu sais, elles peuvent même sortir avec une couette et l'enlever après, ça ne me fait ni chaud ni froid!

slm.
t
23 juin 2010 19:07
c'est sur que si tu a deja de soucy ds ta vie et bien regles les ce une priorité neanmoins je te rappelle que c'est un forum de discussion dc si tu as trop a faire ds ta vie ben prend pas la peine ni de le dire; nie de perdre ton temps a repondre...........................................en esperant que ta vie sois meilleure alors ciao............
P
23 juin 2010 19:24
j'ai pas compris ta réactionmoody smiley

je disais simplement que chacun fait ce qu"il veut, ce n'est certainement pas à nous de juger!

j'ai vraiment pas compris...
t
23 juin 2010 20:18
ben je sais pas???moi je poser une question juste pour avoir des reponses et comprendre Oups ce n'est pas ds le but de juger...je ne juge pas d'ailleur puisque je ne comprend pas? le but etait d,avoir des reponses sur le sujet si tout................mal entendu alors on va dire?sorry smiling smiley
P
23 juin 2010 20:38
pas de malwinking smiley
t
23 juin 2010 20:45
bon ben jsuis bien contente de ta reaction parcque yen a d'autres Grrrr au secourssss............tu te fais agresser direct mais bn...............thumbs up
P
23 juin 2010 20:53
T'inquiète nania, je suis pas impulsive, et puis je laisse toujours les autres s'exprimer, c'est ma maman qui m'a appris ça, lol!

bonne soirée misswinking smiley
t
23 juin 2010 21:03
quel caractere zen.........chouette.....au plaisir copine Bye
L
23 juin 2010 22:34
Salam Aleikoum,

C'est entre elles et leur créateursmiling smiley

On a pas à parler d'eux,dieu s'en chargera,il les jugera comme ils nous jugera sur nos défauts.

Je pense que le jour où on aura expié tout nos péchés ce jour là on pourra se permettre de parler des autres et encoreHeu

Je sais que tu cherchais une discussion plutôt mouvementé mais dans la religion c'est pas permis de parler des autres en mal.

Bye

PS: voilà zz95grinning smiley
z
24 juin 2010 10:02
Citation
nania a écrit:
salam.....de plus en plus de jeunes filles portent le niqab ou le voile un certain temps....puis hop on l'enleve du jour ou lendemain.........vous en pensez quoi?

Salam,

On ne sait pas les raisons qui ont fait que ses filles ont porté le niqab ou le voile , tout comme on ne connait pas les raisons qui ont fait qu'elles l'ont retirées.

Avec ou sans voile , avec ou sans niqab elles restent nos sœurs et je rejoins Tcha9liba c'est entre Allah swt celui qui les crées et elles.

L'islam nous demande d'interdire le blâmable par la main , par la langue ou par le cœur mais tout ceci doit s'adresser à la personne même en allant la voir en lui indiquant qu'elle est dans l'erreur en lui apportant les preuves , en la conseillant , en l'encouragent , en lui donnant les moyens .... pas de savoir ce que chacun pense de ceci ou de cela car cela n'apporte rien à celui ou celle qui est dans l'erreur.Et je me demande pas si ainsi on rentre pas dans la médisance.

Personnellement je leur souhaite de trouver la bonne voie qu'Allah swt les guide ainsi que tout les musulmans.
B
24 juin 2010 13:27
Le 'aaqil est celui dont la préoccupation est celle de sa propre personne,et fait partie du bel Islam d'une personne le fait de délaisser ce qui ne la regarde pas.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
t
25 juin 2010 18:45
salam,oui je suis tout a fait d'accord avec vos propos ce entre la personne et dieu ....dieu est grand et lui seul peut nous juger.....neanmoins je voudrais juste rectifier le fait que cela n,est pas du tout ds le but de faire de la medesance...loin de la.....comme la dit une posteuse plus haut cete ds le but de papoter............................merci pr vos reaction en tout cas tres objectives..................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook