Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile
9 mars 2016 15:56
Salam Aylekum,

Comme j'ai déjà dit, j'ai bientôt 16 ans et je fais des études supérieures. J'ai grandi en cité, mais dans ma classe les gens sont des paysans campagnards ou des bouffons tout simplement. Ils sont contre le voile même les pseudo-muslim (en Suisse un "musulman" c'est un athée qui mange pas de porc, et encore..).
Bref, y'a un gars surtout l'autre jour là en cours de science religieuse il parlait mal du voile et tout mais était pour les croix ou kippa. Je voulais lui péter sa gueule en direct mais je me suis retenu. C'est un blanc fragile je le termine quand je veux et je voulais savoir s'il m'est permis de le remettre à sa place selon Coran ou Sunna sans prendre de péché. Avec des gars comme ça ils me donnent envie de bouger à Daech pour buter ce genre de gars (mais je suis pas bête, je rejoindrai jamais ce genre de groupe qui se prétend de moudjahidins).
Breeeeef, je repose ma question, est-ce qu'il m'est permis de le remettre à sa place sans prendre de péché.
BarakAllahu Fikum d'avance.
9 mars 2016 16:27
Une femme doit être discrète,douce,polie.
tu n est pas gendarme reste a ta place.
tu n as pas a discuter avec des hommes c haram. ne l écoute plus et surtout ne lui adresse pas la parole.
9 mars 2016 16:35
Jsuis un gars
Citation
nazha1 a écrit:
Une femme doit être discrète,douce,polie.
tu n est pas gendarme reste a ta place.
tu n as pas a discuter avec des hommes c haram. ne l écoute plus et surtout ne lui adresse pas la parole.
9 mars 2016 16:53
mdr.... zut beh met lui une tête alors.
Non je rigole, garde ton calme et montre lui que tu est plus intelligent,
Ignore le
le fait de montrer à quelqu'un de la colère ou de la haine prouve qu'on lui porte encore un quelconque intérêt, , mais l'ignorance signifie vraiment que cette personne nous importe complètement !
Citation
AlMuslimi a écrit:
Jsuis un gars
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook