Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile .. Avez vous déjà eu des problèmes ?
s
24 mai 2016 22:45
Salam aleykoum

Je porte le voile et sa fera 3 ans que je suis voilé en septembre in sha Allah et malgrè les montagne de remarque deplacer ou stupide je ne regrette pas du tout. Les gens peuve prl du moment qu'il ne me touche pas.

Alors moi c'est au lycee les profs qui fond des sous entendu, des remarque tres deplacer et inutile, des magrebine qui ne porte pas le voile qui me critiquais aussi et qui me dissait que j'allais pas le garder. Enfin bref des chose ridicule quoi qui fond pitié a entendre mdr. Et qui au jour d'aujourdhui toute ses personne qui me critiquais et essayer de "rabaisser" la valeur la pudeur de mon voile le suplie de les pardonner.

Par contre moi j'aurais ete a ta place j'aurais ouvert ma bouche je c'est pas ce que j'aurais dit sur le coups mais je l'aurais pas laisser partir commença elle te jete une bouteille en verre elle et consciente que tu est un etre humain et que sa aurai pu te blesser ?

Qu'Allah nous accorde la patience, amine.
24 mai 2016 23:00
Selem ahleikoum
C'est une fille fait pas prêter attention a cela
Moi aussi sa met arriver souvent de croiser des fou ou des gens bourré quand sa commence a crier je préfère m'éloigner directement car on c'est jamais avec les fou y en a qui font que insulter tout les passent et d'autre sont capable de passer a l'acte
24 mai 2016 23:51
Oui , justement elle m'a lancer une bouteille en verre , donc j'ai eu peur , comme jai dis à ma mère encore elle aurai été normal je m'en fou , les gens qui ne sont pas " fou " ét qui lancent des regards , des paroles , Sà me passe au dessus !!! Mais la cêtais une folle et frenchement elle ma fais peur parce qu'ils sont imprévisibles .....
25 mai 2016 08:51
aleykoum salam

Justement ma soeur , comment veux tu communiquer avec une " FOLLE "

on peut pas savoir de quoi elle est capable ni comment elle peux reagir j'ai preferer partir et puis si j'aurais fais là folle comme elle , déja qu'on est pointé du doigt alors la ils auraient dis " Regardez la voilée qui fais un scandale etc "

donc j'ai ignorer , mais sur le coup j'ai eu peur
Citation
safa._ a écrit:
Salam aleykoum

Je porte le voile et sa fera 3 ans que je suis voilé en septembre in sha Allah et malgrè les montagne de remarque deplacer ou stupide je ne regrette pas du tout. Les gens peuve prl du moment qu'il ne me touche pas.

Alors moi c'est au lycee les profs qui fond des sous entendu, des remarque tres deplacer et inutile, des magrebine qui ne porte pas le voile qui me critiquais aussi et qui me dissait que j'allais pas le garder. Enfin bref des chose ridicule quoi qui fond pitié a entendre mdr. Et qui au jour d'aujourdhui toute ses personne qui me critiquais et essayer de "rabaisser" la valeur la pudeur de mon voile le suplie de les pardonner.

Par contre moi j'aurais ete a ta place j'aurais ouvert ma bouche je c'est pas ce que j'aurais dit sur le coups mais je l'aurais pas laisser partir commença elle te jete une bouteille en verre elle et consciente que tu est un etre humain et que sa aurai pu te blesser ?

Qu'Allah nous accorde la patience, amine.
s
25 mai 2016 11:36
Oui c'est vrais mais ont est des etre humain on a aussi des emotion, quand sa pete sa pete c'est bon a croire on leur a fait quelque chose de mal !

Kheir in sha Allah
l
25 mai 2016 16:47
Parfois il vaut mieux s'en aller fuir ça sert à rien de parler à une Sheitana, une possédée, ça ne peut qu'empirer
j
19 juin 2016 20:27
Bonsoir yaamiinaa , enchantée , vous êtes de la Réunion , je suis originaire , sans être prétentieuse à la réunion , je pense que les réunionnais ont une certaine tolérance , un bon état d'esprit , si je vous dis que ma fille qui à toujours une tenue vestimentaire correcte un soir en sortant de l'université s'est fais agressée par un malade , il l'as vu de face sur la route sur un vélo , il as prit le temps de déposer son vélo bien sûr pas en face et il est arrivé et as soulevé la robe de ma fille qui avait un collant opaque des boots sans talon , aucune provocation .

Donc arrivée en pleur traumatisée , j'ai téléphoné au commissariat , et une plainte , ils ont récupéré sa robe et les collants pour les empreintes ,et de temps en temps le commissariat téléphone ma fille pour identifier son agresseur .

De toute façon on prends toute notre patience en espérant qu'un jour ma fille pourras identifier ce malade .

A bientôt le bonjour à la Réunion
Cordialement
Citation
yaamiinaa a écrit:
As salamou aleycum

Macha Allah pour le voile .
T inquiete pas t est tomber sur une hysterique et surtout pas bien Dans sa tete mais as malheresement y en as partout
Moi j habite a l Ile de la reunion mais j Donne quand meme Mon avis : aucun probleme ici sa derange personne .Al hamdoulilah .
19 juin 2016 20:30
Bonjour
A vous venez d ici macha Allah c est bien
Elle c est fait agresser ici-même ?
j
19 juin 2016 21:00
yaamiinaa , elle s’est fais agressée pas trop loin du domicile , région Parisienne et en plus il faisait jour le mois de Mai .
Bonne soirée un bon Ramadan
Cordialement
Citation
yaamiinaa a écrit:
Bonjour
A vous venez d ici macha Allah c est bien
Elle c est fait agresser ici-même ?
19 juin 2016 21:02
Assalamou aleykoum wa Rahmatullahi wa Barakatuh, tu vas bien oukhty ? Oui, moi j'ai un gros problème avec certains enseignants et mon voile etc. Cette situation m'énerve et me rend triste, c'est injuste ce qu'ils me font.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook