Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le voile arraché d'une princesse à Bruxelles
s
18 août 2014 22:10
le président des protocoles à Bruxelles en Belgique en se promenant , il a été abordé par une femme voilée intégralement, qui lui demandait la route qui amène à la grande place ,
le président lui a répondu , je ne parle pas à des gens qui se cachent , le ton monte , et le président lui arracha le voile ,
la femme voilée s'avère une princesse du Qatar , qui a téléphoné à son Ambassade , pour porter plainte
[www.ahdath.info]
je hais l'hypocrisie
i
19 août 2014 09:40
Quel désastre
quel déshonneur
la terre va s'arrêter de tourner car son visage est dévoilé
Autant elle se déshabille complément pour pas grand chose




.
s
19 août 2014 09:59
l

le problème , c'est que cette princesse , a décidé de ne pas s'arrêter là elle va porter plainte

et c'est vrai ce qu'il a dit le Président du Protocole , normalement on doit parler qu'à des gens qui ne cachent pas leur visage
au Nigeria bcp d'association incitent les femmes et les filles de ne pas mettre le voile intégrale , pouir éviter de bien vérifier le visage de certains Kamikazes

au Yémène des braquages ont eu lieu par des hommes habillés et voilés comme des femmes
je hais l'hypocrisie
s
19 août 2014 11:43
Citation
sakki a écrit:
l

le problème , c'est que cette princesse , a décidé de ne pas s'arrêter là elle va porter plainte

et c'est vrai ce qu'il a dit le Président du Protocole , normalement on doit parler qu'à des gens qui ne cachent pas leur visage
au Nigeria bcp d'association incitent les femmes et les filles de ne pas mettre le voile intégrale , pouir éviter de bien vérifier le visage de certains Kamikazes

au Yémène des braquages ont eu lieu par des hommes habillés et voilés comme des femmes

t'en connais beaucoup des braquages pérpétrés par des femmes ? j'en connais pas et encore mois lorsqu'il s'agit de femmes voilées surtout en occident. Alors arrête ton hypocrisie
s
19 août 2014 16:09
c'est une bonne chose les saoudiens et les gens du moyen orient idolatrent trop l'homme blanc
l
19 août 2014 18:01
Je trouve cet homme indigne et con car lui qui devrait appliquer la loi en premier, ne le fait pas, et utilise ces bras ! c'est la jungle ou quoi!

y a aucune justification, il aurait du répondre poliment que le voil intégral est interdit et lui demander de le retirer, sinon suivre les démarches décrites par la loi, à savoir appeler la police , mais qu'il fait lui meme le flic c'est irrespectueux, bientot on va applaudir ceux qui retire le voile aux femmes voilées dans la rue! ça commence comme ça puis ça devient des gifles, ...ect
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
21 août 2014 23:29
Ce n'est pas un braquage fait par des femmes, mais fait par des hommes habillés en femme.
il faut bien lire avant de sauter sur son clavier.
s
22 août 2014 00:32
Citation
MusulmanGéo a écrit:
Ce n'est pas un braquage fait par des femmes, mais fait par des hommes habillés en femme.
il faut bien lire avant de sauter sur son clavier.


merci mon cher
merci bcp, et pourtant j'étais clair non?
je hais l'hypocrisie
H
22 août 2014 17:39
Relis bien, il parle d'hommes braqueurs habillés en femme avec voile intégral.

Citation
sosp a écrit:
Citation
sakki a écrit:
l

le problème , c'est que cette princesse , a décidé de ne pas s'arrêter là elle va porter plainte

et c'est vrai ce qu'il a dit le Président du Protocole , normalement on doit parler qu'à des gens qui ne cachent pas leur visage
au Nigeria bcp d'association incitent les femmes et les filles de ne pas mettre le voile intégrale , pouir éviter de bien vérifier le visage de certains Kamikazes

au Yémène des braquages ont eu lieu par des hommes habillés et voilés comme des femmes

t'en connais beaucoup des braquages pérpétrés par des femmes ? j'en connais pas et encore mois lorsqu'il s'agit de femmes voilées surtout en occident. Alors arrête ton hypocrisie
s
22 août 2014 19:23
Citation
Hamza a écrit:
Relis bien, il parle d'hommes braqueurs habillés en femme avec voile intégral.

Citation
sosp a écrit:
Citation
sakki a écrit:
l

le problème , c'est que cette princesse , a décidé de ne pas s'arrêter là elle va porter plainte

et c'est vrai ce qu'il a dit le Président du Protocole , normalement on doit parler qu'à des gens qui ne cachent pas leur visage
au Nigeria bcp d'association incitent les femmes et les filles de ne pas mettre le voile intégrale , pouir éviter de bien vérifier le visage de certains Kamikazes

au Yémène des braquages ont eu lieu par des hommes habillés et voilés comme des femmes

t'en connais beaucoup des braquages pérpétrés par des femmes ? j'en connais pas et encore mois lorsqu'il s'agit de femmes voilées surtout en occident. Alors arrête ton hypocrisie

pourquoi des mots forts suivis des ordres ? arrêtes ton hypocrisie !! lis les journaux
oui il y a eu des braquages par des hommes habillés en femme voilée
je hais l'hypocrisie
22 août 2014 20:04
Citation
sosp a écrit:
c'est une bonne chose les saoudiens et les gens du moyen orient idolatrent trop l'homme blanc


bien au contraire il se croit superieur a eux car ils achetent se qu'il veut a paris ou partout, tu pense que ces une bonne chose que cette dame soit agresser ? ta de la chance que sa ses pas passer devant moi tu m'aurai dis sa je vous aurai eclaté tout les 2
23 août 2014 19:51
en france et belgique le voile integrale est interdit
donc la femme pouvait avoir une amende mais rien de +, personne n'a le droit de l'agresser arretez vous defendez n'importe quoi
c'est ca votre occident civilisé? et pourquoi pas des hommes qui tabassent les femmes en niqab?
w
24 août 2014 00:07
Citation
sakki a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Relis bien, il parle d'hommes braqueurs habillés en femme avec voile intégral.

Citation
sosp a écrit:
Citation
sakki a écrit:
l

le problème , c'est que cette princesse , a décidé de ne pas s'arrêter là elle va porter plainte

et c'est vrai ce qu'il a dit le Président du Protocole , normalement on doit parler qu'à des gens qui ne cachent pas leur visage
au Nigeria bcp d'association incitent les femmes et les filles de ne pas mettre le voile intégrale , pouir éviter de bien vérifier le visage de certains Kamikazes

au Yémène des braquages ont eu lieu par des hommes habillés et voilés comme des femmes

t'en connais beaucoup des braquages pérpétrés par des femmes ? j'en connais pas et encore mois lorsqu'il s'agit de femmes voilées surtout en occident. Alors arrête ton hypocrisie

pourquoi des mots forts suivis des ordres ? arrêtes ton hypocrisie !! lis les journaux
oui il y a eu des braquages par des hommes habillés en femme voilée

Salam

Toujours aussi hypocrite sacré sakki.

Si même le hijab n'existait pas, le braqueurs par définition, quand il commet son acte répréhensible, il fait en sorte de ne pas être reconnu. donc il se cache.

Ce peut être une cagoule, une écharpe où même un masque réaliste qui pourrait être ton portrait Sakki.

Perso si on doit interdire un vêtement pour évité un braquage, pourquoi ne pas interdire ton portrait qui pourrait, tout à fait convenir à un cambrioleur.

Et par la même occasion porté préjudice à la communauté maghrébine.
Je propose dans l’intérêt de la communauté qu'on interdise ton portrait.
Question de bon sens.





>>>>>> Les braqueurs de Londres s'étaient fabriqué de faux visages <<<<<<




Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/08/14 00:46 par wakrim.
s
24 août 2014 22:52
Citation
wakrim a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Relis bien, il parle d'hommes braqueurs habillés en femme avec voile intégral.

Citation
sosp a écrit:
Citation
sakki a écrit:
l

le problème , c'est que cette princesse , a décidé de ne pas s'arrêter là elle va porter plainte

et c'est vrai ce qu'il a dit le Président du Protocole , normalement on doit parler qu'à des gens qui ne cachent pas leur visage
au Nigeria bcp d'association incitent les femmes et les filles de ne pas mettre le voile intégrale , pouir éviter de bien vérifier le visage de certains Kamikazes

au Yémène des braquages ont eu lieu par des hommes habillés et voilés comme des femmes

t'en connais beaucoup des braquages pérpétrés par des femmes ? j'en connais pas et encore mois lorsqu'il s'agit de femmes voilées surtout en occident. Alors arrête ton hypocrisie

pourquoi des mots forts suivis des ordres ? arrêtes ton hypocrisie !! lis les journaux
oui il y a eu des braquages par des hommes habillés en femme voilée

Salam

Toujours aussi hypocrite sacré sakki.

Si même le hijab n'existait pas, le braqueurs par définition, quand il commet son acte répréhensible, il fait en sorte de ne pas être reconnu. donc il se cache.

Ce peut être une cagoule, une écharpe où même un masque réaliste qui pourrait être ton portrait Sakki.

Perso si on doit interdire un vêtement pour évité un braquage, pourquoi ne pas interdire ton portrait qui pourrait, tout à fait convenir à un cambrioleur.

Et par la même occasion porté préjudice à la communauté maghrébine.
Je propose dans l’intérêt de la communauté qu'on interdise ton portrait.
Question de bon sens.






>>>>>> Les braqueurs de Londres s'étaient fabriqué de faux visages <<<<<<

bonsoir
mdrr
mon portait ? oh! un être humain commun , rien de spécial ? sans hypocrisie bien sûr
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook