Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le voile
D
19 novembre 2014 09:42
Bonjour a tous...je cherche une reponse a un reve que j'ai fait si quelqu'un peut me guider...
Je suis en pleine convertion,et cette nuit j'ai reve que je n'arriver pas a bien porte le foulard on voyais tjr des cheveux ou je n'arrivais pas a le mettre devant certaine personne...j'aimerais des reponse et comprendre,merci a vous
R
19 novembre 2014 14:12
Salam aleykoum,

Personne ici ne pourra t"interpréter ton rêve!

L'interprétation des rêves et quelques chose qui est spécifique au prophète, car c'est parfois de cette manière que Allah (ta 3ala) s’adressait à ses derniers.

C'est vrai qu'il existe des gens qui y sont capable, mais ils sont très rares! De plus pour un même rêve, tu peux avoir des significations différentes!

La seule chose que je peux te dire c'est que lorsqu'on fait un beau rêve, on peut le raconter au gens qu'on aime, dans le cas d'un cauchemar, on ne le raconte à personne sans aucune exception. Tu dois demander protection au prés d'Allah et cracher (sans laisser la salive sortir, un peu comme si tu simuler un cracha) 3 X sur ta gauche.

Donc si tu te sens bien, c'est qu'il s'agit d'un rêve (les beau rêve provient de Dieu) si tu te sens mal c'est que ça provient de Satan (Le lapidé) ne fait à attention, il ne fait que son boulot pour t'éloigner de l'Islam.

Sinon quant à la question du voile, Lis, apprends, .. tu verra ça viendra tout seul.; Incha Allah

J'espère t'avoir aider et surtout n'écoute aucun charlatant qui te donnera une interprétation..

Salam
D
19 novembre 2014 18:08
Merci beaucoup pour ta reponse....

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook